| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Salut. Voila je comptais m'acheter World of warcraft et sur la config du jeu je vois ceci "carte 3D 64 Mo compatible vertex & pixel shader" http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005068_test.htm . J'ai fait des recherches sur le net et n'ai pas trouver exactement en quoi ca constituais et surtout, est ce que pour ma config ca ira, sachant que j'ai un intel pentium D a 2,80GHz 1G de ram avec une carte graphique ATI radeon X1300 series. Voila, merci. | |
marca Profil : Big Penguin | Dit adieu à ta vie Mais je sais pas c'est quoi mais vla un an je jouais et j'avais une radeon 9200 pro ( je sais c'est vieux mais bon) Et sa marchais nikel  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ok marca, je vais attendre que d'autres ce manifeste. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | salut,  tu peux facilement jouer à ce jeu avec uen faible config... j'avais tester et ça marchais bien : pentium 4, 3ghz, carte graph intel (celle de la carte mère ) 512ram... ps: ta vie fini quand wow se connecte...
 | |
ronounet Profil : Penguin Pro | va sur des serveurs privé ^^ au lieu de 'achete comme ca tu testes et si tu as toujours une vie achete le ^^ | |
moks Profil : Penguin Pro | Les pixels shader et vertex shader sont pour simplifier des structures de calculs dans ta carte graphique. Toutes les cartes graphiques directX8 et 9 ont des pixels et vertex shader. Avec ta carte tu n'aura donc pas de soucis | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je vous remercie a tous pour vos conseils. Mais je n'avais pas vu que WOW fallait payer tout les mois. Quand j'ai vu ca en magasin j'ai un peu halluciner donc pas de WOW pour moi, je me pencherais plus sur un counter strike je pense. | |
Max74 Profil : Top Penguin | L'avantage avec Counter Strike c'est que tu ne perds que la moitié de ta vie Tu pourras encore avoir une demi-vie sociale... | |
enak1 Profil : Big Penguin | C'est moins cher mais une fois que tu es dans le bain, tu as du mal à en sortir et à sortir voir tes amis. Et ta carte graphique fera passer largement counter. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Max74 a écrit :
L'avantage avec Counter Strike c'est que tu ne perds que la moitié de ta vie Tu pourras encore avoir une demi-vie sociale...
|
Ouais j'ai vu ca. enak1 a écrit :
C'est moins cher mais une fois que tu es dans le bain, tu as du mal à en sortir et à sortir voir tes amis. Et ta carte graphique fera passer largement counter.
|
C'est ce que je veux, un jeu pas trop cher et ou on se met vite dedans, et aussi un jeu ou ma petite carte graphique pourra le supporter. En plus ca sera la 1ere fois que je jouerai en reseau.
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | si tu veux un FPs a la sauce counter prend romustrike  clone de counter super sympa  | |
| |