| Farfadet51 Profil : New Penguin | Plop all Enfin en vacances et puis j'ai mangé une pomme ... (je suis pas sur skyblog la ? bon ok ) Je voudrai savoir si cette tabllette graphique et bien Opla le lien : ici Si oui tant mieux si non laquelle je suis perdue dans ce marché  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | c'est quel format ?  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Farfadet51 Profil : New Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Tiens plutot compte des valeur indiquées dans la fiche technique (post au dessus). Regarde "surface active" et voit ce que ça donne en taille réel Perso je trouve ça un peu cour, mais bon libre a chacun de choisir sa taille | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Alrim Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
moi je te dis pour le format, au dessus de A5 c'est vraiment trop grand.. tu te perds dans ta tablette  mais j'espere tu sais bien dessiner déjà, car sinon c'est pas facile d'apprendre avec la tablette 
|
J'ai une tablette graphique en A4 et elle me satisfait parfaitement. D'autant plus qu'il y a un film plastique à soulever permettant de mettre un dessin papier en dessous. On peut surtout grâce au logiciel réduire la surface active selon l'usage. Je conseille à tous les Thinline (j'ai une série XL) qui sont de très bonne qualité tout en ayant un prix nettement inférieur au Wacom. | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Alrim a écrit :
J'ai une A4 et elle me satisfait parfaitement. D'autant plus qu'il y a un film plastique à soulever permettant de mettre un dessin papier en dessous.
|
J'ai une trust A5, elle est super, ça fait 5 ans que je l'aie; j'avais jamais remarqué qu'on pouvait le faire Merci en tout cas  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | moi j'ai une trust A4 (comme celle d'alex ) et bon c'est vrai quelle est un peu grande  mais sinon wep j'avais remarqué pour le filme plastoc'  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
moi j'ai une trust A4 (comme celle d'alex ) et bon c'est vrai quelle est un peu grande  mais sinon wep j'avais remarqué pour le filme plastoc' 
|
est-ce qu'elle marche bien sous toshop ? car moi ça fait comme si ça ramait  du coup je m'en sers jamais  | |
Farfadet51 Profil : New Penguin | Vous trouvez le a5 grands je ne men rends pas bien compte | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
est-ce qu'elle marche bien sous toshop ? car moi ça fait comme si ça ramait  du coup je m'en sers jamais 
|
Euh nan pas trop ta bien installer via l'cd ? 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | oui, ça marchait pas du tout alors j'ai telechargé sur le site de trust une mise a jour spécial pour CS2 quand tu dis pas trop, c'est qu'elle marche pas trop ? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | bah quand je dit pas trop, ca veut dire ca rame pas trop sous toshop  | |
Farfadet51 Profil : New Penguin | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | A5 nan c'est pas super grand tu prend une feuille A4, tu la plis en deux et tu vois  | |
Alrim Profil : Top Penguin | Je continue de dire qu'A4 c'est mieux si tu as les moyens. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Bonjour a tous ! Voila j'aimerais avoir aussi un avis sur une tablette qui m'a l'air bien interressante, la Wacom Volito2 (pitit lien des caractéristiques) J'aimerai savoir si elle est bien d'après vous parce qu'elle me tente bien !  Edit : Quoi que c'est une A6 ca fait un peu petit ca non ? | |
alexinger Profil : Penguin Pro | oui A6 ça fait plutôt petit pour une A5 ça passe a un peu moins de 200¤ chez Wacom.. à toi de voir ce que tu es près à mettre ^^' mais je te conseille d'aller en tester quelquepart  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Oui j'ai vu que les A5 chez Wacom c'est plutot hors de mon budget . J'suis près à mettre jusqu'a 100 ¤ sinon. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | combien elle coute la A6 ? | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Elle en 45 ¤ en moyenne c'est plutot raisonnable | |
alexinger Profil : Penguin Pro | bah ça va comme ça tu peux voir si ça te convient bien essaie de la trouver moins cher peut être | |
| |