| LémacSaan Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Moi j'ai une Logitech Mouseman Dual optical depuis plus de trois ans, c'est l'une des rares souris (en fait la seule que je connaisse) qui utilise 2 capteurs optiques, elle est super rapide et précise et à une ergonomie excellente (pour un droitier), manque juste un ou deux boutons supplémentaires qui n'auraient pas été du luxe, mais on s'en sort très bien quand même. Voir commentaires d'utilisateurs ici | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Regarde pas le prix en magasin. Mais si tu trouve que 50-60¤ c'est trop cher, achète pas de souris de gamer. Il faut mettre le prix pour avoir une bonne souris. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Oui ca je sais mais bon... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je l'ai pas testée pour les jeux, mais si tu veux une précision sans égal, du sans fil et un chargeur, je te conseille la MX Revolution de Logitech (95E) ( http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=12134 ) qui est vraiment super! Après l'avoir essayée une semaine, j'ai essayé une souris classique, ça m'a vraiment fait super bizarre. Même si je la trouve un peu compliquée à installer. | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Dvorak66 a écrit :
De toute façon, c'est pas la souris qui fait le frag : C'est le joueur qui le fait Donc moi je dis, peu importe la souris 
|
Je suis d'accord avant j'avait une sourie à boule et j'assurai question level et fragues sur CS bien sûr. Perso j'ai un pote il a la MX1000 et elle est très bien ^^ après les anciens modèles sont pas mal et pour le confort je te conseil les MX des souris de gamers confortable et très accesible même si les razers sont pas mal non plus Moi j'ai la MX500 elle est très bien et pas chère  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Ce topic se transforme en topic pour joueur de Cs/Cz/Cs:S/COD2.... Je pense que Ronounet fera son choix sur une souri Razer ou Logitech on fait pas mieux en souris de jeux... | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | EnableConsole a écrit :
Je l'ai pas testée pour les jeux, mais si tu veux une précision sans égal, du sans fil et un chargeur, je te conseille la MX Revolution de Logitech (95E) ( http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=12134 ) qui est vraiment super! Après l'avoir essayée une semaine, j'ai essayé une souris classique, ça m'a vraiment fait super bizarre. Même si je la trouve un peu compliquée à installer.
|
Je la trouve magnifique la MX revolution . Apres je ne la connais pas en main. J'ai la MX1000 et je joue avec,jamais eu aucun problème avec, elle tres bien elle glisse bien et bonne prise en main malgrés que je soi gaucher.
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
De toute façon, c'est pas la souris qui fait le frag : C'est le joueur qui le fait Donc moi je dis, peu importe la souris 
|
je suis de ton avis, et une souris sans fil pour les jeux c'est pas le top 
| |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | salut, Je profite de ce topic sur les souris pour vous demander si la souris Razer DeathAdder est bien pour jouer a des FPS ? Voila votre avis sur cette souris, parceque je viens de la commander pour 60¤, ca me ferais mal au *** si elle ne vaut rien  -NaroZeub- [Edit] Oops autant pour moi, je viens de lire tout les poste et j'ai vu ce que je voulais voir ^^ super !!!, désolé pour le post j'aurais du lire le topic avant  | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Lol oui elle est très bien mais je préfère quand même la Copperhead ^^ (surtout la tempest blue)  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Moi j'suis possesseur de la Razer Copperhead Tempest Blue, elle est vraiment nickel ! Apres faut y mettre le prix... Moi j'l'ai payée 10¤ neuve, sous emballage, 'fin vraiment neuve quoi  | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Ouais je voulais la prendre justement mais je me suis rendu compte juste dans le mail qui te fait la synthese (prix etc...) que j'avais pas choisi la bonne Je voulais la tempest blue (oui celle que j'ai commander est bleu aussi et c'était le même prix donc...), trop presser = boulet  Enfin bon j'ai eu de la chance j'ai pas prit trop nul non plus ^^ Maintenant me faut le superbe clavier qui va avec : Le magnifique Razer tarentula! Rah je le veuxxxxxxxxxxxxxx -NaroZeub- | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Pire je le voulais aussi avec le casque BArracuda de razer qui va avec mais bon...vu le prix ... et a ce qui parait la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous ! | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Moi personellement j'ai une souris "razer" et c'est le top ! | |
XuyS Profil : New Penguin | razer s'est top et c'est moins chère que Logitech. Après s'est une question d'habitude ou de confort, si tu te sens mieux avec une grosse souris bah tourne toi plus vers logitech, si tu veux une souris très maniable et qui "suit" dans le jeux razer est mieux. Donc soit : razer / mx518 / G5 | |
Orélien Profil : Top Penguin | Même si le sujet est largement clos je pense, je voudrais revenir sur tes propos XuyS XuyS a écrit :
razer s'est top et c'est moins chère que Logitech. Après s'est une question d'habitude ou de confort, si tu te sens mieux avec une grosse souris bah tourne toi plus vers logitech, si tu veux une souris très maniable et qui "suit" dans le jeux razer est mieux.
Donc soit : razer / mx518 / G5
|
Les souris logitech pour ma part sont largement plus maniables car ce que tu appel leurs "grosseurs", c'est toute l' ergonomie de la souris... donc si ta main s'y adapte bien, c'est bien plus maniable. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'ai trouvé mon bohneur ^^ je met resolu  | |
| |