| all in wonder Profil : Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | t'en as une pas mal : la "GeForce 7900 GS 256Mo" elle coute 150� il me semble. sinon les 7600 sont bien aussi ^^ j'en ai une et elle marche très bien avec les jeux récents. | |
all in wonder Profil : Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | ba euh... pour dx10 tu as les geforce 8 series. mais après c'est plus 160€...  | |
all in wonder Profil : Penguin | bon je crois bien que je vais attendre. sinon personne personne ne sais où trouver la 1650Gt à 75$? | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Sur un site ou en magasin | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Prend toi une bonne 7600GT ou autre ^^ Et sinon cherche le model que tu veux | |
all in wonder Profil : Penguin | Citation :
Sur un site ou en magasin
|
justement quel magasin? j'ai déjà chercher ... il ya que des 1650pro ou XT pas la GT edit: j'ai trouvé une X1650pro 256mo GECUBE à 75€ sur ebuyer (site de confiance? pour le paiement^^) | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Pas pour tout de suite  Yeah ma carte Une version fanless, j'ayme  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Plop, alors si ta CG est pour les jeux à venir, il faut mettre un minimum. Perso je dirais 120 mini après tout dépend de ce que tu veux. Par exemple il y a la 7600 GT à 135 euros, ou alors la X1950GT si tu préfère Ati à 144 euros, et enfin le meilleur rapport qualité/prix je dirais la X1950XT à 209 euros (cher mais au moins avec celle-ci t'es tranquil). Sinon ton site je connais pas, mais perso je conseille Materiel.net (sans faire de pub, mais bon produits, pas trop cher, rapidité de livraison, bon SAV).  | |
all in wonder Profil : Penguin | merci à vous tous! pas encore résolu... ^^ ebuyer il n'y a vraiment personne qui connait? | |
all in wonder Profil : Penguin | finallement j'ai obté pour une X1950Xt ^^ autre question: es ce que les perf sont diminuées lorsque l'affichage est en mode clone (sur 2 écrans)??? edit: lol pour le double post | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
Sinon ton site je connais pas, mais perso je conseille Materiel.net (sans faire de pub, mais bon produits, pas trop cher, rapidité de livraison, bon SAV).
|
Dieu que c'est cher ! 15€ de plus pour un Noctua que sur LDLC  | |
all in wonder Profil : Penguin | on peut répondre à ma dernière question..... svp [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
autre question: es ce que les perf sont diminuées lorsque l'affichage est en mode clone (sur 2 écrans)???
|
Ca depend ce que tu affiches sur chaque écran. Mais quoiqu'il arrive, tu lui demande d'afficher une belle résolution tout de même. Perso,j'affiche du 1600/1200 + 1280/1024 sur un 6800GT, c'est pas super fluide tout le temps....je te rassure sous le bureau de windows, ca le fait.
| |
all in wonder Profil : Penguin | moi c'est exactement la même resolution. | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Pour les geforce 8 series, les drivers Vista ne sont toujours pas ok... va falloir attendre !! Ati semble répondre plus rapidement que Nvidia là dessus | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Krycek a écrit :
Pour les geforce 8 series, les drivers Vista ne sont toujours pas ok... va falloir attendre !! Ati semble répondre plus rapidement que Nvidia là dessus
|
C'est normal, ils s'occupent pas de les rendre disponibles pour Linux  [img]style_emoticons//trolll.png[/img] | |
| |