| Ona Profil : Big Penguin | Salut, Après avoir longuement réféchit [...] il m'a parut necessaire de m'acheter une tablette graphique. J'ai donc été voir les prix proposés sur Achetez Facile. Le probleme c'est qu'il y en a pour tous les prix, d'une quarantaine d'euro a plus de 600€. J'aimerais donc être conseiller sur l'achat d'une de ces tablettes, si vous pouvez m'en conseiller une pour un prix resonnable, mais surtout le meilleur rapport qualité/prix possible Merki bien  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Salut, moi j'utilise une tablete genius 450, et franchemen, je ne suis pas décu tout mes creations photoshop partent de cette tablette. Elle coute a peu prés 40 euros. | |
Ona Profil : Big Penguin | Ok, j'ai bien évaluer les prix et les performances, c'est vrai que celle ci est vraiment pas mal. Il y a aussi la Aiptek HyperPen 12000U, mais pour 80€. Je pense que mon probleme est resolut et que je vais en choisir une des deux, merci a toi  | |
Alrim Profil : Top Penguin | Moi j'ai une ThinLine XL, qui a une très bon ration qualité/prix. Regarde la ThinLine Série L. | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Très bon rapport qualité/prix la graphire 4 à 80€. | |
| |