| Cyberdog Profil : New Penguin | Bonjour a tous,
Alors voilà je voudrais acheter une tablette graphique (et oui les discussions a ce sujet florissent en ce moment) et j'hésite entre 3 modèle, ce qui m'interesse le plus c'est le rapport qualité/prix et j'aimerai avoir votre avis.
Voici la première que j'ai trouvé sur internet en surfant elle m'avait l'air plutot pas mal.
1er Article
Description du vendeur :
TABLETTE GRAPHIQUE ODYS 12'
C’est le moment ou jamais de franchir le pas, cette tablette graphique est très agréable et simple d’utilisation.
Ergonomique, compact et ultrafin, elle vous facilitera tous les travaux, spécialement ceux de retouche d’images, de dessins et d’intégration des textes écrits.
Caractéristiques:
* 29 macros programmables sur les cotés de la surface de travail * Peut être utilisé en tapis de souris * Résolution : 2000 lpi * Sensibilité à la pression : 1024 niveaux * Surface active : 297 x 213 * Dimensions 306x257x9mm
Prix: 50€
2e Article
Description du vendeur:
Le pen tablet A6 Wide Intuos3 s'affiche désormais dans le format 16:10. Avec ce pen tablet, vous êtes propulsé dans une nouvelle dimension en termes de naturel, de souplesse et d'efficacité dans les applications créatives professionnelles, notamment dans les environnements à écran large ou double. L'Intuos3 A6 Wide convient également aux utilisateurs d'ordinateurs portables à écran large. Sa portabilité en fait un parfait compagnon pour les professionnels du numérique mobile.
Comme tous les pens tablets Intuos3, l'Intuos3 A6 est équipé du Grip Pen (comprenant la pointe du Stroke Pen et celle du Felt Pen), des ExpressKeys et du Touch Strip situés à gauche de la tablette.
Caractéristiques :
Plateforme : PC et Mac
Dimensions (L * P * H ) : 27 x 21 x 1.3 cm
Zone active : 15,8 x 9,8 cm
Sensibilité de la pression : 1024 niveaux.
Outils : Stylets et souris
Coordonnée : 5 080 lpi
logiciels inclus : Painter essential Prix: 229€
3e Article
Description du vendeur:
pas trouvé
Caractéristiques:
Fabriquant : Wacom.
Plateforme : PC et Mac
Dimensions (L * P * H ) : 208 x 203 x 17 mm
Zone active : 127.6 *92.8 mm
Sensibilité de la pression : 512 niveaux.
Outils : Stylets
Coordonnée : 2000dpi.
logiciels inclus :Corel Painter Essentials2 Avantage par rapport a la Intuos:
-Une gomme
-Un range stylet
-Un support plastique transparant ou vous pouvez glisser vos dessins et vos photos
-Une compactibilité mac.
-Un meuilleur pilote que la volito.
-Un meuilleur logiciel que la volito.
-Un meuilleur dpi.
Prix : 79.90 euros.
4e Article
Description du vendeur:
Caractéristiques:
Fabriquant : Wacom.
Plateforme : PC seulement
Dimensions (L * P * H ) : 200 x 205 x 12 mm
Zone active : 127 *92.8 mm
Sensibilité de la pression : 512 niveaux.
Outils : Stylets.
Coordonnée : 1016 dpi.
logiciels inclus : ArtRage 2
Prix : 50 euros.
Et je voulais savoir, on voit ce qu'on dessine sur l'une de ses tablettes ou non?
Merci d'avance ^^'
c'est mon premier topic donc si vous avez des conseils pour améliorez ou autres n'hésitez pas. | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Cyberdog Profil : New Penguin | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Perso je pense que quitte à prendre une bonne tablette, autant prendre une wacom. Et pour la taille, je dirais minimum A5, maximum A4.  | |
| |