Entraide Graphique : opa et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tablette graphique ThinLine Série XL

n°1884
Alrim
Profil : New Penguin
Posté le 30-12-2006 à 00:46:55  

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu la chance d'utiliser les tablettes graphiques Textorm ThinLine ; je n'ai jamais utilisé ce genre de périphériques et je ne sais pas les problèmes que l'on peut parfois rencontrer.

Je suis intéressé par celle-ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037496.html

A moins que vous n'ayez un autre modèle à me conseiller dans la même gamme de prix.

Wacom est la référence, mais à moins de débourser une fortune on se base toujours sur du A5... je préfère le A4 pour travailler à taille réelle.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-12-2006 à 00:46:55  

answer
n°1885
0mega
.
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-12-2006 à 01:00:41  

Perso moi non, sinon l'image il ton payer pour que tu fasse de la pub LDLC.com ? :he:

answer
n°1886
EldAnar
Xcoder
Posté le 30-12-2006 à 01:12:10  

Image protégée.
En réalité, c'est cette tablette:
http://img.clubic.com/photo/00321710.jpg

answer
n°1887
Alrim
Posté le 30-12-2006 à 01:13:19  

0mega a écrit :

Perso moi non, sinon l'image il ton payer pour que tu fasse de la pub LDLC.com ? :he:

non, mais c'est là que je fais mes emplètes alors j'ai linké la page de la description à l'image.

answer
n°1888
Gizzle
Profil : Top Penguin
Posté le 30-12-2006 à 01:13:39  

0mega a écrit :

+1 L'image déforme le topic Alrim  :ouch:

Sinon moi non-plus je n'est pas eu la chance de la tester  :ouch: mais elle doit être :great:  
Edit: ok pour l'image, elle est sympa

answer
n°1889
Alrim
Posté le 30-12-2006 à 01:14:51  

Gizzle a écrit :

+1 L'image déforme le topic Alrim  :ouch:

Sinon moi non-plus je n'est pas eu la chance de la tester  :ouch: mais elle doit être :great:  

Comment ça déforme le topic ?

answer
n°1890
Gizzle
Posté le 30-12-2006 à 01:19:54  

Alrim a écrit :

Comment ça déforme le topic ?

Non c'est bon c'est réglé  :smile: (regarde j'ai édité mon post), la première image que tu avais mis étais énorme (largeur)

answer
n°1891
Alrim
Posté le 30-12-2006 à 01:25:08  

Gizzle a écrit :

Non c'est bon c'est réglé  :smile: (regarde j'ai édité mon post), la première image que tu avais mis étais énorme (largeur)

Le fait est que je n'ai mis qu'une image et n'ai pas édité mon post, c'est pour ça que je ne comprends rien du tout. J'ai juste mis la petite vignette trouvé sur ldlc... (désolé pour la repub mais je n'avais pas le choix)

answer
n°1892
Alrim
Posté le 30-12-2006 à 14:07:06  

0mega a écrit :

Euh... c'est toi qui me parle de pub alors que tu as un gros lien dans ta signature vers un site qui a la même vocation que CrystalXP ?

Surtout qu'il y a des fôtes aurtoghrafes ^¤^ : "Aucun fichier n'a encore etait uploader" s'écrit plutot "Aucun fichier n'a encore été uploadé"...

Je crois que c'est la pire pub possible ici.

answer
n°1893
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 30-12-2006 à 15:08:36  

euh, desserrez un peu vos strings sur ce topic, merci. :jap:

answer
n°1894
Alrim
Posté le 30-12-2006 à 15:19:18  

Didas a écrit :

euh, desserrez un peu vos strings sur ce topic, merci. :jap:

Quoi Didas !?!? tu t'intéresses à nos strings !?!? je ne te savais pas de ce bords là... ^^

C'est bon à savoir... J'ai un ami à te présenter.

answer
n°1895
Didas
Posté le 30-12-2006 à 15:21:12  

hum hum.... :non:

je demande à ce que l'on revienne au sujet, sinon, je risque de déraper sur le Gros Bouton Rouge... :fouet:

answer
n°1896
Alrim
Posté le 30-12-2006 à 15:23:51  

J'aimerais bien moi qu'on revienne au sujet, mais j'ai l'impression que personne n'a testé de tablette Tertorm ThinLine...

answer
n°1897
Didas
Posté le 30-12-2006 à 15:24:43  

Alors, ne fais pas dériver ton propre topic :xeyes:

answer
n°1898
Alrim
Posté le 30-12-2006 à 15:30:26  

C'est l'apanage des fous... sinon j'aurais pas posté sur Coconut...

answer
n°1899
Mutsu
Soon
Posté le 31-12-2006 à 15:16:36  

Bonjour :meuh:

Je connais pas ton niveau, mais si tu debute une tablette de formet A5 suffit; j'en ai une depuis quelque temps de ce format et ça me vas parfaitement :oui: (quoi que j'ai envie de changer  :whistle: ).
Apres si tu si tu veux te mettre a fond la-dedans, une A4 peut etre une bonne idée.
Pour ce qui est de la tablette que tu propose, j'ai essayé de chercher des test sur internet et j'ai rien trouvé :neutral:

answer
n°1900
Alrim
Posté le 31-12-2006 à 15:23:58  

Il n'y a qu'un avis sur ldlc et il en est très satisfait sauf pour les pilotes qu'il n'a pas trouvé pour Linux ; mais pour ma part je fais du graphisme sous Windows et j'utilise Linux plus pour ce qui est réseau (normal pour un technicien réseaux et télécom' il faut dire).

Mais j'aimerais tout de même trouver quelqu'un qui me parle d'un point négatif, sinon j'ai toujours peur de tomber sur un gros sans être prévenu ^^.

answer
n°1901
Flashouille
Posté le 31-12-2006 à 15:50:00  

Alrim a écrit :

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu la chance d'utiliser les tablettes graphiques Textorm ThinLine ; je n'ai jamais utilisé ce genre de périphériques et je ne sais pas les problèmes que l'on peut parfois rencontrer.

Je suis intéressé par celle-ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037496.html

A moins que vous n'ayez un autre modèle à me conseiller dans la même gamme de prix.

Wacom est la référence, mais à moins de débourser une fortune on se base toujours sur du A5... je préfère le A4 pour travailler à taille réelle.

Franchement, elle m'a l'air super bien :biggrin:
Elle est a un très bon prix par rapport à sa taille, et en plus d'apres la photo on dirait qu'elle fait aussi "moniteur"(que l'on ce que l'on fait direct sur la tablette) et ça c'est le must :great:
Perso je ne sais pas si on peut fait confience en cette marque mais sinon c'est une très bonne tablette.
Vala

answer
n°1902
Alrim
Posté le 31-12-2006 à 15:54:38  

Non, elle ne fait pas moniteur... à ce prix là un lcd format A4 il ne faut pas réver ^^

answer
n°1903
Mutsu
Soon
Posté le 31-12-2006 à 16:05:27  

Pour rêver, il y a ça :

Je met pas le prix, ce n'est qu'un rêve :he:

:boulay:

answer
n°1904
Alrim
Posté le 31-12-2006 à 16:41:37  

J'ai vu le prix et j'ai eu envie de pleurer (ou plutot de gagner au loto).

answer
n°1905
Alrim
Posté le 13-01-2007 à 22:13:34  

Je l'ai reçu jeudi midi et je m'amuse avec depuis.

N'ayant encore jamais utilisé de tablette ça fait bizarre, mais ça vient vite.

Quand je l'aurais bien en main je vais essayé de faire du concret avec.

En tout cas question qualité je conseille vivement les ThinLine, surtout pour le rapport qualité/prix en comparaison des très chères Wacom.

answer
n°1906
Alrim
Posté le 19-01-2007 à 12:46:28  

Connaitriez-vous un logiciel de reconnaissance de caractères ?

J'aimerais pouvoir écrire avec mon stylet sur ma tablette et que ça traduise automatiquement (même s'il y a toujours quelquels petites erreurs) en caractères numériques.

answer
n°1907
audrey70
Posté le 01-11-2008 à 14:38:22  

alrim, je crois comprendre que tu as opté pour cette tablette! je voudrais en offrir une a un ami! je n'y connais pas grand chose!! visiblement ça fait environ 10 mois que tu l'as... avec du recul est ce que tu me la conseilles?
merci
a+

answer
n°1996
guillaumerp
Posté le 16-12-2008 à 13:10:06  

Salut !

J'aimerais m'acheter la même tablette, pour une utilisation plus orienté bureautique j'aimerais savoir si la reconnaissance native des suites bureautiques (genre office, openoffice,etc.) gérer bien la reconnaissance manuscrite ?

Sinon au niveau des raccourcies sur la tablettes est-ce fonctionnelle et ergonomique ?  

Et d'une manière générale, est-tu satisfait de ta tablette ?

D'avance merci !

Guillaume  :jap:

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse