| Alrim Profil : New Penguin | Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu la chance d'utiliser les tablettes graphiques Textorm ThinLine ; je n'ai jamais utilisé ce genre de périphériques et je ne sais pas les problèmes que l'on peut parfois rencontrer. Je suis intéressé par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037496.html A moins que vous n'ayez un autre modèle à me conseiller dans la même gamme de prix. Wacom est la référence, mais à moins de débourser une fortune on se base toujours sur du A5... je préfère le A4 pour travailler à taille réelle. | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Perso moi non, sinon l'image il ton payer pour que tu fasse de la pub LDLC.com ?  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Image protégée. En réalité, c'est cette tablette:
 | |
Alrim Profil : New Penguin | 0mega a écrit :
Perso moi non, sinon l'image il ton payer pour que tu fasse de la pub LDLC.com ? 
|
non, mais c'est là que je fais mes emplètes alors j'ai linké la page de la description à l'image. | |
Gizzle Profil : Top Penguin | 0mega a écrit :
Perso moi non, sinon l'image il ton payer pour que tu fasse de la pub LDLC.com ? 
|
+1 L'image déforme le topic Alrim Sinon moi non-plus je n'est pas eu la chance de la tester mais elle doit être Edit: ok pour l'image, elle est sympa
| |
Alrim Profil : New Penguin | Gizzle a écrit :
+1 L'image déforme le topic Alrim Sinon moi non-plus je n'est pas eu la chance de la tester mais elle doit être
|
Comment ça déforme le topic ?
| |
Gizzle Profil : Top Penguin | Non c'est bon c'est réglé (regarde j'ai édité mon post), la première image que tu avais mis étais énorme (largeur)
| |
Alrim Profil : New Penguin | Gizzle a écrit :
Non c'est bon c'est réglé (regarde j'ai édité mon post), la première image que tu avais mis étais énorme (largeur)
|
Le fait est que je n'ai mis qu'une image et n'ai pas édité mon post, c'est pour ça que je ne comprends rien du tout. J'ai juste mis la petite vignette trouvé sur ldlc... (désolé pour la repub mais je n'avais pas le choix) | |
Alrim Profil : New Penguin | 0mega a écrit :
|
Euh... c'est toi qui me parle de pub alors que tu as un gros lien dans ta signature vers un site qui a la même vocation que CrystalXP ? Surtout qu'il y a des fôtes aurtoghrafes ^¤^ : "Aucun fichier n'a encore etait uploader" s'écrit plutot "Aucun fichier n'a encore été uploadé"... Je crois que c'est la pire pub possible ici. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | euh, desserrez un peu vos strings sur ce topic, merci.  | |
Alrim Profil : New Penguin | Quoi Didas !?!? tu t'intéresses à nos strings !?!? je ne te savais pas de ce bords là... ^^ C'est bon à savoir... J'ai un ami à te présenter. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | hum hum....  je demande à ce que l'on revienne au sujet, sinon, je risque de déraper sur le Gros Bouton Rouge...  | |
Alrim Profil : New Penguin | J'aimerais bien moi qu'on revienne au sujet, mais j'ai l'impression que personne n'a testé de tablette Tertorm ThinLine... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Alors, ne fais pas dériver ton propre topic  | |
Alrim Profil : New Penguin | C'est l'apanage des fous... sinon j'aurais pas posté sur Coconut... | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
Alrim Profil : New Penguin | Il n'y a qu'un avis sur ldlc et il en est très satisfait sauf pour les pilotes qu'il n'a pas trouvé pour Linux ; mais pour ma part je fais du graphisme sous Windows et j'utilise Linux plus pour ce qui est réseau (normal pour un technicien réseaux et télécom' il faut dire). Mais j'aimerais tout de même trouver quelqu'un qui me parle d'un point négatif, sinon j'ai toujours peur de tomber sur un gros sans être prévenu ^^. | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Alrim a écrit :
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu la chance d'utiliser les tablettes graphiques Textorm ThinLine ; je n'ai jamais utilisé ce genre de périphériques et je ne sais pas les problèmes que l'on peut parfois rencontrer. Je suis intéressé par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037496.html A moins que vous n'ayez un autre modèle à me conseiller dans la même gamme de prix. Wacom est la référence, mais à moins de débourser une fortune on se base toujours sur du A5... je préfère le A4 pour travailler à taille réelle.
|
Franchement, elle m'a l'air super bien Elle est a un très bon prix par rapport à sa taille, et en plus d'apres la photo on dirait qu'elle fait aussi "moniteur"(que l'on ce que l'on fait direct sur la tablette) et ça c'est le must Perso je ne sais pas si on peut fait confience en cette marque mais sinon c'est une très bonne tablette. Vala | |
Alrim Profil : New Penguin | Non, elle ne fait pas moniteur... à ce prix là un lcd format A4 il ne faut pas réver ^^ | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Pour rêver, il y a ça : Je met pas le prix, ce n'est qu'un rêve  | |
Alrim Profil : New Penguin | J'ai vu le prix et j'ai eu envie de pleurer (ou plutot de gagner au loto). | |
Alrim Profil : New Penguin | Je l'ai reçu jeudi midi et je m'amuse avec depuis. N'ayant encore jamais utilisé de tablette ça fait bizarre, mais ça vient vite. Quand je l'aurais bien en main je vais essayé de faire du concret avec. En tout cas question qualité je conseille vivement les ThinLine, surtout pour le rapport qualité/prix en comparaison des très chères Wacom. | |
Alrim Profil : New Penguin | Connaitriez-vous un logiciel de reconnaissance de caractères ? J'aimerais pouvoir écrire avec mon stylet sur ma tablette et que ça traduise automatiquement (même s'il y a toujours quelquels petites erreurs) en caractères numériques. | |
audrey70 Profil : New Penguin | alrim, je crois comprendre que tu as opté pour cette tablette! je voudrais en offrir une a un ami! je n'y connais pas grand chose!! visiblement ça fait environ 10 mois que tu l'as... avec du recul est ce que tu me la conseilles?
merci
a+ | |
guillaumerp Profil : New Penguin | Salut !
J'aimerais m'acheter la même tablette, pour une utilisation plus orienté bureautique j'aimerais savoir si la reconnaissance native des suites bureautiques (genre office, openoffice,etc.) gérer bien la reconnaissance manuscrite ?
Sinon au niveau des raccourcies sur la tablettes est-ce fonctionnelle et ergonomique ? Et d'une manière générale, est-tu satisfait de ta tablette ?
D'avance merci !
Guillaume | |
| |