Tutoriaux Graphiques : Eskejesais et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tablette graphique conseil d'achat

n°2611
tifoux
Profil : New Penguin
Posté le 27-10-2011 à 19:30:19  

Salut ses tifoux je voudrais m'acheter une tablette graphique pour utiliser pour mais dessin avec gimp , manga studio etc  
 Ses la Wacom Bamboo pen Esque elle et bien pour un debut la surface de travail et elle bien? installatio facile avec Windows 7 ?

Merci de repondre =)  

Bien cordialement Tifoux :jap:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-10-2011 à 19:30:19  

answer
n°2612
Zakira
Profil : New Penguin
Posté le 08-11-2011 à 21:00:27  

Je ne possède pas de tablette graphique mais je me suis renseigné sur ces machines et, ont ma conseillé de prendre la marque Wacom pour leurs précisions et leurs problèmes de driver qui sont quasi inexistante (problème du genre : l'ordinateur confond ta souris avec ta tablette ou ton clavier et etc.). Mais comme je te l'ai dit, je n'ai pas de tablette graphique donc je ne peux pas te renseigner un peu plus.

answer
n°2613
Geniux
Profil : Penguin
Posté le 08-11-2011 à 21:16:04  

Salut,
personnelement j'ai une bamboo Wacom pen and touch special edition Medium. Ce n'est pas la dernière version mais à ma connaissance il n'y a pas de grand changement ( seulement la forme du stylo, le design et l'ajout du sans fil).

Personnellement c'est ma première tablette, sinon je dessine un peu au crayon sinon. J'en suis très content, après regarde avec le model fun il y a des logiciel qui pourront peut-être t'être utile. Et opte plutôt pour un model Medium si tu en a les moyen c'est plus confortable (bon à ce que j'ai entendu certaines personnes préfère les petites surfaces, mais je ne pense pas que ce soit une majorité).

Et pur ce qui est de l'installation c'est super simple ne t'inquiète pas, je crois qu'il y a les pilotes sur un cd.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse