| jonafre Profil : New Penguin | Salut, je cherche à m'acheter un disque dûre externe de 500go notament de 2,5 pouces et je ne sais pas quel est le meilleur entre Seagate, Samsung et j'ai également vu un Radioshack à un prix imbattable
Pouvez vous morienter svp | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Je vais te donner un avis personnel (et qui n'est donc basé que sur la fable expérience que j'ai de la chose): Je n'ai jamais eu aucun problème avec les disques dur Western Digital.
De plus leurs modèles 2.5" sont très jolis  ---------------
| |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Salut
Pour ma part mon seul 2.5 est un Maxtor, racheté par Seagate si je ne m'abuse, j'en suis content mais je m'en sers pas intensivement. Niveau 3.5", j'ai 4 WD c'est du tout bon
Sache que tu n'est pas obligé d'acheter un DD externe complet directement, tu peux acheter un 2.5" + un boitier séparément
Après des marques comme Samsung ou Seagate sont aussi de bonne marques. Message édité par Tardio le 06-07-2010 à 12:50:14
| |
jonafre Profil : New Penguin | Merci à tous
mais j'aurai appris par des potes que les disques dûrs samsung cest du nimporte quoi.. et pour le Radioshack (buffalo) qu'en pensez vous ? | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'ai un iomega (externe 500Go), un seagate et un samsung (internes tous les 2 et respectivement, 500Go et 1,5To). Le iomega a eu du mal mais après une chute. Le seagate fait un bruit assez bizarre de temps en temps et chauffe pas mal (il a pourtant à peine plus d'un an) et le plus récent qui a 5-6 mois c'est un samsung et rien à dire. Message édité par Iensis le 06-07-2010 à 21:06:33
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Narco a écrit :
Je vais te donner un avis personnel (et qui n'est donc basé que sur la fable expérience que j'ai de la chose): Je n'ai jamais eu aucun problème avec les disques dur Western Digital.
De plus leurs modèles 2.5" sont très jolis 
|
+1. Sauf que je les trouve un poil bruyant ! :s ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Je vote maxtor et western digital, j'ai jamais eu de problème avec ces deux marques.
J'ai un WD externe 120 Go en 2,5" qui tourne tout les jours depuis 3 ans et j'ai jamais remarqué qu'il faisait du bruit. ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
| |