45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat ConseilMacBook pro 15"

n°2289
Grosraisin
Profil : New Penguin
Posté le 02-09-2009 à 23:57:29  

Salut, je susi nouveau sur le fofo mais sa fait longtemps que je navigue sur Crystale xp ^^

Bon voila je voudrais m'acheter un MacBook Pro 15" mais avant sa je voudrais savoir si il est vraiment nécessaire de prendre leur Garantie a + de 300€ -_-
Car sa me rebut vraiment cette garantie hors de prix.

Le matériel tombe t'il souvent en panne??
Es que c'est bien Stable?? (j'ai déjà ma réponse je pense )
Vers qui me conseiller pour avoir les information concerner leur offre pour la rentré?? (sa se termine la 8 donc faut que je me grouille )
Font il une offre pour Noël??
Pour le DD voit t'on une nette différence entre le 5400rpm et le 7200rpm?? (bruit, rapidité...)
J'ai une télé Full Hd, quel câble dois je prendre pour connecter le MacBook pro a la télé?? (HDMI 1.3)

Voila. Merci de votre aide. Et merci pour tout les réponse que vous pouvez m'apporter.

Et si vous avez d'autre conseil a me donner n'hésiter pas ^^

Message édité par Grosraisin le 02-09-2009 à 23:59:18
answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-09-2009 à 23:57:29  

answer
n°2290
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-09-2009 à 00:42:24  

Bienvenu :)

Stabilité: pas de soucis avec leopard (qui sera pré-installé). Il suffira de faire une mise à jour. Pour ce qui est de Snow Leopard, je n'en sais rien ne l'ayant pas encore acheté.  

Panne: Difficile à dire. Mon MBP 17" a un peu plus de deux ans et tourne toujours aussi bien. il suffit d'utiliser un soft (gratuit) comme onyx pour la maintenance, ne pas le faire tomber ou le mettre au micro-ondes et tu ne devrais pas avoir de problème. L'apple care est cher mais si tu peux te le permettre, étendre la garantie de deux ans supplémentaires est tout sauf inutile.

Disque dur: Y a pas photo, le 7200 tours/min est top. (c'est un mac dont on parle, pas d'un pc :lol: )

Offre de noël: Jamais vu :neutral:

Cablage tv: J'en sais rien du tout.

answer
n°2291
Grosraisin
Profil : New Penguin
Posté le 03-09-2009 à 12:40:25  

Oki Merci je pense pas que je vais prendre la garantie. Mais si d'autre personne pourrais poster leur avis ^^

answer
n°2299
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 06-09-2009 à 15:59:18  

J'ai un MBP 13" je n'ai pas pris la garantie, à la maison on a aussi un Macbook 13" qui a bientôt 2 ans (je crois) et il va très bien !

Pour l'offre de rentrée, j'en ai profité, j'ai donc eu un iPod Touch, ils m'ont remboursé l'iPod moins d'un mois après avoir reçu les papiers.

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°2300
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 06-09-2009 à 16:34:18  

Pour le cable, il faudra prendre un Mini DisplayPort vers hdmi... mais apple n'en fait pas :(

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer

Aller à :
Ajouter une réponse