| Grosraisin Profil : New Penguin | Salut, je susi nouveau sur le fofo mais sa fait longtemps que je navigue sur Crystale xp ^^
Bon voila je voudrais m'acheter un MacBook Pro 15" mais avant sa je voudrais savoir si il est vraiment nécessaire de prendre leur Garantie a + de 300€ -_-
Car sa me rebut vraiment cette garantie hors de prix.
Le matériel tombe t'il souvent en panne??
Es que c'est bien Stable?? (j'ai déjà ma réponse je pense )
Vers qui me conseiller pour avoir les information concerner leur offre pour la rentré?? (sa se termine la 8 donc faut que je me grouille )
Font il une offre pour Noël??
Pour le DD voit t'on une nette différence entre le 5400rpm et le 7200rpm?? (bruit, rapidité...)
J'ai une télé Full Hd, quel câble dois je prendre pour connecter le MacBook pro a la télé?? (HDMI 1.3)
Voila. Merci de votre aide. Et merci pour tout les réponse que vous pouvez m'apporter.
Et si vous avez d'autre conseil a me donner n'hésiter pas ^^ Message édité par Grosraisin le 02-09-2009 à 23:59:18
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Grosraisin Profil : New Penguin | Oki Merci je pense pas que je vais prendre la garantie. Mais si d'autre personne pourrais poster leur avis ^^ | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | J'ai un MBP 13" je n'ai pas pris la garantie, à la maison on a aussi un Macbook 13" qui a bientôt 2 ans (je crois) et il va très bien !
Pour l'offre de rentrée, j'en ai profité, j'ai donc eu un iPod Touch, ils m'ont remboursé l'iPod moins d'un mois après avoir reçu les papiers. ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin | Pour le cable, il faudra prendre un Mini DisplayPort vers hdmi... mais apple n'en fait pas  ---------------

| |
| |