ZeNDaMs et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choisir Un casque audio

n°2001
Jimeex
Profil : New Penguin
Posté le 18-12-2008 à 22:46:21  

Bonjour :)
Alors Pour Nowel, j'aimerais bien m'acheter un casque audio pour tout les jours, histoire de plus entendre les gens parler pour rien parfois  :mdr: .
Ben j'ai un budget entre 50 et 80 euros, dans ces eaux là.
J'aimerais un casque à la fois classe, mais avec une bonne qualité sonore, j'ai pas la fine oreille mais quand même je ressens les différences.
J'ai repéré les Skullcandy qui sont très jolis, mais j'ai peur d'être décu niveau son.
Comment trouver un casque qui allie Design-Qualité?
Merci d'avance :)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-12-2008 à 22:46:21  

answer
n°2002
aiM
Posté le 18-12-2008 à 23:40:24  

Razer Piranha

answer
n°2004
ghenarys
je suis très tactile
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-12-2008 à 08:56:42  

Intra ou extra auriculaire ?
Regarde les Sennheiser

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Mon iPhone Rainmeter
               http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/17//mini_090617094728465243889667.png
Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°2006
Jimeex
Posté le 21-12-2008 à 16:09:11  

ghenarys a écrit :

Intra ou extra auriculaire ?
Regarde les Sennheiser

J'ai regardé mais je vois pas quoi prendre, il me faudrait extra auriculaire (jvois pas trop ce que ca veut dire mais je peux deviner)
Et les skullcandy la qualité est vraiment mauvaise?

answer
n°2019
kukrapok
Posté le 21-01-2009 à 01:31:29  

Sennheiser sans hésiter. grosse qualité !!!

answer
n°2020
Fagoon
Mac Cals
Profil : Modo
Posté le 21-01-2009 à 10:02:39  

Regarde sur lesnumeriques.com ou generationmp3.com pour avoir des tests... :neutral:

---------------
http://kujar.free.fr/Fagoon/Images/sign_Fag2.png
..::Site::..::DeviantArt::..::La mascotte de la kimouss 2009 !!::..::Les très belles photos de Christian Consoli::.
Internet !! Enfin !!!
answer
n°2067
Rim-K
Spleeneur idéal
Posté le 09-03-2009 à 21:10:15  

Salut, j'aurais besoin de conseil pour un casque. Comme ce sujet est encore sur la première page, ça la fout mal d'en faire un autre. :)

Alors mon budget serait de 40€. Je compte sérieusement me tourner vers un Koss Porta Pro (37€ sur Amazon), mais si vous avez mieux pour le même prix, dans ces eaux là du moins.
Et je sais que Sennheiser fait du matos de fou, mais leur entrée de gamme domine-t-elle autant les autres que leur milieu / haut de gamme ?

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°2068
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 10-03-2009 à 00:14:07  

peut-être un poil plus cher, j'ai acheté un Creative Fatal1ty : casque USB (j'ai arraché ma prise casque :s ) d'une qualité bluffante :xeyes: sincère, je ne pensais pas qu'un casque puisse avoir un tel rendu de sons :great:

answer
n°2069
Boule80
Profil : Big Penguin
Posté le 10-03-2009 à 10:13:50  

Didas a écrit :

peut-être un poil plus cher, j'ai acheté un Creative Fatal1ty : casque USB (j'ai arraché ma prise casque :s ) d'une qualité bluffante :xeyes: sincère, je ne pensais pas qu'un casque puisse avoir un tel rendu de sons :great:

Hello,

vraiment pas mal ce petit casque ... j'adore le principe du micro-jack (perso, je l'utiliserais pas) ... par contre, tu n'as pas de conflit avec les enceintes du PC ? des fois que le fait de mettre le casque désinstalle la carte son ....

Merci pour le tuyau ;)

---------------
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403014346968898.png
answer
n°2070
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 10-03-2009 à 10:24:08  

non, aucun souci. ;)

answer
n°2071
Rim-K
Spleeneur idéal
Posté le 10-03-2009 à 17:31:05  

Didas a écrit :

Rassure-moi y'a des adaptateurs jack et mini jack à l'intérieur ? Sinon c'est pas pour moi, mon ipod n'ayant pas encore de port usb ^^

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°2072
Franatix
http://franatix.free.fr/
Posté le 16-03-2009 à 18:23:49  

Payé 40€ le miens je crois bien, sur ldlc.com :).

Didas a écrit :

Très bon casque je confirme, je l'ai, qualité de sons et de micro sont au top ;).

Boule80 a écrit :

Hello,

vraiment pas mal ce petit casque ... j'adore le principe du micro-jack (perso, je l'utiliserais pas) ... par contre, tu n'as pas de conflit avec les enceintes du PC ? des fois que le fait de mettre le casque désinstalle la carte son ....

Merci pour le tuyau ;)

Aucun soucis sur ce point la moi aussi.

Message édité par Franatix le 16-03-2009 à 18:25:19

---------------
http://tixarto.free.fr/images/Sign_Transformers_CRXP.png
answer

Aller à :
Ajouter une réponse