| Jimeex Profil : New Penguin | | |
ghenarys je suis très tactile Profil : Penguin Pro | | |
Jimeex Profil : New Penguin |
J'ai regardé mais je vois pas quoi prendre, il me faudrait extra auriculaire (jvois pas trop ce que ca veut dire mais je peux deviner)
Et les skullcandy la qualité est vraiment mauvaise? | |
kukrapok Profil : New Penguin | Sennheiser sans hésiter. grosse qualité !!! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Salut, j'aurais besoin de conseil pour un casque. Comme ce sujet est encore sur la première page, ça la fout mal d'en faire un autre.
Alors mon budget serait de 40€. Je compte sérieusement me tourner vers un Koss Porta Pro (37€ sur Amazon), mais si vous avez mieux pour le même prix, dans ces eaux là du moins.
Et je sais que Sennheiser fait du matos de fou, mais leur entrée de gamme domine-t-elle autant les autres que leur milieu / haut de gamme ? ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | peut-être un poil plus cher, j'ai acheté un Creative Fatal1ty : casque USB (j'ai arraché ma prise casque :s ) d'une qualité bluffante sincère, je ne pensais pas qu'un casque puisse avoir un tel rendu de sons | |
Boule80 Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
peut-être un poil plus cher, j'ai acheté un Creative Fatal1ty : casque USB (j'ai arraché ma prise casque :s ) d'une qualité bluffante sincère, je ne pensais pas qu'un casque puisse avoir un tel rendu de sons
|
Hello,
vraiment pas mal ce petit casque ... j'adore le principe du micro-jack (perso, je l'utiliserais pas) ... par contre, tu n'as pas de conflit avec les enceintes du PC ? des fois que le fait de mettre le casque désinstalle la carte son ....
Merci pour le tuyau  ---------------

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | non, aucun souci.  | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
peut-être un poil plus cher, j'ai acheté un Creative Fatal1ty : casque USB (j'ai arraché ma prise casque :s ) d'une qualité bluffante sincère, je ne pensais pas qu'un casque puisse avoir un tel rendu de sons
|
Rassure-moi y'a des adaptateurs jack et mini jack à l'intérieur ? Sinon c'est pas pour moi, mon ipod n'ayant pas encore de port usb ^^ ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Payé 40€ le miens je crois bien, sur ldlc.com .
Didas a écrit :
|
Très bon casque je confirme, je l'ai, qualité de sons et de micro sont au top .
Boule80 a écrit :
Hello,
vraiment pas mal ce petit casque ... j'adore le principe du micro-jack (perso, je l'utiliserais pas) ... par contre, tu n'as pas de conflit avec les enceintes du PC ? des fois que le fait de mettre le casque désinstalle la carte son ....
Merci pour le tuyau 
|
Aucun soucis sur ce point la moi aussi. Message édité par Franatix le 16-03-2009 à 18:25:19 ---------------

| |
| |