| Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Bonjour,
Suite au décès prématuré de mes écouteur, j'ai décidé de m'en racheter de (très) bonne qualité ; c'est à dire les Sennheiser CX 500 ou CX 95 Style (j'hésite encore). Comme ils acceptent une très large bande passante (17Hz - 22kHz), je souhaite acheter un lecteur qui puisse lire les format sans perte, comme le flac par exemple, pour exploiter au maximum les capacités de mes futurs écouteurs ; et en finir avec avec le son sec et vide du mp3.
Je fais donc appel à vous (geeks et mélomanes) pour me conseiller un lecteur acceptant de lire les format sans perte, ou qui puisse être programmé. Je n'ai pas de limite de prix, ni de préférence de marque.
Merci d'avance  Message édité par Mutsu le 07-02-2009 à 14:10:29 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Pour un choix si vaste et sans limite de prix .... je te proprose de regardé sur le site generationmp3 http://www.generationmp3.com/ tu trouveras plein d'essais réalisé par leur soin sur plein de lecteur | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | L'ipod permet de lire l'Apple Lossless, un format sans perte de Apple.
Tu doit pouvoir lire aussi le flac dessus, (tout comme il est possible de lire l'ogg en installant linux dessus)
Pis avec les grandes capacité de l'ipod classic, tu pourras en mettre pas mal | |
Gandi Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
L'ipod permet de lire l'Apple Lossless, un format sans perte de Apple.
Tu doit pouvoir lire aussi le flac dessus, (tout comme il est possible de lire l'ogg en installant linux dessus)
Pis avec les grandes capacité de l'ipod classic, tu pourras en mettre pas mal
|
Ouais l'ipod est vraiment bien, enfin si on est pas géné par la synchronisation par itunes (moi j'trouve ça super d'autres n'aiment pas)...
Et j'ai jamais entendu qu'on pouvait installer Linux Faut que j'fasse des recherche ça m'interesse  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | et pour les iPods, on peut aussi ajouter la musique par foobar.
Je dis ça, mais je suis loin d'être fan des iPods, donc si il existe d'autres trucs, autant regarder si ça vaut le coup  ---------------

| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Pareil je connaissais pas Cowon S9 (qui prend les Flac !!). Intéressant tout ça  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
boydoc Profil : New Penguin | Désolé du remontage, je ne sais pas si tu l'as déjà acheté
Les écouteurs que tu regardes sont de (très) bonne qualité, mais il y a toujours mieux (shure ou autres). Pas sûr que la bande passante ait une réelle signification...
Pour le baladeur, les sony en généram sont réputés pour leur son, livrés avec des écouteurs très corrects pour les baladeurs haut de gamme, par contre il me semble qu'ils ne lisent pas le Flac, et sont moins exclusifs...
A voir  Message édité par boydoc le 26-04-2009 à 16:26:52 ---------------
Vous aimez le football? Vous aimerez VirtuaFoot 
| |
| |