55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alienware M17x

n°2292
corai
Profil : New Penguin
Posté le 05-09-2009 à 19:40:25  

Bonjour, a vous tous.  
alors, je voudrais m'acheter prochainement le PC portable alienware M17x mais j'ai des question pour le moment sans réponse quelqu'un (qui de préférence a un alienware) peu m'aider:  

1. Est-il vraiment gros / imposant ? vue son poids > 5Kg est-il plus lourd que se que l'on peu penser ?  

2.Es que le système d'exploitation peu être retirer ? c'est pas que sa me dérange vraiment mais je préfère Xp  

3.Es qu'il peu rester allumer longtemps sans chauffer ? si vous pouviez développer sil vous plait.  

4.Si il y en a une, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre M17x et le M17? ya t-il quelque chose de mieux sur le M17 ?  

5. Et pour finir, J'ai entendu dire via les info sur l'I phone que les Batteries lithium avais (peu de chance peu être) tendance a faire casser l'écran, je crois aussi que se son pas exactement les même batteries sur alienware, mais sa je sais pas si tous le monde pourra affirmer tous se que je dis...  :neutral:  

Si vous le pouvez Je vous remercies d'avance de votre attention et réponse.  

Corai  :redface:

Message cité 1 fois
Message édité par corai le 05-09-2009 à 19:45:54

---------------
Poursuiver votre vie grace a votre dernière volonter !
answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-09-2009 à 19:40:25  

answer
n°2293
Iensis
42
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-09-2009 à 20:33:11  

corai a écrit :

1. Est-il vraiment gros / imposant ? vue son poids > 5Kg est-il plus lourd que se que l'on peu penser ?  

Je n'ai pas d'Alienware mais j'ai un portable de 2.8kg et c'est suffisamment lourd ... 5kg, ça me paraît trop.

answer
n°2294
corai
Posté le 06-09-2009 à 00:35:21  

Iensis a écrit :

Je n'ai pas d'Alienware mais j'ai un portable de 2.8kg et c'est suffisamment lourd ... 5kg, ça me paraît trop.

C'est se que je pensait au début en soulevant quelque chose déquivalent en poids c'est pas rien...

answer
n°2295
Fael
look & draw
Posté le 06-09-2009 à 09:50:13  

Déjà réfléchi vraiment à l'utilisation que tu veux faire d'un portable, car bon 2000 euros c'est pas rien.

Aussi les portables HCG ne sont plus vraiment portable, le poids de l'ordinateur est une des raisons, mais il y a aussi le transformateur qui est énorme, etc... :tongue:

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/68128/orange.pnghttp://www.crystalxp.net/forum/mesimages/68128/vert.png1..pnghttp://www.crystalxp.net/forum/mesimages/68128/bleu.png1..png
[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
answer
n°2296
corai
Posté le 06-09-2009 à 14:45:44  

Oui vous avez raison , enfaite je recherchais un ordinateur puissant pour déja l'informatique que je souhaite apprendre en profondeur et les logiciel qui demande beaucoup de vitesse, je suis tombé deçu par hazard, toutes les option quel propose mon interesser mais c'est vrai que je convois tout a fait se que vous dites et je devrais réfléchir + , en attendant je prend quand mème les informations que je n'est pas sur ça ou autre et puis je verais bien, merci de tes conseils !

answer
n°2297
Iensis
42
Posté le 06-09-2009 à 15:53:53  

C'est vrai que pour 2000€ tu peux t'acheter toi un pc de bureau assez puissant + un pc portable.

answer
n°2298
corai
Posté le 06-09-2009 à 15:56:41  

Je souhaite pas beaucoup de chose , et je veux pas non plus acheter n'importe quoi, juste ètre sur mais il n'y a pas le feu =)

---------------
answer
n°2340
yomyth
Posté le 19-10-2009 à 09:44:04  

salut

moi j'ai acheté le m17x a fond, ca fait mal au cul mais il dechire
Il est tres lourd et fait bien du bruit  
mais niveaux temps de calcul pour l'imagerie et les prestation en temps reel il est parfait, il fume tout sauf le plus gros des fixes bien sur

sinon avec la double sli 280 gtx ca chauffe mais que quand tu les utilises, pour internet, traitement de texte, film ou musioque, il tourne avec la 9400m
et eteint les deux280 et là ca chauffe pas

les 5 kg paraisse importable, c'est un pc transportable...

quelque probleme avec vista mais facile a regler, et il tourne parfaitement, alors avec Xp ou seven ce serait encore mieux

et la batterie c'est une 9 cellule de chez dell et avec mais ancien pc j'ai jamis eu de probleme

en gros c'est une grosse machine de guerre qui te fais oublier son tarif quand tu le test a coté d'un autre...

answer
n°2341
corai
Posté le 21-10-2009 à 19:45:37  

Salut,

A je vois merci de toute tes précisions, ci tu veux bien jai 2 autre question :
- Sont brui est-il vraiment bruillant ?
- Esque (pour toi) le prix en vaut vraiment la pène ?
Merci de mavoir informer =). Je veux biensûr ètre certain avant de l'acheter.

---------------
answer
n°2342
Wizzer
Troll Linuxien
Profil : Top Penguin
Posté le 21-10-2009 à 22:40:44  

J'ai cru comprendre que tu étais en plein apprentissage de l'utilisation de certains logiciels ? (Lesquels d'ailleurs, ça influe aussi sur le choix d'un ordinateur)
Dans ce cas, payer un ordinateur 2000€ me paraît quelque peu excessif. Le temps que tu maitrises tes logiciels, ton ordinateur sera dépassé, je ne dis pas non plus d'acheter un ordinateur à 200€ pour faire tourner de la 3D, mais je pense qu'il existe de meilleurs compromis qualité/prix. Surtout que j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression) qu'Alienware profite de sa renommée pour augmenter les prix : je sais bien qu'il y a des différences et que ce dont je vais parler ne fait pas tout, mais là, tu n'as que 4Go de mémoire vive, seulement 160Go de disque dur et même pas de lecteur Blu-Ray.
A moins d'avoir réellement des besoins très précis, je pense qu'il ne vaut mieux pas investir dans une machine de guerre, peu importe le prix, si on ne l'utilisera pas dans les moindres recoins.

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/70732/DA.pnghttp://www.crystalxp.net/forum/mesimages/70732/GuiPulp.png
answer
n°2343
Narco
Voodoo child
Profil : Modo
Posté le 22-10-2009 à 15:20:48  

5kg c'est incroyablement lourd pour un ordinateur portable déjà. Si ça t'amuse, tu peux essayer de soulever 5 bouteilles d'un  litre d'eau, le poids sera  peu près identique :p Ensuite, en regardant les dimensions (jusqu'a 53,59mm de hauteur par exemple), il faut réfléchir à l'encombrement et au confort d'utilisation.

Ensuite, quitte à acheter un ordinateur surpuissant comme ça, autant en acheter un fixe: pour le même prix, on peut facilement trouver un écran plus grand et une configuration encore plus musclée.

Le problême c'est donc de savoir quel usage tu vas vraiment en faire: quels logiciels comptes tu utiliser? Est-ce que tu vas vraiment le trasporter régulièrement? Si effectivement tu est contraint à le transporter, si le poids et l'encombrement ne te font pas peur, c'est un bon choix je pense, mais je n'ai pas été voir la concurence pour m'informer des prix disponibles ailleurs. Dans tous les cas c'est toujours bon d'aller jeter un oeil sur ce que proposent les autres constructeurs, pour voir si dans leur gamme d'ordinateurs protables, certains produits sont moins chers à configuration égale.

(Ah oui, et puis vu le nombre de cartes graphiques, processeurs et autre, ça doit chauffer à mort dans la coque. D'où la nécéssité de ventiler à mort. A mon avis c'est donc un ordinateur qui fait pas mal de bruit :))

Message édité par Narco le 22-10-2009 à 15:27:20

---------------
http://img532.imageshack.us/img532/4012/ban2.png
answer
n°2344
corai
Posté le 23-10-2009 à 17:07:43  

Hmm... après réfléction toute vos paroles sont a y regarder de plus près c'est vrai que c'est une ''machine de guerre'', c'est composant aussi m'interresse et en regardant de plus près aucun ordi n'a les mème composant aussi puissant, a mon avis aussi sa doit faire un max de bruit.... mais je sais vraiment pas quoi faire, enfaite moi je suis en apprentissage informatique, je veux apprendre les language, la technologie en elle mème et jouer donc jai besoin de quelque chose de puissant, jai peu ètre pas bien préciser mais je veux absolument quelque chose qui tienne la route pour éviter de changer d'ordi' avec le futur on peu s'attendre a tous, et je me déplace beaucoup oui.

---------------
answer
n°2380
Killy The Troll
Posté le 21-11-2009 à 21:28:44  

salut

alienware est surfrait cmme marque , ils te foc payer très chère le design de leur machine et leur petite tête d'alien  

vas voire du côté de chez asus , toshiba , ou encore dell qui propose des pc quasi à la carte

answer
n°2382
corai
Posté le 21-11-2009 à 21:43:38  

salut
Oui, jai finalement compris que je devait plutot aller voir ailleur cher les marque que tu présise par exemple, alienware est trop cher pour se quil propose mème si c'est bien, je verai ensuite, merci!

---------------
answer

Aller à :
Ajouter une réponse