| BiNG22 Profil : New Penguin | Bonsoir, Je viens d'installer la barre de tache de Mac OS X sur mon pc, j'ai modifié les icônes etc, mis léopard dans skins, en revanche, je n'arrive pas à trouver ou insérer les liens dans dark.ini et light.ini . Pouvez vous m'aider svp ? D'avance merci, Olivier | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Bonsoir, Quels liens ? Si tu veux dire le lien entre le dossier contenant tes raccourcis et l'icône correspondant, il faut faire CTRL+Clic sur chaque icône et donner le chemin d'accès au dossier dans la boite de dialogue que apparait alors comme cela est expliqué dans le fichier readme.txt. | |
BiNG22 Profil : New Penguin | ghenarys a écrit :
Bonsoir, Quels liens ? Si tu veux dire le lien entre le dossier contenant tes raccourcis et l'icône correspondant, il faut faire CTRL+Clic sur chaque icône et donner le chemin d'accès au dossier dans la boite de dialogue que apparait alors comme cela est expliqué dans le fichier readme.txt.
|
Justement, quand je fais ctrl+clic, rien ne se passe de spéciale et aucune boite de dialogue n'apparait... De plus, j'ai modifié des icones par exemple au lieu de mettre un accès à un dossier j'ai mis l'icone de firefox ou messenger live ou je souhaite mettre un lien me permettant d'accéder directement à l'application sans devoir passer par le biais d'un dossier  Ah, j'oubliais, quand je passe la souris sur une icône, le curseur reste tel qu'il est, c'est comme si je le passais sur une simple image. | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | envoie-moi ton fichier ini par MP que je le vérifie tes modifs. | |
BiNG22 Profil : New Penguin | Très bien, merci de toute façon je n'ai pas modifié grand chose vu que je suis un peu perdu  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Par la même occasion liste moi l'arborescence que tu utilises. | |
BiNG22 Profil : New Penguin | Edit. Bonsoir, j'ai installé RocketDock, c'est bien plus simple et je préfère. Le problème est résolu. Merci tout de même pour ton aide  | |
| |