48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[News]La Keynote d'Apple

n°25
k_millio
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-08-2006 à 17:42:45  

Reprise du message précédent :
Au sujet des pubs d'apple, je suis tombé sur de supers parodies (en anglais) qui m'ont bien fait tripper et qui sont plus impartiales :whistle:

Voilà le lien : http://tv.truenuff.com/mac/other.php

answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-08-2006 à 17:42:45  

answer
n°26
batux
:)
Posté le 15-08-2006 à 18:46:49  

Ca me fait fort rire moi sur le site officielle :
Le Mac le plus rapide jamais conçu. Il mette cette phrase à chaque fois qu'ils sortent un nouveau mac :he:

Sinon moi j'ai trouver la parade : la beauté et le design et la qualité d'un écran d'apple au-dessus de la table, et en-dessous la puissance du PC à bas prix :smile:

answer
n°27
Hora
Posté le 15-08-2006 à 18:49:56  

batux a écrit :

Le Mac le plus rapide jamais conçu. Il mette cette phrase à chaque fois qu'ils sortent un nouveau mac :he:

Sinon moi j'ai trouver la parade : la beauté et le design et la qualité d'un écran d'apple au-dessus de la table, et en-dessous la puissance du PC à bas prix :smile:

Bah il on raison de mettre ça vue que à chaque fois ils sont plus rapide :neutral:
Tourné comme ça ta dernière phrase veut dire que PC c' est moins bien :whistle:
Et regarde les prix des Mac, il y en a certains qui sont tout à fait abordable!

answer
n°28
batux
:)
Posté le 15-08-2006 à 20:17:56  

Hora a écrit :

Bah il on raison de mettre ça vue que à chaque fois ils sont plus rapide :neutral:
Tourné comme ça ta dernière phrase veut dire que PC c' est moins bien :whistle:
Et regarde les prix des Mac, il y en a certains qui sont tout à fait abordable!

Ouai mais bon. Fatalement le G4 est plus rapide que le G3, le G5 est plus rapide que le G4 et le G6 si il y a sera plus rapide que le G5. Ce serait quand même dingue que ce soit plus lent enfin je trouvais ca juste bizarre comme arguent de vente.
Sinon oui je trouve les Mac meilleur que les PC, mais à quel prix :whistle:

answer
n°29
PiJmo
Profil : Top Penguin
Posté le 15-08-2006 à 20:40:24  

batux a écrit :

Ouai mais bon. Fatalement le G4 est plus rapide que le G3, le G5 est plus rapide que le G4 et le G6 si il y a sera plus rapide que le G5. Ce serait quand même dingue que ce soit plus lent enfin je trouvais ca juste bizarre comme arguent de vente.
Sinon oui je trouve les Mac meilleur que les PC, mais à quel prix :whistle:

Ouai mais y'a pas que des G3 G4 G5 G6... y'a aussi des iMac ,des MacBook ... Mais c'est très *%# de mettre cette phrase a chaque fois :mdr:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse