| pstviou Profil : New Penguin | Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment désinstaller ce foutu programme. Il n'y a pas d'icônes dans Applications et je n'ai pas trouvé de dossier dans Library. C'est urgent merci. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ce foutu programme ?
C'est un très bon programme qui fonctionne très bien sous Windows XP, quand il y a des modes d'emploi et des avertissements, il faudrait peut-être les lire ... Donc non je n'ai aucune idée de comment désinstaller ce logiciel sur Leopard... ---------------

| |
ellequebec Profil : New Penguin | Au secours haha!!! Nouvelle sur le forum, nouvelle avec un mac!!!
J'ose me permettre de vous parler d'un détail technique! Quand je vais sur hotmail, je vois que j'ai un nouveau message exemple de ma soeur. Quand je déplace mon curseur, celui ci se transforme d'une flèche en une main et je ne suis pas capable d'ouvrir mon email, ni même les options, ni même les courriers indésirable!
Je suis capable d'aller sur tous les autres sites et de faire ce que je veux mais pas dans hotmail
J'ai essayé, essayé, voulez vous m'aider? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valérie | |
babasse Profil : Penguin Pro | Normalement il ne peut pas l'installer sous MAC OSX léopard , donc pas de solution pour l'enlever........
ellequebec a écrit :
Au secours haha!!! Nouvelle sur le forum, nouvelle avec un mac!!!
J'ose me permettre de vous parler d'un détail technique! Quand je vais sur hotmail, je vois que j'ai un nouveau message exemple de ma soeur. Quand je déplace mon curseur, celui ci se transforme d'une flèche en une main et je ne suis pas capable d'ouvrir mon email, ni même les options, ni même les courriers indésirable!
Je suis capable d'aller sur tous les autres sites et de faire ce que je veux mais pas dans hotmail
J'ai essayé, essayé, voulez vous m'aider? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valérie
|
Essaye de créer un nouveau topic pour ta question ... la on parle de tout autre chose sinon je n'utilise pas un mac donc je ne peut de répondre désolé Message édité par babasse le 15-05-2009 à 11:54:54
| |
pstviou Profil : New Penguin | Xena a écrit :
Ce foutu programme ?
C'est un très bon programme qui fonctionne très bien sous Windows XP, quand il y a des modes d'emploi et des avertissements, il faudrait peut-être les lire ... Donc non je n'ai aucune idée de comment désinstaller ce logiciel sur Leopard...
|
Ben justement pas moyen de lire les avertissements, peut-être qu'il fonctionne bien sous xp mais PAS sous Léopard donc c'est UN FOUTU PROGRAMME (t'es payé par crystal net ou quoi). Et si tu n'as aucune idée pour désinstaller alors ne répond pas au topic passe ton chemin. | |
pstviou Profil : New Penguin | [quotemsg=245,4,35707]Normalement il ne peut pas l'installer sous MAC OSX léopard , donc pas de solution pour l'enlever........
Mais j'ai à faire à des neuneu ou quoi? Il existe une version Mac que j'ai installé donc OUI ON PEUT INSTALLER SUR MAC!, mais comme pour beaucoup d'autres personnes qui l'ont fait d'après les forums pas moyen de désinstaller. Si d'autres neuneu ont des commentaires débiles à faire, qu'ils aillent le faire sur un autre topic. Ici c'est pour savoir comment désinstaller ce programme de m... sur mac. Merci
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Relax pstviou! Tu l'as téléchargé depuis où ta version mac? Message édité par 0mega le 15-05-2009 à 15:59:43
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Un début de réponse par ici: http://forums.macgeneration.com/cu [...] 26756.html
Maintenant, un conseil: évite de te comporter sur CrystalXP comme dans une cour d'école. Jusqu'à preuve du contraire, tu as un problème et tu as besoin d'aide. Et pas l'inverse... | |
pstviou Profil : New Penguin |
Merci pour vos réponses. @Omega, je l'ai téléchargé ici : http://crystalclear.musingsfrommars.org/
@GuiTuX, j'ai lu le topic mais dans mon répertoire Library il n'y a pas de dossier Input Manager ni SetAlphaValue et dans le package d'installation il n'y a pas la possibilité de le désinstaller. | |
pstviou Profil : New Penguin | J'ai trouvé la solution. J'avais la version 1.8 qu'il était impossible de désinstaller. J'ai installé la verion 2.0 et dans cette version le package contient l'option de désinstallation, je l'ai fait et ça marche. | |
babasse Profil : Penguin Pro | pstviou a écrit :
[quotemsg=245,4,35707]Normalement il ne peut pas l'installer sous MAC OSX léopard , donc pas de solution pour l'enlever........
Mais j'ai à faire à des neuneu ou quoi? Il existe une version Mac que j'ai installé donc OUI ON PEUT INSTALLER SUR MAC!, mais comme pour beaucoup d'autres personnes qui l'ont fait d'après les forums pas moyen de désinstaller. Si d'autres neuneu ont des commentaires débiles à faire, qu'ils aillent le faire sur un autre topic. Ici c'est pour savoir comment désinstaller ce programme de m... sur mac. Merci
|
Le neuneu en question a beaucoup a faire avec des c..s dans ton genre alors il ne gâche pas sa salive ni son clavier a leur répondre , si tu pouvais te comporter comme un adulte et non comme un débile mental en manque de sensations peut être que d'autre de répondrais ce qui dit en passant est déjà beaucoup vu ton attitude
sur ce Bon vent
| |
pstviou Profil : New Penguin | babasse a écrit :
Le neuneu en question a beaucoup a faire avec des c..s dans ton genre alors il ne gâche pas sa salive ni son clavier a leur répondre , si tu pouvais te comporter comme un adulte et non comme un débile mental en manque de sensations peut être que d'autre de répondrais ce qui dit en passant est déjà beaucoup vu ton attitude
sur ce Bon vent
|
Et toi si tu pouvais faire fonctionner ton cerveau au lieu de dire des conneries ça me ferait des vacances. modéré
EDIT de dlb : bonnes vacances Message édité par dlb le 15-05-2009 à 18:55:28
| |
| |