13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment désinstaller CrystalClear sur Léopard

n°241
pstviou
Profil : New Penguin
Posté le 15-05-2009 à 04:52:19  

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment désinstaller ce foutu programme. Il n'y a pas d'icônes dans Applications et je n'ai pas trouvé de dossier dans Library. C'est urgent merci. :aww:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-05-2009 à 04:52:19  

answer
n°242
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Modo
Posté le 15-05-2009 à 11:12:44  

Ce foutu programme ? :non:
C'est un très bon programme qui fonctionne très bien sous Windows XP, quand il y a des modes d'emploi et des avertissements, il faudrait peut-être les lire ...  
Donc non je n'ai aucune idée de comment désinstaller ce logiciel sur Leopard...

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°243
ellequebec
Posté le 15-05-2009 à 11:50:04  

Au secours haha!!!  Nouvelle sur le forum, nouvelle avec un mac!!!

J'ose me permettre de vous parler d'un détail technique!  Quand je vais sur hotmail, je vois que j'ai un nouveau message exemple de ma soeur.  Quand je déplace mon curseur, celui ci se transforme d'une flèche en une main et je ne suis pas capable d'ouvrir mon email, ni même les options, ni même les courriers indésirable!

Je suis capable d'aller sur tous les autres sites et de faire ce que je veux  mais pas dans hotmail

J'ai essayé, essayé, voulez vous m'aider?   Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valérie

answer
n°245
babasse
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-05-2009 à 11:53:54  

Normalement  il ne peut pas l'installer sous MAC OSX léopard , donc pas de solution pour l'enlever........

ellequebec a écrit :

Au secours haha!!!  Nouvelle sur le forum, nouvelle avec un mac!!!

J'ose me permettre de vous parler d'un détail technique!  Quand je vais sur hotmail, je vois que j'ai un nouveau message exemple de ma soeur.  Quand je déplace mon curseur, celui ci se transforme d'une flèche en une main et je ne suis pas capable d'ouvrir mon email, ni même les options, ni même les courriers indésirable!

Je suis capable d'aller sur tous les autres sites et de faire ce que je veux  mais pas dans hotmail

J'ai essayé, essayé, voulez vous m'aider?   Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valérie

Essaye de créer un  nouveau topic pour ta question ... la on parle de tout autre chose  
sinon je n'utilise pas un mac donc je ne peut de répondre désolé

Message édité par babasse le 15-05-2009 à 11:54:54
answer
n°246
pstviou
Posté le 15-05-2009 à 14:30:13  

Xena a écrit :

Ce foutu programme ? :non:
C'est un très bon programme qui fonctionne très bien sous Windows XP, quand il y a des modes d'emploi et des avertissements, il faudrait peut-être les lire ...  
Donc non je n'ai aucune idée de comment désinstaller ce logiciel sur Leopard...

Ben justement pas moyen de lire les avertissements, peut-être qu'il fonctionne bien sous xp mais PAS sous Léopard donc c'est UN FOUTU PROGRAMME (t'es payé par crystal net ou quoi). Et si tu n'as aucune idée pour désinstaller alors ne répond pas au topic passe ton chemin.

answer
n°247
pstviou
Posté le 15-05-2009 à 14:35:14  

[quotemsg=245,4,35707]Normalement  il ne peut pas l'installer sous MAC OSX léopard , donc pas de solution pour l'enlever........

Mais j'ai à faire à des neuneu ou quoi? Il existe une version Mac que j'ai installé donc OUI ON PEUT INSTALLER SUR MAC!, mais comme pour beaucoup d'autres personnes qui l'ont fait d'après les forums pas moyen de désinstaller. Si d'autres neuneu ont des commentaires débiles à faire, qu'ils aillent le faire sur un autre topic. Ici c'est pour savoir comment désinstaller ce programme de m... sur mac. Merci

answer
n°248
0mega
.
Posté le 15-05-2009 à 15:59:27  

Relax pstviou! Tu l'as téléchargé depuis où ta version mac?

Message édité par 0mega le 15-05-2009 à 15:59:43
answer
n°249
GuiTuX
Désherbant
Profil : Modo
Posté le 15-05-2009 à 16:01:40  

Un début de réponse par ici: http://forums.macgeneration.com/cu [...] 26756.html

Maintenant, un conseil: évite de te comporter sur CrystalXP comme dans une cour d'école. Jusqu'à preuve du contraire, tu as un problème et tu as besoin d'aide. Et pas l'inverse...

---------------
http://uploadforyou.free.fr/images/dcwii4qq.png
answer
n°250
pstviou
Posté le 15-05-2009 à 16:13:30  

GuiTuX a écrit :

Un début de réponse par ici: http://forums.macgeneration.com/cu [...] 26756.html

Maintenant, un conseil: évite de te comporter sur CrystalXP comme dans une cour d'école. Jusqu'à preuve du contraire, tu as un problème et tu as besoin d'aide. Et pas l'inverse...

Merci pour vos réponses.  
@Omega, je l'ai téléchargé ici : http://crystalclear.musingsfrommars.org/
@GuiTuX, j'ai lu le topic mais dans mon répertoire Library il n'y a pas de dossier Input Manager ni SetAlphaValue et dans le package d'installation il n'y a pas la possibilité de le désinstaller.

answer
n°251
pstviou
Posté le 15-05-2009 à 17:34:17  

J'ai trouvé la solution. J'avais la version 1.8 qu'il était impossible de désinstaller. J'ai installé la verion 2.0 et dans cette version le package contient l'option de désinstallation, je l'ai fait et ça marche.

answer
n°252
babasse
Posté le 15-05-2009 à 18:00:07  

pstviou a écrit :

[quotemsg=245,4,35707]Normalement  il ne peut pas l'installer sous MAC OSX léopard , donc pas de solution pour l'enlever........

Mais j'ai à faire à des neuneu ou quoi? Il existe une version Mac que j'ai installé donc OUI ON PEUT INSTALLER SUR MAC!, mais comme pour beaucoup d'autres personnes qui l'ont fait d'après les forums pas moyen de désinstaller. Si d'autres neuneu ont des commentaires débiles à faire, qu'ils aillent le faire sur un autre topic. Ici c'est pour savoir comment désinstaller ce programme de m... sur mac. Merci

Le neuneu en question a beaucoup a faire avec des c..s dans ton genre alors il ne gâche pas sa salive ni son clavier a leur répondre , si tu pouvais te comporter comme un  adulte et non comme un débile mental en manque de sensations  peut être que d'autre de répondrais  
ce qui dit en passant est déjà beaucoup vu ton attitude

sur ce Bon vent

answer
n°253
pstviou
Posté le 15-05-2009 à 18:02:11  

babasse a écrit :

Le neuneu en question a beaucoup a faire avec des c..s dans ton genre alors il ne gâche pas sa salive ni son clavier a leur répondre , si tu pouvais te comporter comme un  adulte et non comme un débile mental en manque de sensations  peut être que d'autre de répondrais  
ce qui dit en passant est déjà beaucoup vu ton attitude

sur ce Bon vent

Et toi si tu pouvais faire fonctionner ton cerveau au lieu de dire des conneries ça me ferait des vacances. modéré

EDIT de dlb : bonnes vacances

Message édité par dlb le 15-05-2009 à 18:55:28
answer
n°254
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 15-05-2009 à 18:02:52  

En fait ça parle d'un crystal clear qui n'a rien à voir avec le Crystal Clear de CrystalXP :he:  

Bon vu que le problème est réglé, je ferme :p

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer

Aller à :