| Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | Super ! Merci pour l'astuce ! | |
Neo-Fusion Profil : Top Penguin | Merci pour l'astuce, je garde sa en mémoire au cas ou un jour je peux en avoir besoin.  | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Merci pour l'astuce
Tu sais où se trouve Utilitaire d'annuaire sur Tiger, si c'est toujours le même nom (spotlight ne trouve rien) ? ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Yes, encore merci  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | fail, j'ai pas accès ux "Options avancées" quand je suis en compte root, why ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
fail, j'ai pas accès ux "Options avancées" quand je suis en compte root, why ?
|
T'es avec Tiger ou Leopard ?
J'ai essayé avec Tiger et je peux pas non plus :s ---------------
G. Orwell
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Avec Leo, et oui je clique droit, vu que je peux accéder à ces options quand je suis sur mon compte normal. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
| |