| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | Super ! Merci pour l'astuce ! | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Merci pour l'astuce, je garde sa en mémoire au cas ou un jour je peux en avoir besoin.  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Merci pour l'astuce
Tu sais où se trouve Utilitaire d'annuaire sur Tiger, si c'est toujours le même nom (spotlight ne trouve rien) ? ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Yes, encore merci  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | fail, j'ai pas accès ux "Options avancées" quand je suis en compte root, why ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
fail, j'ai pas accès ux "Options avancées" quand je suis en compte root, why ?
|
T'es avec Tiger ou Leopard ?
J'ai essayé avec Tiger et je peux pas non plus :s ---------------
G. Orwell
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Avec Leo, et oui je clique droit, vu que je peux accéder à ces options quand je suis sur mon compte normal. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Cowboyfromhel1978 Profil : New Penguin | A l'AAAAAIIDE!! J'ai utilisé la manip' de Chaodam pour renommer mon icône "maison"...je suis rentré dans les otpions avancées et j'ai changé le nom abrégé et le nom du répertoire de départ... j'ai restarté le tout et je me retrouve face à un desktop vierge...sans rien... je retourne sur l'icône admin...et le right-clic ne marche plus... je n peux plus changer ce nom abrégé et le nom du répertoire de départ...que faire?? Aidez-moi. Merci | |
| |