| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Yep, comment tu affiche la météo ? IL te faut constamment une connexion Wifi ?
Je me pose la question parce qu'en plus de la date (que j'ai grace à l'icône de iCal rendue transparente), je voudrais afficher l'heure sur le bureau(... ou le springboard). ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Yep, comment tu affiches la météo ? IL te faut constamment une connexion Wifi ?  Je me pose la question parce qu'en plus de la date (que j'ai grace à l'icône de iCal rendue transparente), je voudrais afficher l'heure sur le bureau(... ou le springboard).
|
La date et l'heure sur le bureau sont affichés par défaut dans iNav. Mais la réponse m'intéresse aussi, j'aimerai bien avoir la météo et le nombre d'emails reçus sur le "lockscreen (?)" comme Tsukasa. Buck> Ton ipod n'est pas à l'heure ? (tu prends ton screen à 11h21PM et tu postes à 22:37 ... ou alors magie ? ). Message édité par Iensis le 15-04-2009 à 15:42:59
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, non, y a rien par défaut che moi, du moins pas sur la version qui a servi de base à mon mod. Je tente status notifier, histoire de voir. Iensis Hum, j'ai posté à 11h37, pas 10h37. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Hum, non, y a rien par défaut che moi, du moins pas sur la version qui a servi de base à mon mod. Je tente status notifier, histoire de voir. Iensis Hum, j'ai posté à 11h37, pas 10h37.
|
Buck> Ah euh ouais, j'ai pas mis à l'heure le forum depuis le changement d'horaire. La version que j'ai dl c'est la "iNav Beta 1.0.theme". D'après le premier post de cette page, il faut que tu ajoutes le wallpaper.html => http://forum.ipodtouchmasterfr.com [...] =32&t=1866 Tekikou> Merci . Message édité par Iensis le 15-04-2009 à 17:01:30
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha beh hé voilà, c'est pas vraiment ce que j'appelle "par défaut", thx je regarderais cette petite modif. back to révisions ---------------------------------------------------------- TADAM  PS : vous noterez comme je suis bien retourné à mes révisions -_- Message édité par Buck le 15-04-2009 à 18:53:03 ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ça l'était pour moi, le wallpaper.html était dans mon dossier .
MMh y'aurai pas un ptit bug en bas ? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Nan, c'est un stack, ça donne ça déplié
 J'arrive pas à trouver une façon de rendre ça propre replié, mais c'est tellement pratique pour avoir plus de choses accessibles. Message édité par Buck le 15-04-2009 à 22:48:33 ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut !
Merci Chaodam pour la découverte, îcones simple et très jolies =)
Amicalement, Vermine.
Ps : Chaodam : la suite de la zik (sous ton pseudo) c'est pas Kiss a wookie, kick a droid ? | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |  
Message édité par Tekikou le 14-06-2009 à 13:00:42 ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, je crois qu'un Stack, ça se fait avvec l'appli Stack
Pour le reste, moi j'ai fait ça à la main et avec iNav.
Les autres... à vos claviers. ---------------
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | toogy a écrit :
Hello all, Hello Buck
Tekikou : quel est le nom du thème que tu utilises s'il te plaît ? J'aimerais le mettre sur mon dock de mac
|
Rohmer par Zack Shiller. ---------------

| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Merci bien. ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Bon, boulette en mettant à jour le firmware : tout perdu -_-.
Donc nouveau thème :
Plus qu'à m'attaquer au lockscreen | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro |
Merci pour le coup de main Chao | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Haaa, avec les nouveaux iPods Touch, c'est pas encore jailbreaké, je me thème le vieux thème tout pourri d'origine, c'est insupportable  ---------------
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Haaa, avec les nouveaux iPods Touch, c'est pas encore jailbreaké, je me thème le vieux thème tout pourri d'origine, c'est insupportable 
|
Si si, c'est jailbreakable avec blackra1n de Geohot ---------------

| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
De rien Par contre vires blackra1n parce qu'il te serviras pas à grand chose 
|
Grosse flemme
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Un shot au passage
 | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
| |