| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : J'ai envie de dire... pourquoi il n'y a que Photos et Plans qui n'ont pas le même border que les autres ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'avais essayé le thème Stargate, mais comme je n'affiche pas les noms des progs, j'ai préféré oublier  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Mironova TK Profil : Penguin | Mon SpringBoard avec le thème Tenuis
 | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | À peine vide, hein  ---------------
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Mut198 a écrit :
Moi en ce moment j'utilise Buuf (d'ailleurs merci Iensis d'avoir posté le screenshot), mais j'ai trouvé deux autres thèmes sympa qui pourraient plaire à certains, alors les voilà :
Thème Stargate SG1 (je trouve les icônes peu pratiques, mais ça reste d'un bel effet) :
http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] image1.jpg
|
Mon dieu, que c'est beau !
Oniphone ?
joli icone, surtout la disquette ( bien qu'un peu vide, ouais ^^ )
---------------
Follow me on Twitter !
| |
Mironova TK Profil : Penguin | J'ai rangé toutes mes jeux dans un dossier Jeux et mes applications dans un dossier Apps
C'est pour ça que y a rien sur mon SpringBoard | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Citation :
Oniphone ?
|
Tu connais Onicrystal toi le jeune ?
Mouarf on dirais pas, mais les packs pourries que j'ai fais on eu du succès visiblement  ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mironova TK a écrit :
J'ai rangé toutes mes jeux dans un dossier Jeux et mes applications dans un dossier Apps
C'est pour ça que y a rien sur mon SpringBoard
|
Est-ce vraiment une idée judicieuse alors ? ---------------
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Citation :
Oniphone ?
|
Tu connais Onicrystal toi le jeune ?  Mouarf on dirais pas, mais les packs pourries que j'ai fais on eu du succès visiblement 
|
Boaf, moi j'ai bien aimé Heavenly Light  D'ailleurs je veux des résolutions du wallpaper plus grandes, turlupin!  Message édité par Killyoh le 04-11-2008 à 21:43:22 ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Va chier
D'ailleurs, que tous les utilisateurs de wide screen aillent chier 
|
Salopiot de pourriture Windosienne! Sinon ça donne quoi sur un iPaude ton wall? ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Chépa, j'essayerais un jour peut-être
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa ces icônes bicolore  Réglage est peut être un peu sombre, et l'espèce de caligraphie rouge sur le note est pas terrible, sinon j'aime bien  Sinon y a la bourse qui monte  Après tu pourras décliner dans d'autres couleurs ?  ---------------
GuiPulp.com
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |
Beuh c'est Lawliet voila quoi
Soyons optimistes hein Faut dire que je fais monter le nikkei (bourse de Tokyo) mais le reste...
Si vous le me demander trèèès gentiment, et que vous me donner deux couleurs de base, je le fais  ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Même si j'aime pas : bleu et gris  Le bleu du haut du bras gauche de mon luma, et le gris du milieu de la barre Play de ton Last.fm  Message édité par Buck le 06-11-2008 à 19:38:48 ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Okay  | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Hop mon desk actuel après récupération de mon iPod :
Thème Deep + MobileMe :
EDIT : Avec le thème AnnMe :
 Message édité par Tone_94 le 21-11-2008 à 19:39:20
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'aime bien, Chaodam. Je trouve ça mieux quand l'écran est pas trop chargé.
Perso, j'suis bien dégouté de plus avoir le Wi-Fi, j'ai même pas jailbreaké le miens (parce que je suppose que sans Wi-Fi, Cydia et Installer me servent à rien :s) ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | rim-k a écrit :
J'aime bien, Chaodam. Je trouve ça mieux quand l'écran est pas trop chargé.
Perso, j'suis bien dégouté de plus avoir le Wi-Fi, j'ai même pas jailbreaké le miens (parce que je suppose que sans Wi-Fi, Cydia et Installer me servent à rien :s)
|
T'aurais été sous OS X j'taurais dit que tu pouvais installer des packages Cydia et Installer directement dans le firmware et ainsi te passer du Wi-Fi, mais là,ça marche moins bien, vu que Pwnagetool n'est pas dispo sous Windows ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
T'aurais été sous OS X j'taurais dit que tu pouvais installer des packages Cydia et Installer directement dans le firmware et ainsi te passer du Wi-Fi, mais là,ça marche moins bien, vu que Pwnagetool n'est pas dispo sous Windows
|
Ahaa et si j'te dit que j'suis sous OSX ?  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | rim-k a écrit :
J'aime bien, Chaodam. Je trouve ça mieux quand l'écran est pas trop chargé.
Perso, j'suis bien dégouté de plus avoir le Wi-Fi, j'ai même pas jailbreaké le miens (parce que je suppose que sans Wi-Fi, Cydia et Installer me servent à rien :s)
|
Ba si tu installe les .app via iTunes, avec un Mobileinstallation hacké. ---------------

| |
| |