| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
chozo-mj a écrit :
Merci bien, je n'avais pas pensé aux gens qui n'ont pas X11 ^^
Beta v 0.91 (à dl sur mon site)
J'ai recompilé imagemagick, à priori ça devrait marcher (enfin on est pas à l'abri d'une autre dépendance)
Ton bugavecle png est fixé (belle maladresse de ma part, j'avais supprimé une ligne )
|
Malheureusement à l'heure où j'écris ces lignes,le monde est sur le point de disparaitre à jamais ton site n'est pas disponible
EDIT: Il refonctionne Je m'en vais de ce pas tester cette nouvelle build.
EDIT²: Bravo, bravo et encore bravo! L'exportation en .png/.ico fonctionne parfaitement ! La création des dossiers par taille lors d'une exportation en .png est une excellente idée! Quel gain de temps!  Message édité par Tekikou le 30-11-2009 à 21:58:22 ---------------

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Une petite fenetre qui indique les differentes licences Creative Commons et qui l'ajoute directement, ça peut être interessant, non ? ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Oué une exportation "ultimate"
MasterCloud a écrit :
Une petite fenetre qui indique les differentes licences Creative Commons et qui l'ajoute directement, ça peut être interessant, non ?
|
+1
EDIT: J'ai trouvé un bug, l'option "Ouvrir un fichier récent" ne contient aucun fichier ouvert récemment
Dans la prochaine version, pourrait-tu ne pas crypter le .nib de l'interface principal ? J'aimerais bien rendre la fenêtre (le fond) blanc mais ça ne rend pas super puisque je ne peux modifier la couleur du texte M'enfin si tu ne veux pas je comprendrais, je n'suis pas censé faire ça Preview Message édité par Tekikou le 01-12-2009 à 17:02:44 ---------------

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Bien sûr j'inclus les cc, enfaite c'est plutôt l'intégration automatique d'un readme avec l'auteur, description du projet , droits. Tout ces éléments seront configurables dans l'application. Enfin ce ne serra pas pour tout de suite, je veux stabiliser et raffiner d'abord
Normalement les fichiers xib ne sont pas cryptés (en tout cas j'ai aucun problème à les ouvrir), ça doit buger car il faut installer le plugin IB de BWToolkit (http://brandonwalkin.com/bwtoolkit/) ou bien c'est ta version d'interfacebuilder.
Si tu veux modifier les textes des icônes, c'est plutôt dans IconView.
Sinon pour "ouvrir un fichier récent", c'est étrange de chez étrange car cette partie la ce n'est pas moi qui gère mais directement le fremework cocoa. Je vais regarder ça de plus près. ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | chozo-mj a écrit :
Bien sûr j'inclus les cc, enfaite c'est plutôt l'intégration automatique d'un readme avec l'auteur, description du projet , droits. Tout ces éléments seront configurables dans l'application. Enfin ce ne serra pas pour tout de suite, je veux stabiliser et raffiner d'abord
Normalement les fichiers xib ne sont pas cryptés (en tout cas j'ai aucun problème à les ouvrir), ça doit buger car il faut installer le plugin IB de BWToolkit (http://brandonwalkin.com/bwtoolkit/) ou bien c'est ta version d'interfacebuilder.
Si tu veux modifier les textes des icônes, c'est plutôt dans IconView.
Sinon pour "ouvrir un fichier récent", c'est étrange de chez étrange car cette partie la ce n'est pas moi qui gère mais directement le fremework cocoa. Je vais regarder ça de plus près.
|
Oké dac, merci, c'était bien à cause de BWToolkit Et sinon oué ce serait le top du top d'avoir l'intégration du readMe et tout ça
Mais comme tu le dis, vaut mieux stabiliser le tout et ensuite rajouter des fonctionnalités  Message édité par Tekikou le 01-12-2009 à 18:54:57 ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Je n'ai pas réussi à reproduire ce bug graphique, ce ne serait pas la modification des xib qui aurait provoqué cela?
Enfaite les listes s'ouvrent au départ quand il y a plusieurs icônes dans le projet avec les mêmes "opérations" que le bouton. C'est donc plutôt étrange.
De même pour les fichiers récents, j'ai bien mes projets et image qui s'ajoute quand je les ouvre... Ce n'est pas général? car je sais plus exactement pourquoi mais après une utilisation de l'app onyx ça avait un peu foiré et sur aucun logiciel l'historique des fichiers récents fonctionné.
Désolé pas pouvoir t'aider, n'arrivant pas à reproduire ces bugs  ---------------

| |
Je n'ai pas réussi à reproduire ce bug graphique, ce ne serait pas la modification des xib qui aurait provoqué cela?
Enfaite les listes s'ouvrent au départ quand il y a plusieurs icônes dans le projet avec les mêmes "opérations" que le bouton. C'est donc plutôt étrange.
De même pour les fichiers récents, j'ai bien mes projets et image qui s'ajoute quand je les ouvre... Ce n'est pas général? car je sais plus exactement pourquoi mais après une utilisation de l'app onyx ça avait un peu foiré et sur aucun logiciel l'historique des fichiers récents fonctionné.
Désolé pas pouvoir t'aider, n'arrivant pas à reproduire ces bugs 
|
Euh non je n'ai pas touché à cette partie Mais avant je ne voyais pas ce bug puisque d'origine, le fond est très sombre, essaye de renommer le fond en XXX_backup.png et relance l'.app, normalement tu verras le bug ---------------

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Ah ok, si tu veux changer le fond place une image de même taille que mon background, car ne pas mettre d'image c'est un peu forcer l'app a bugger^^. ---------------

| |
Ah ok, si tu veux changer le fond place une image de même taille que mon background, car ne pas mettre d'image c'est un peu forcer l'app a bugger^^.
|
J'ai honte Merci ça fonctionne ---------------

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Mise à jour
Beta 0.93
nouveautés:
- cadre de focus lors d'un glisser déposer sur les vue d'icônes
- dépôt d'image sur la zone droite d'icône pour compléter rapidement toutes les tailles
- si on glisse plusieurs images sur une icône ou une image avec plusieurs représentation (comme un fichier icône) les tailles pourront être complétées automatiquement avec l'image la plus approprié. corrections:
- fonction aperçu dans le dock
Beta 0.92
corrections:
- liste d'icône lors de la surpression de la première icône
- état du bouton preview dans le dock
- fuites de mémoire quand le spider était déplacé
---------------

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Double post powa'
Juste pour vous informer d'une nouvelle version d'Hobiconer.
Nouvelle interface et plein d'améliorations !
Télécharger Message édité par chozo-mj le 10-07-2010 à 17:11:37 ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | De mieux en mieux!  ---------------

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Version 1.1
import et export en iContainer !
fichier de projet plus léger
export plus rapide (utilisation des processeurs multi-core)
---------------

| |
| |