| chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Très prometteur ! Je part tester ça tout de suite  Quand je glisse dépose un .png 512 dans la case 512, il me fou l'icone en 256, c'est normal ou bien ça fonctionne uniquement avec les fichier .icns?
 EDIT: Bug corrigé!  ---------------

| |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro |
à non il devrait te mettre la 512 t'as pas moyen de me filer l'image car avec mes images 512 j'ai aucun problème. Enfaite normalement si l'image est égale a 512*512 ou est inférieur il devrait se centrer (un 512*510 ou 400*400 doivent centrer dans le 512*512). Message édité par chozo-mj le 06-10-2009 à 21:16:56 ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Edit: lien retiré. Voilà
Message édité par Tekikou le 06-10-2009 à 21:49:59 ---------------

| |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | merci, c'est réparé, ça venait du "pixel par pouce" bizarrement géré par l'api. Message édité par chozo-mj le 06-10-2009 à 21:43:00 ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | c'est pour changer le fond des zones d'icones, ça permet entre autre de vérifier sur différentes luminosité les images. Il peut y avoir des petits défauts (notamment d'ombrage) accentués par le redimensionnement qui peuvent se voir que sur une certaine luminosité. En tout cas moi ça me sert  ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | chozo-mj a écrit :
c'est pour changer le fond des zones d'icones, ça permet entre autre de vérifier sur différentes luminosité les images. Il peut y avoir des petits défauts (notamment d'ombrage) accentués par le redimensionnement qui peuvent se voir que sur une certaine luminosité. En tout cas moi ça me sert 
|
Ca me sert aussi, c'est génial A quand la possibilité de mettre un fond personnalisé ? [/en demande trop]
EDIT: Y'a possibilité que l'.app enregistre justement la couleur que l'on a mis ? Sinon à chaque démarrage de l'.app on doit recommencer ---------------

| |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Ca me sert aussi, c'est génial A quand la possibilité de mettre un fond personnalisé ? [/en demande trop]
EDIT: Y'a possibilité que l'.app enregistre justement la couleur que l'on a mis ? Sinon à chaque démarrage de l'.app on doit recommencer
|
Le fond personnalisé j'avais envisagé mais le problème n'était pas du point vue code mais de l'interface, il faut que je réfléchisse
La sauvegarde du fond je peux l'envisager de le faire pour chaque projet séparément....
Ces idées sont placées dans le todo, je verrais quand j'aurais le temps  Message édité par chozo-mj le 07-10-2009 à 18:30:58 ---------------

| |
| |