| Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Zar a écrit :
Oui, quand il l'a réinitialiser il l'a retrouvée, mais si je ne le réinitialise pas, elle ne fonctionne pas ?
(un peu ambiguë comme question et limite stupide ^^)
Encore une question, j'ai trouvé plusieurs méthodes pour jailbreaker mon Ipod, laquelle prendre ?
|
De toute façon quand tu l'envoie au SAV il te le réinitialise donc je pense pas que ça change grand chose | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Beh réinitialise-le pour l'envoyer au SAV et voilà ! La question ne se pose pas !
Pour le jailbreak, je te conseille la solution de l'iPhone dev team http://blog.iphone-dev.org/
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Au risque d'avoir l'air débile, je dois suivre quelles indications sur le blog ? Message édité par Zar le 03-11-2008 à 21:49:15 ---------------
Mon DA =)

| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | J'ai hésité à poster ce message, j'aurai mieux fait de ne pas le faire... Le blog étant tout en anglais, déjà que j'ai un peu de mal à me débrouiller un sur DA, je dois dire que j'ai un peu peur de m'aventurer sur ce blog pour ensuite aller trafiquer je ne sais trop quoi sur mon ipod, je n'aimerai pas déjà le foutre en l'air. Surtout que d'après ce que j'ai lu, tous les articles traitent plus ou moins du même sujet, je ne sais pas trop au quel me réferrer, et si je ne m'abuse c'est un blog Iphone, alors que je cherche à jailbreaker un Itouch, j'essaye donc de comprendre un peu avant de me lancer. C'est pour ça que j'ai préféré poser ma question, mais enfin, je vais chercher. Message édité par Zar le 03-11-2008 à 23:42:35 ---------------
Mon DA =)

| |
0mega . Profil : Penguin Pro | | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Merci, je crois que je vais suivre les informations là... ---------------
Mon DA =)

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Le problème de la synchronisation, c'est que ça efface tout ce que tu as sur ton ipod si tu ne l'a pas également dans ta bibliothèque iTunes. Le wifi c'est ce qu'il y a de plus simple.
dlb a écrit :
Buck >> c\'est bien ce qu\'il me semblait, mais j\'ai fait un bête copier/coller du mot dans le message de Iensis de peur de faire une faute...
loupé 
|
C'est de ma faute maintenant . Zar> Sauvegarde tout ce que tu as sur ton ipod grâce à un logiciel (je n'ai plus son nom en tête). Ensuite tu jailbreak et tu remet tout dessus. Et tu pourras installer sans problème toutes les applications. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mouarf, jamais compris les gens qui ont des trucs sur l'iPod et pas dans la bibliothèque
Après t'façons, il suffit de ne pas sync les musiques, mais tout gérer par iTunes (même les .ipa crackés pour les p'tits tipiaks) c'est quand même tellement plus simple au final ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Mais quel est l'intérêt de jailbreaker son Ipod quand le firmware est déjà installer ? ---------------
Mon DA =)

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Va dans le topic [Expo] iPhone & iPod screenshots, ça te donnera une première réponse
La deuxième est de pouvoir accéder en SSH à la bête, la troisième de pouvoir installer des apps qui ne peuvent aller sur l'AppStore ou, quand on a des problèmes avec l'AppStore (ce qui a été mon cas), installer même les apps (gratuites, bien sûr) de l'AppStore sans passer par lui.
J'ai du pendant un temps jouer sur une version non-AppStore de Cube Runner car j'arrivais plus à le dl. ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Mouarf, jamais compris les gens qui ont des trucs sur l'iPod et pas dans la bibliothèque 
|
Je ne vois pas l'interet d'avoir toutes mes chansons en double, ça prendrait inutilement 10Go d'espace sur le disque dur de mon pc. Si je veux écouter de la musique, je branche mon ipod. Message édité par Iensis le 05-11-2008 à 10:28:47
| |
| |