| Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Bonsoir à tous =)
J'ai acheté il a quelques jours, l'Ipod Touch, mais l'ancienne version, non la nouvelle, j'ai téléchargé des applications grâce à Itunes et j'aimerai les installer sur mon Itouch, mais je ne sait pas comment faire, merci de votre aide.
Petite précision : j'utilise Vista. ---------------
Mon DA =)

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | A mon avis avec winscp.
Mais le plus simple c'est de te connecter à internet avec ton ipod et d'installer les applis directement sur l'ipod. | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Les installer de puis internet ?
J'aurai bien essayé mais je n'arrive pas à me connecter, je vais poser ma question d'ailleurs, on sait jamais : J'ai une live box chez moi, elle est reconnue par mon Itouch, mais quand je vais sur internet la connexion ne se fait pas, affichage d'un message d'erreur : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable"... ---------------
Mon DA =)

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu as dû oublier la synchronisation. Appuie sur le bouton 1 de la livebox et c'est bon (et ajoute la clé WEP si tu en as une). | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Je l'avais déjà fait et je viens de le refaire çela ne marche toujours pas...
Merci au modo d'avoir déplacer  ---------------
Mon DA =)

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | C'est étonnant, j'arrive à connecter mon ipod sans problème.
As-tu essayé en désactivant la sécurité wifi (pas de wep ni d'wpa rien)? | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Pas de wep, oui, mais d'wpa, je ne sais pas, comment qu'est-ce que je peux faire pour savoir ? ---------------
Mon DA =)

| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Le moyen le plus simple d'installer des mise à jour sur ton ipod ( une fois que tu arrive à connecter celui-ci au Wi-fi ) est de le faire passer en version 2.1, version contenant le log " App Installer ", qui te permettra d'installer facilement et sans bavure tout ce que tu veux sur ton ipod ( gratuit et payant ) depuis l'app store. Seul condition requise, posséder un identifiant pour l'itunes store ( pas la mer à boire ).
Sinon, tu peux télécharger directement depuis iTunes et synchroniser sur ton iPod, perso chez moi cette manipulation n'a jamais fonctionné, et je sais pas en quel version doit être ton ipod. Perso, en procédant de la sorte, j'ai du restauré mon ipod...
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Mouais, la mise à jour c'est pas terrible s'il doit faire un jealbreak.
Si tu n'as pas de clé à mettre c'est qu'il n'est pas sécurisé . | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Pour résumer les choses en 2 temps 3 mouvements :
Vas dans le menu de config' de ta Livebox (souvent un turc genre http://192.168.1.1/index2.html), puis Configuration > Avancée > Sans-fil
Choisis 10 pour le temps max d'assoc', une sécurité, celle que tu veux et installation WiFi facile (même si je sais pas ce que c'est, ça peut pas faire de mal), puis applique les changements.
Depuis ton iPod, va pour te conecter, mais avant de le faire, va appuyer sur (1) sur ta LB, tu as ensuite 10 minutes pour rentrer le code WEP ou WPA sur ton iPod.
À partir de là, dl depuis ton iPod.
-----------
Mais si tu veux dl les apps depuis l'ordi, tu peux, il suffit ensuite de les choisir dans l'onglet 'Applications' du menu iPod de iTunes quand tu connecteras ton iPod, et réciproquement, pour faire un backup des Apps de ton iPod sur ton ordi, il faudra choisir 'autoriser l'ordinateur' ou un truc du genre dans le menu 'Store' de iTunes.
PS : si mes manœuvres sont parfois pas très claires, c'est peut-être pasque moi je fais a sur un Mac, donc c'est pas forcément exactement le même chose  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Zar a écrit :
Bonsoir à tous =)
J'ai acheté il a quelques jours, l'Ipod Touch, mais l'ancienne version, non la nouvelle, j'ai téléchargé des applications grâce à Itunes et j'aimerai les installer sur mon Itouch, mais je ne sait pas comment faire, merci de votre aide.
Petite précision : j'utilise Vista.
|
Et si tu branches ton iPod en USB et que tu clique sur "Synchroniser" ça marche pas ? Qu'est-ce que vous allez tous chercher par le wifi | |
dlb q|p Profil : Admin |
ça marche avec les anciennes versions ça? Au souvenir il n'y avait pas d'App Store, et s'il n'a pas MAJ son firmware il doit le jealbreaker ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
ça marche avec les anciennes versions ça? Au souvenir il n'y avait pas d'App Store, et s'il n'a pas MAJ son firmware il doit le jealbreaker
|
Ah, mais il a qu'a installer la MàJ 2.1 ou alors il le jailbreak avec cette même version  | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, c'est ce qu'on dit depuis un bon moment ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Autant pour moi  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, dlb, jail, pas jeal, jailbreak = évasion de prison, jealbreak = rien.
Pis après, il jailbreak et il peut même installer les apps pas officielles via iTunes avec une autre manip', pour rendre le jailbreak le plus propre possible. (Raaah, j'ai eu ainsi le bonheur de pouvoir installer I Am Rich ou le sabre laser alors qu'ils étaient plus dispo sur le Store) ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
dlb q|p Profil : Admin | Buck >> c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai fait un bête copier/coller du mot dans le message de Iensis de peur de faire une faute...
loupé  ---------------

| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | La connexion internet est ok, merci, je n'ai même pas eu besoin de rentrer la clef WEP que j'avais activé puis désactivé^^
Merci =)
Pour les applications, j'ai vu la mise à jour pour la version 2.1 je crois, mais elle est payante...
Pour ce qui est de l'onglet application dans le menu Itune je ne crois pas qu'il y soit, mais je me trompe peut-être, faudra que je vérifie.
Quand j'essaye de télécharger des applications depuis internet, il me dit que je dois mettre à jour mon logiciel Ipod, le truc payant ont j'ai parlé au dessus je crois (on tourne un peu en rond^^).
Et cette histoire de Jailbreak qu'est-ce ? J'ai trouvé deux trois trucs sur internet à ce sujet mais ça ne m'a pas l'air très sur comme projet. Vous l'avez fait ?
Au fait y a-t-il quelqu'un qui ai la première version du touch et qui ai réussi à installer des appli ? ---------------
Mon DA =)

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Effectivement ça ne m'a pas l'air très compliqué, je viens de trouver ça, ça parait assez simple. Mais si je le fais est-ce que je perds la garantie apple ?
Et est-ce que je peux ensuite revenir comme il était avant, autrement dit, si je le restaure, est-ce le jailbreak va s'annuler ? ---------------
Mon DA =)

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oui, tout redevient normal, ni vu ni connu, et pour preuve que tu perds rien, ils m'ont repris le mien au SAV après restauration, no problem  ---------------
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Ok, merci
Et pour ce qui est de la garantie apple, je la perds ? ---------------
Mon DA =)

| |
dlb q|p Profil : Admin | Zar a écrit :
Ok, merci
Et pour ce qui est de la garantie apple, je la perds ?
|
Relis la phrase de buck Zar
---------------

| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Oui, quand il l'a réinitialiser il l'a retrouvée, mais si je ne le réinitialise pas, elle ne fonctionne pas ?
(un peu ambiguë comme question et limite stupide ^^)
Encore une question, j'ai trouvé plusieurs méthodes pour jailbreaker mon Ipod, laquelle prendre ? ---------------
Mon DA =)

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Zar a écrit :
Oui, quand il l'a réinitialiser il l'a retrouvée, mais si je ne le réinitialise pas, elle ne fonctionne pas ?
(un peu ambiguë comme question et limite stupide ^^)
Encore une question, j'ai trouvé plusieurs méthodes pour jailbreaker mon Ipod, laquelle prendre ?
|
De toute façon quand tu l'envoie au SAV il te le réinitialise donc je pense pas que ça change grand chose | |
| |