| z-n@ffn@ff Profil : New Penguin | | |
z-n@ffn@ff Profil : New Penguin |
merci pour ta réponse mais il dise pas comment ou avec quel logiciel pour metre son propre theme en application exe
expl: si l'un entre vous dl mon theme, il aura une icone clik decu et boom le theme est installer donc je voudrais savoir c'est avec quel logiciel sa doit bien exister autrement comment les personnes mette leur theme sur le net
car je demande pas comment créer un theme car je le sais puisse que je les creer moi même je voudrais juste savoir comment les metre en exe et en patch theme ou autre formas, il y a t'il un convertisseur ou koi pour le metre je veux juste un non ou un tuto autrement juste avec le non du logiciel aprés je me debrouille car google c'est notre amis ;-)
car sur le liens que tu m'a il y a que cela Qu’est-ce qu’un style visuel ?
Comment créer un style visuel ?
Comment importer un style visuel dans votre CustoPack ?
Les options avancées pour les styles visuels Vista et Windows 7
Comment ajouter des polices dans votre CustoPack ?
Comment créer une icône ?
Comment ajouter des icônes dans votre CustoPack ?
Comment créer un curseur ?
Comment ajouter des curseurs dans votre CustoPack ?
Comment ajouter des fonds d'écran dans votre CustoPack ?
Comment ajouter des écrans d'accueil dans votre CustoPack ?
Comment ajouter un skin RocketDock dans votre CustoPack ?
A propos de la signature numérique de votre CustoPack
Comment créer et exporter un CustoPack ?
désoler mais je ne vois pas comment metre un (.themepack) en (.exe) ou je n'ai pas les yeux en face des troux lol Message édité par z-n@ffn@ff le 25-05-2011 à 14:44:54
| |
dlb q|p Profil : Admin | Ba lit les articles du lien que je t'ai donné, cela fait exactement ce que tu recherche  ---------------

| |
z-n@ffn@ff Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Ba lit les articles du lien que je t'ai donné, cela fait exactement ce que tu recherche 
|
Bonjour ou Bonsoir merci pour ta reponse aussi vite desoler du retard ;-( mais votre logiciel ne m'interesse pour la simple raison je ne voulais pas tout refaire sur mes themes car je ne sais si toi dlb tu creer des theme mais tu dois le savoir si tu le sais pas sa se fait pas comme cela apres, apres plusieurs recherche et surtout me retournent le cerveau solution trouver de plus je peux metre des texte au niveaux de l'application afin d'expliquer comment l'installer et sans compter apres dans la fenetre suivant je peux metre un style de licence ou autre afin d'etre protéger contre les copies (sans compter qu'il y a un titre pour chaque domaine ) , sachant qu'il vient de moi, surtout de mon temps perso, ainsi de metre une icone sur l'application et metre une image de fond aussi au moment de l'application, pour les personne qui veut voir l'un de met theme voici une image pour vous montrer que se que c'est un vrai theme et come certain qu'on voit sur le net car eux change juste l'image du bureau et la couleur de la barre de tache etc desoler mais pour moi se n'est pas un theme mais plutot un style de gout personnalisé apres je ne critique pas je dis juste se que je pense sa plait ou pas perso car quand on voit disant voici un theme et que celuii si a juste changer les couleurs de la barre d'outil et mis une image sur le bureau perso j'appel pas cela un theme mais plutot une personnalisation d'ailleur dans windows sa s'appel comme cela ;-) voila, voici, l'un de met theme
 ---------------
By z-n@ffn@ff
| |
DS.65 Profil : Penguin | Salut à toi, salut à tous
tu trouvera ici, un logiciel pour créer des exécutables.
Complet, gratuit et trés facile je pense qu'il correspond à tes attentes.
Si je peu me permettre, prend, quand même, le temps de regarder les possibilités de CustoPack, je n'y vois que des avantages.
A+ | |
z-n@ffn@ff Profil : New Penguin | | |
J'aimerai bien te bannir, mais il faudrait déjà que je puisse déchiffrer ton texte Et oui, finalement ne fait pas de CustoPack, ils ne seront jamais validés 
|
deja pour un admin le bonjour serait pas mal car vous etes les premier a dire au user etc Bonjour apres moi je demande un peut de compréhention car je suis papa pour la premiere fois depuis 15 jours d'une fille donc met nuit son pas terrible apres c'est vrai que mes phrases etc sont mal tournée mais bon voila apres sa avoir une franchise amical pour afin que vous améliorer votre site car dans le domaine des icones ici par exemple http://www.crystalxp.net/galerie/f [...] -a-png.htm
icone et png et bien les icone son ou ??? donc serait pas mieux de faire un coin image et un coin icone afin qu'il y a plus de quiproquo voila je pense que la c'est bien mieux expliquer et encore toute mes excuse pour mes phrase mal ecrite apres moi je voudrais un peut plus de renseignement sur la signature numérique car perso c'est du chinois pour moi apres moi je prend dans le sens que vous signerer a ma place mon travail car il y a cela [créera automatiquement sur votre PC un « by-pass »]
alors la pour moi tout de suite alerte rouge un site qui veut rentrer sur mon pc pour faire quoi un by_pass donc je pense et je crois des explications plus amples aussi serait aussi la bienvenue je pense donc apres tout se si perso vous croyez que je vais metre un de met theme ici ???? aprés tout se si est pour avoir de mieux explication si personne ne vous a fait la remarque c'est que peut etre personne n'a voulus vous le dire par crainte d"etre ban apres perso sa fait plus de 15 ans que je suis sur le net et que j'ai un pc donc tu sais rebooter un ip c'est simple apres qui te dit que je suis pas sur un de met virtuel en mode creation theme donc comme tu peux le voir que tu me banne ou pas je m'en foux car il y a une solution pour revenir si je veux apres je décide de revenir donc voial pour te montrer que je mis connais en pc apres si vous appreciez pas ma franchise cool qui est pas du tout agressif et tempis c'est tout pour moi conversation close et je suis aps prés de faire de la bonne pub perso si vous me banner pour une franchise d'amelioration et perso j'ai fais un c/c pour vous faire la pub si vous me banner sur mon site apres si un sujet ou une chose a ete deplacer de ma part et vous avez cru du moins et bien je m'excuse car se n'était pas dans se sens !!!!!
sur se bonne journée a tous z-n@ffn@ff
~~~une politesse n'a pas encore tuer qui se soit donc un bonjour, un au revoir ou tout simplement un merci ~~~ ---------------
By z-n@ffn@ff
| |
z-n@ffn@ff Profil : New Penguin | DS.65 a écrit :
Salut à toi, salut à tous
tu trouvera ici, un logiciel pour créer des exécutables.
Complet, gratuit et trés facile je pense qu'il correspond à tes attentes.
Si je peu me permettre, prend, quand même, le temps de regarder les possibilités de CustoPack, je n'y vois que des avantages.
A+
|
ps rien avoir avec tout cela mais je viens de voir ton avatar as tu essailler crysis 2 il est bien ou pas ?? ) ---------------
By z-n@ffn@ff
| |
dlb q|p Profil : Admin | z-n@ffn@ff a écrit :
deja pour un admin le bonjour serait pas mal car vous etes les premier a dire au user etc Bonjour apres moi je demande un peut de compréhention car je suis papa pour la premiere fois depuis 15 jours d'une fille donc met nuit son pas terrible apres c'est vrai que mes phrases etc sont mal tournée mais bon voila apres sa avoir une franchise amical pour afin que vous améliorer votre site car dans le domaine des icones ici par exemple http://www.crystalxp.net/galerie/f [...] -a-png.htm
icone et png et bien les icone son ou ??? donc serait pas mieux de faire un coin image et un coin icone afin qu'il y a plus de quiproquo voila je pense que la c'est bien mieux expliquer et encore toute mes excuse pour mes phrase mal ecrite apres moi je voudrais un peut plus de renseignement sur la signature numérique car perso c'est du chinois pour moi apres moi je prend dans le sens que vous signerer a ma place mon travail car il y a cela [créera automatiquement sur votre PC un « by-pass »]
alors la pour moi tout de suite alerte rouge un site qui veut rentrer sur mon pc pour faire quoi un by_pass donc je pense et je crois des explications plus amples aussi serait aussi la bienvenue je pense donc apres tout se si perso vous croyez que je vais metre un de met theme ici ???? aprés tout se si est pour avoir de mieux explication si personne ne vous a fait la remarque c'est que peut etre personne n'a voulus vous le dire par crainte d"etre ban apres perso sa fait plus de 15 ans que je suis sur le net et que j'ai un pc donc tu sais rebooter un ip c'est simple apres qui te dit que je suis pas sur un de met virtuel en mode creation theme donc comme tu peux le voir que tu me banne ou pas je m'en foux car il y a une solution pour revenir si je veux apres je décide de revenir donc voial pour te montrer que je mis connais en pc apres si vous appreciez pas ma franchise cool qui est pas du tout agressif et tempis c'est tout pour moi conversation close et je suis aps prés de faire de la bonne pub perso si vous me banner pour une franchise d'amelioration et perso j'ai fais un c/c pour vous faire la pub si vous me banner sur mon site apres si un sujet ou une chose a ete deplacer de ma part et vous avez cru du moins et bien je m'excuse car se n'était pas dans se sens !!!!!
sur se bonne journée a tous z-n@ffn@ff
~~~une politesse n'a pas encore tuer qui se soit donc un bonjour, un au revoir ou tout simplement un merci ~~~
|
Bonjour
Citation :
je suis papa pour la premiere fois depuis 15 jours
|
Félicitation
Citation :
apres moi je voudrais un peut plus de renseignement sur la signature numérique car perso c'est du chinois pour moi apres moi je prend dans le sens que vous signerer a ma place mon travail
|
Le but de la signature numérique n'est pas de voler votre travail. Déjà, la signature numérique n'intervient que si vous décidez d'intégrer des dll ou des logiciels dans le pack.
Si ce n'est pas le cas, pas besoin de signature.
Enfin, le but de cette signature est tout simplement d'éviter que des auteurs mal-attentionnés ajoutent des virus dans un pack.
En gros, vous faites votre pack. S'il possède des dll modifiés ou des logiciels additionnels, lorsque vous l'envoyez sur le site, nous vérifions qu'il n'y a pas de virus. S'il n'y a pas de virus, le pack est signé (ça ne modifie pas le nom du pack ni l'auteur, c'est juste pour valider que le pack n'a pas virus) et il est automatiquement mis en ligne après sa validation.
Citation :
alors la pour moi tout de suite alerte rouge un site qui veut rentrer sur mon pc pour faire quoi un by_pass donc je pense et je crois des explications plus amples aussi serait aussi la bienvenue je pense donc apres tout se si perso vous croyez que je vais metre un de met theme ici ????
|
Oula, non le site ne va pas rentrer dans votre PC, cela n'a rien à voir !
C'est le logiciel lors de la création du pack qui va générer un identifiant unique pour que vous puissiez tester votre pack sur votre PC sans avoir besoin de signature numérique justement. Le but est que vous puissiez vérifier que le pack fonctionne bien.
Je veux bien croire que c'est un peu compliquer à comprendre, mais comme précisé sur le site custopack.com :
'Note : Malgré une interface simple d’utilisation, vous ne devez pas ignorer que pour créer un CustoPack, il faut néanmoins un minimum de connaissances informatiques et graphiques.'
Avez-vous au moins testé le logiciel ?
---------------

| |
Bonjour
Citation :
je suis papa pour la premiere fois depuis 15 jours
|
Félicitation
Citation :
apres moi je voudrais un peut plus de renseignement sur la signature numérique car perso c'est du chinois pour moi apres moi je prend dans le sens que vous signerer a ma place mon travail
|
Le but de la signature numérique n'est pas de voler votre travail. Déjà, la signature numérique n'intervient que si vous décidez d'intégrer des dll ou des logiciels dans le pack.
Si ce n'est pas le cas, pas besoin de signature.
Enfin, le but de cette signature est tout simplement d'éviter que des auteurs mal-attentionnés ajoutent des virus dans un pack.
En gros, vous faites votre pack. S'il possède des dll modifiés ou des logiciels additionnels, lorsque vous l'envoyez sur le site, nous vérifions qu'il n'y a pas de virus. S'il n'y a pas de virus, le pack est signé (ça ne modifie pas le nom du pack ni l'auteur, c'est juste pour valider que le pack n'a pas virus) et il est automatiquement mis en ligne après sa validation.
Citation :
alors la pour moi tout de suite alerte rouge un site qui veut rentrer sur mon pc pour faire quoi un by_pass donc je pense et je crois des explications plus amples aussi serait aussi la bienvenue je pense donc apres tout se si perso vous croyez que je vais metre un de met theme ici ????
|
Oula, non le site ne va pas rentrer dans votre PC, cela n'a rien à voir !
C'est le logiciel lors de la création du pack qui va générer un identifiant unique pour que vous puissiez tester votre pack sur votre PC sans avoir besoin de signature numérique justement. Le but est que vous puissiez vérifier que le pack fonctionne bien.
Je veux bien croire que c'est un peu compliquer à comprendre, mais comme précisé sur le site custopack.com :
'Note : Malgré une interface simple d’utilisation, vous ne devez pas ignorer que pour créer un CustoPack, il faut néanmoins un minimum de connaissances informatiques et graphiques.'
Avez-vous au moins testé le logiciel ?
|
Bonjour I>>>>merci II>>>>merci III>>> et bien voila c'est bien plus simple comme cela pour la signature et pour quoi pas metre cela des le depard dans le "tuto" de votre logiciel je pense que serait plus simple niveau explication apres non je n'ai pas encore ultiliser votre logiciel a cause de la signature maintenent que j'ai compris et bien je vais voir mais bon perso sa me ferais chier de tout reprendre niveau de mes creation donc a voir mais je pense l'essailler dans l'avenir pour info ;-) apres pour le domaine des icone png perso serais bien si vous pouvez en parler entre vous en reunion admin il y a lol car franchement sa "crain" car on dl un truk style des icone et des png et bien a la place on a que des png donc pas cool perso ;-) perso moi je peut metre les png etc en icone mais apres si je met cela dans mon theme par exemple on dira que j'ai voler si je dedicasse pas de remerciement si vous voyer se que je veux dire car le png sera pas de moi
car un simple icone je dirais exemple merci a XXX pour son icone etc comme j'ai trouver comment metre mes theme patch en exe et de plus je peux faire un style de licence dedans donc a se moment la je peux metre a la fin les remerciement si besoin lol merci encore pour tout c'est explication qui ma éclairé sur votre logiciel bon je vous laisse car c'est l'heure des couches biberon looool ---------------
By z-n@ffn@ff
| |
DS.65 Profil : Penguin | Citation :
je suis papa pour la premiere fois depuis 15 jours d'une fille
|
Bravo!!! en vous souhaitant bonne nuit si elle vous en laisse le temps Pour en revenir a CustoPack, et je commence à avoir une certaine experience dans la personnalisation pc, je comprend ton point de vue z-n@ffn@ff.
Mais pour avoir moi-même monter des exécutable (.exe) d'éléments servant à personnalier un PC, je trouve vraiment pratique de pouvoir le faire à partir d'une interface claire, partique et de pouvoir le distribuer de façon centralisée et "sécurisée un minimum".
De plus le site/logiciel CustoPack est nouveau, fruit d'une équipe de passionnés et en plus gratuit, il est amené à se peaufiner en fonction des observations de chacun.
Et... oui je suis joueur de Crysis 2, moins "surprenant" que le 1, c'est quand même un trés bon jeu.
Je te laisse, tu viens de poster je vais lire cela | |
z-n@ffn@ff Profil : New Penguin | DS.65 a écrit :
Citation :
je suis papa pour la premiere fois depuis 15 jours d'une fille
|
Bravo!!! en vous souhaitant bonne nuit si elle vous en laisse le temps Pour en revenir a CustoPack, et je commence à avoir une certaine experience dans la personnalisation pc, je comprend ton point de vue z-n@ffn@ff.
Mais pour avoir moi-même monter des exécutable (.exe) d'éléments servant à personnalier un PC, je trouve vraiment pratique de pouvoir le faire à partir d'une interface claire, partique et de pouvoir le distribuer de façon centralisée et "sécurisée un minimum".
De plus le site/logiciel CustoPack est nouveau, fruit d'une équipe de passionnés et en plus gratuit, il est amené à se peaufiner en fonction des observations de chacun.
Et... oui je suis joueur de Crysis 2, moins "surprenant" que le 1, c'est quand même un trés bon jeu.
Je te laisse, tu viens de poster je vais lire cela
|
merci merci et ALLER CHAMPAGNE VIRTUEL POUR NOUS TROIS LLOOOOLL
je suis juste re car je voulais metre en dl pour essayer le logiciel mais je n'ai pas trouver de liens a dl merci si possible en avoir un ou es ce que c'est celui la >> http://www.vistastylebuilder.com/
apres pour le jeux j'ai connus le un et je l'ai trouver vraiment genial donc tu me le conseil comme meme on va dire merci d'avance pour la reponse ---------------
By z-n@ffn@ff
| |
z-n@ffn@ff Profil : New Penguin | z-n@ffn@ff a écrit :
merci merci et ALLER CHAMPAGNE VIRTUEL POUR NOUS TROIS LLOOOOLL
je suis juste re car je voulais metre en dl pour essayer le logiciel mais je n'ai pas trouver de liens a dl merci si possible en avoir un ou es ce que c'est celui la >> http://www.vistastylebuilder.com/
apres pour le jeux j'ai connus le un et je l'ai trouver vraiment genial donc tu me le conseil comme meme on va dire merci d'avance pour la reponse
|
ps : pour les nuit c'est plus gagner car commence deja a etre maline ps c'est une fille non je plaisante bien sur pour le moment moi et ma femme on rame dur on va dire depuis quelques jours et dire apres il y a les dents donc sera pas encore sa le calme on va dire lol ---------------
By z-n@ffn@ff
| |
z-n@ffn@ff Profil : New Penguin | z-n@ffn@ff a écrit :
ps : pour les nuit c'est plus gagner car commence deja a etre maline ps c'est une fille non je plaisante bien sur pour le moment moi et ma femme on rame dur on va dire depuis quelques jours et dire apres il y a les dents donc sera pas encore sa le calme on va dire lol
|
re ps c'est bon trouver pour info >> http://www.custopack.com/fr/telechargement ---------------
By z-n@ffn@ff
| |
| |