| jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Justement Mandriva One est en plus de 10 langues (dont le français). J'ai même trouvé un arcticle dessus: http://www.01net.com/article/326813.html PS: Je crois que mon problème vient de mon logicielle de gravure (je n'arrive pas à graver la nouvelle version! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Citation :
Justement Mandriva One est en plus de 10 langues (dont le français). J'ai même trouvé un arcticle dessus: http://www.01net.com/article/326813.html PS: Je crois que mon problème vient de mon logicielle de gravure (je n'arrive pas à graver la nouvelle version!
|
Mandriva/Mandrake est une société d'origine française, dont le siège social est basé en France  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | C'est bête qu'elle soit payante !! | |
C'est bête qu'elle soit payante !!
|
Les sociétés font rarement des choses gratuites ... Faut un moyen de revenu pour ces petites sociétés  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Retour et fin de l'histoire ^_^ Mon prof a installé Ubuntu sur le PC de la classe. Ouais ca rame. 30 secondes pour ouvrir OpenOffice 2.2. La config (sans effets du bureau, ni Beryl car je voie pas de CG ): Intel Pentium 4 2,00 Ghz 256 Ram Le Proc tourne a 11% sans rien faire sous Ubuntu 7.04  C'est gentil de sa part de me montrer et me demander de l'aide  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Les sociétés font rarement des choses gratuites ... Faut un moyen de revenu pour ces petites sociétés 
|
Z'ont qu'à se trouver un riche milliardaire comme l'ont fait les développeurs d'Ubuntu  Rhoo, ça pue, chez nous on a des ordis Pentium 166MHz 32 Mo de RAM  Bon ok, pas en service... | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Ca marche avec quoi comme config ? Windows 95 ou 98 d'origine ? QUelle distribution Linux tournerais sur ce foudre de guerre ?  | |
lookkcn Profil : Big Penguin | DSL (Damn Small Linux, confère ici et là), ça tourne sur n'importe quoi cette bestiole !  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | Citation :
C'est bête qu'elle soit payante !!
|
NON! Mandriva One n'est pas payant, mais leurs autres distributions le sont! (la preuve: j'ai téléchargé Mandriva One 2007 et Mandriva One 2007 Spring!  EDIT: Allez dans communauté!  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Mince moi je pensai que linux fonctionner correctement sur une machine basique... loupé. Enfin rassurez-moi, une distribution très exigeante, pire que debian dont j'ai pas le nom, ça n'a pas besoin d'une configuration normale de xp ? (proc 2GHz, 1Go de ram, carte graphique avec 128mo dedié genre nVidia GeForce 6200) Hein ? Rassurez-moi !!!  | |
Mince moi je pensai que linux fonctionner correctement sur une machine basique... loupé. Enfin rassurez-moi, une distribution très exigeante, pire que debian dont j'ai pas le nom, ça n'a pas besoin d'une configuration normale de xp ? (proc 2GHz, 1Go de ram, carte graphique avec 128mo dedié genre nVidia GeForce 6200) Hein ? Rassurez-moi !!! 
|
Stargate89, je peux savoir d'où t'a vu que sur une machine comme ça, ça pouvait être ralenti ? Debian n'a jamais été une distribution exigeante : Aucune distribution n'est vraiment exigeante d'un point de vue système ... Un Processeur de 2GHZ, ça suffit largement pour Linux, tout comme une carte graphique GeForce 6200 suffit largement aussi. Alors on arrêtera de mettre dans la tête des autres que Linux c'est le futur Vista : Le truc qui bouffe 512 mo de RAM quand on fait rien ... Merci | |
Komm Profil : Penguin Pro | M'enfin, arrêtez-vous là! J'arrivais très bien à faire fonctioner Linux (je devrais toujours y arriver d'ailleurs, si je passais moins de temps sur mon mac ) sur un PC 1,4hgz, 512 de ram, en écoutant de la musique, surfant sur le net, avec un projet dans the Gimp non enregistré, et le tout tournait parfaitement. Même les distribs récentes avec Beryl et companie tournent très bien sur ce même PC d'avant-guerre... Donc si Linux rame, c'est plutôt chez vous qu'il y a un problème, vous avez peut-être mal paramétré un truc  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ahhhhh je suis rassuré !! Je vais pouvoir utilisiser beryl quand j'installerai ubuntu. | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Beh je peut vous dire que ca rame. Mon prof a mis 768 Mo de Swap. 11% du processeur boufé a rien. L'étiquette du dessus marque: Designed for Windows XP/2000 ^^ Il devrais essayer Xubuntu  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | C'est pas un peu peu ? 
| |
lookkcn Profil : Big Penguin | Eh bah dis donc je sais pas comment vous avez fait pour ramer sur un PC comme ça ! Ou alors on a pas la même définition du mot "ramer" ! Voilà ma config' : AMD Duron 800Mhz 512Mo de RAM Nvidia Geforce 2 MX200 Je tourne sous Xubuntu, j'ai mis un peu plus de 400Mo de swap, je dis pas que c'est hyper réactif mais en tout cas ça ne rame pas du tout ! Firefox s'ouvre en 4sc, 2sc à chaud, OpenOffice met 20sc, 15sc à chaud ... C'est plutôt pas mal je trouve ! Sinon z'ont qu'à mettre Icewm là c'est sûr que ça ramera pas !  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Lol avec le petit machin la si ca rame xD c'est que l'ordi c'est 1mo de RAM, sans CG etc..  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Tiens viens dans mon Lycée, ya un Windows 3.1 8 Mo de ram ^^ Et 2 Win 95 16 Mo ram lol. On est super bien équipé. | |
jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | J'ai vraiment de gros problèmes avec Linux. J'ai essayer trois distributions! Mandriva One 2007: Je l'ai installé plusieurs fois, mais elle démarre pas. Mandriva One 2007 Spring et KUbuntu: J'ai réussi à les gravées, mais les CD ne démarrent pas. J'ai besoin de votre aide SVP!!!  | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | As-tu activé le démarrage depuis le CD-Rom/DVD-Rom dans ton bios ? | |
jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | Quand je dis que les deux autres CD ne démarrent pas, c'est qu'ils bug au démarrage. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Il faudrait que tu décrives les problèmes avec plus de précision... | |
lookkcn Profil : Big Penguin | Il faudrait que tu sois un peu plus précis : qu'est-ce qui bug, qu'est-ce qui s'affiche à l'écran, ... ? Ca aiderait pour savoir comment régler ton problème  Edit : Tiens ça sent le roussi ! | |
jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | Je recharge les batteries de la caméra numérique et je vous posterai des captures d'écran demain? EDIT: J'ai pas encore eu le temps de prendre des photos. | |
| |