Bar / Espace détente : Alrim et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Où s'arrêtera Microsoft ?

n°531
joanes
Profil : New Penguin
Posté le 06-05-2006 à 04:00:24  

Reprise du message précédent :
Les consoles c'est super j'en ai quelques une mais pour certains jeux
 "stratégie,roles,gestion" c'est pas encore ça...

Pour ce qui est de Windows Xp il est bien en dessous des 100 ¤ "88.99"
j'en ai achetter 2 l'an dernier 1 pour moi est 1 pour une copine "OEM"...
pour ma copine je l'ai même payer 85 ¤   :great:

et puis ce topic est partie sur une infos pas vérifier mais juste des rumeurs pour l'instant...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-05-2006 à 04:00:24  

answer
n°572
Korben Dallas
Profil : Big Penguin
Posté le 08-05-2006 à 12:10:39  

joanes a écrit :

Pour la question de moyen comme le fait remarquer Korben Dallas,
je ne l'ai est pas mais Windows Xp vaut moin de 100¤ et pour le jeu rien de t'elle,

C'est tout de même 100 ¤, même si je suis surpris qu'on puisse trouver ça à ce prix là maintenant (j'ai vérifié ; en licence OEM uniquement, version familliale, c'est 99,95 ¤.

joanes a écrit :

c'est pas marquer compatible Linux et tout dériver derrière la boite...

Je ne comprends pas ce que tu veux écrire, désolé.

joanes a écrit :

Linux est certainement le meilleur Os du monde pour ceux qui savent l'utiliser,
beaucoup de logiciels libre mais trés peu de jeu en distribution "Aucun en Fnac ?"

Linux est un OS qui a des qualités et des défauts tout comme XP ou bien OS X. L'avantage essentiel du monde Linux et de l'Open Source, c'est la gratuité.

joanes a écrit :

Autre chose j'utilise quand même des logiciel libre venu du monde de linux et j'en
suis content mais pour moi mon ordi me sert principalement pour le jeu

Génial, je te félicite

joanes a écrit :

, et je veux un Os compatible
avec, et facile d'utilisation...

Je ne comprends pas non plus.

joanes a écrit :

Apple c'est pour moi réservé au pro et a ceux qui ont les moyen "encore plus que Windows"...

Tu as raison, OS X est quelque peu élitiste.

answer
n°573
Komm
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-05-2006 à 12:22:28  

Je suis d'accord avec Hora, pour jouer on a les consoles et un ordi n'est pas fait pour ca.
C'est vrai qu'on trouve des ordis sans Windows prinstallé mais tu te vois aller a la fnac et dire: "bonjour, ce serait possible d'acheter un ordi sans Windows?" Il vont te repondre, doué comme ils sont, C'est quoi Windows? Et puis je me vois mal faire un proces a la fnac parce qu'ils ont refusé de me vendre un ordi sans windows  :666:
C'est vrai que les mac sont elitistes, mais alors quand on a les moyens, waow!!! :loveit:
C'est pour ca que je trouve que Linux est le meilleur choix: performance, stabilité et gratuité :great:
je ne comprends vraiment pas comment Windows peut se vendre :neutral:
Et vraiment, linux est devenu tres simple, presque aussi simple que Windows ou MacOS.

EDIT: je me souviens d'un jour ou j'etais allé faire des courses dans les grands magasins et j'avais posé la question.
Voila le resultats:
fnac: non
surrcouf:non
BHV:non
Il faudrait que j'en fasse d'autres mais vu que ce sont des grands magasins, ils ne conaissent meme pas Linux :grrrrrr:

answer
n°700
joanes
Posté le 14-05-2006 à 10:25:35  

Je ne comprends pas ce que tu veux écrire, désolé.

C'est simple c'est pas marqué compatible Linux sur la boite,
donc les jeux tournent pas sur Linux...

Si les gents achete Windows c'est qu'il veulent un produit
compatible avec les logiciel et les jeux qu'il achete dans les magazins,
et pas un produit qui ne peu pas faire fonctionner les logiciels du commerce...

Je sais pas si là tu comprend ce que je veux dire  :ouch:
Pas compatible Linux derrière la boîte...

Je sais il y a quelques jeux sur Linux " une toute petite petite poignée"

Et je parle même pas des pilote pour le matériel  :666:

Pour ce qui est de Windows à -100 ¤ vous avez pas du bien regarder
moi perso je trouve plusieurs sites qui le font et quelque un qui ne dépasse pas les 110 ¤...

La remarque sur les Windows "préinstaller" en Fnac ou autre, je comprend la gêne
quand on est sous Linux et que l'on vous oblige a acheter un windows

"ou j'ai pas était assez claire dans mes explications ou ..." je voulait faire remarqué
que l'on est pas obliger d'acheter un ordi en grande surface  :oui:   ont peu se le faire
assemblé ou le faire sois-même "c'est comme des Lego"

Moi perso je monte mes Pc depuis trés longtemps est je réutilise mes Windows
dessus pour faire tournée mais jeux compatible Windows et pas autres...

Et monté un Pc revient moins chére que de l'acheter en grande surface est surtout
ont met ce que l'on veux dedans pas des truc préinstaller de M..... , bon.

J'espère que vous avez compris mes réponses  :lol:
la je suis fatiguer je vais jouer un peu a Guild Wars Factions "qui tourne sous Windows"
pour me relaxer un peu  :party:

non je déconne "les 3 ligne au dessus" c'est juste une blague,
pour comprendre allez faire un tour dans un magazin " grande surface exemple" et regarder les jeux,
et soutout ce qu'il y a d'écrit derrière la boîte, vous comprendrez "peu-être" pourquoi les gents
font le choix de Windows...

:jap:

answer
n°702
Joachim
Posté le 14-05-2006 à 11:07:09  

Je ne suis pas vraiment certain que les personnes ont fait le "choix windows".
La plupart du temps ils ignorent tous l'éxistence d'OS libres. Ceci est dut aux politiues marketting. On ne vois que des ordinateurs équipés de Windows, ou des Mac. (Je passerais sur les portables équipés de Mandriva qui ont fait leur apparition il y as quelques temps).
Au travail, les personnes utilisent aussi Windows. Ce n'est qu'après qu'ils entendent parler de Linux. Mais là il est déjà trop tard. Ils ont leur PC et Windows qui "fonctionne bien". Pourquoi changer si ça fonctionne ?

Pour ce qui est des jeux, ce n'est pas marqué compatible Linux dessus, car c'est inutile.
Généralement, quand j'achette un jeu, je regarde la configuration matèrielle demandée. Que ce soit marqué 100% compatible windows dessus, ne me sert à rien. Heureusement que c'est compatible...
De toute manière, pour les nouveaux jeux, pendant l'attente, dans les communiqués de presse, les utilisateurs de Linux trouvent les informations qui les intéressent. De plus, certains jeux comme ceux dévelloppés par IdSoftware (pour ne citer qu'eux) sont traditionnellement compatible Linux, même si ce n'est pas marqué sur la boite.
Pour ceux qui ne sont pas "compatible", c'est bien souvent car ils sont dévelloppés pour DirectX, mais comme la communauté Linux bouge beaucoup, il n'est pas rare de les voir compatibles plus tard...

answer
n°704
Komm
Posté le 14-05-2006 à 11:17:47  

Euh, tu me dis comment tu monte toi meme un ordi PORTABLE :grrrrrr:
Il n'y qu'a l'espace mac de la fnac digitale qu'il savaient a peu pres de quoi je parlais!!
C'est juste dommage de osus estimer Linux. J'ai acheté une carte wifi, impossible de la faire marcher sous Linux. :frown:
Le pire c'est  que c'est illegal :non:
Reste Mac...

answer
n°706
imacos
Profil : Top Penguin
Posté le 14-05-2006 à 12:13:45  

Ne vous faites pas ch*er allez sur mac vous pouvez desormais officielement installer linux,OS X , windows XP et peut etre vista ! :great:

answer
n°707
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 14-05-2006 à 12:19:33  

Hora a écrit :

BUn moi les jeux vidéo sur ordinateur je n' aime pas ( je préfère largement ma DS et ma game cube et bientôt ma wii :smile: ) pour moi un ordinateur c' est pas pour jouer, j' utilise des logiciels pour le boulot et photoshop pour les icones et etc.... Résultat je veux m' acheter un mac :loveit:

Mdr enf**ré ! :tongue:

Perso tout façon si Microsoft bloque les autres OS il y aura toujours quelqu'un pour crée un patch anti-"anti-os" ... :mdr:  :mdr:  :mdr:

Et je pense que j'acheterai pas Vista :tongue:

answer
n°709
joanes
Posté le 14-05-2006 à 12:20:33  

Komm a écrit :

Il n'y qu'a l'espace mac de la fnac digitale qu'il savaient a peu pres de quoi je parlais!!
C'est juste dommage de osus estimer Linux. J'ai acheté une carte wifi, impossible de la faire marcher sous Linux. :frown:
Le pire c'est  que c'est illegal :non:
Reste Mac...

J'ai jamais citer monté un ordinateur portable  :whistle:

et je sous estime pas votre super Linux, juste sa compatibilitée  :fouet:

de toute façon je peu dire ceux que je veux pour défendre Windows  :love:

Vous trouverez tous toujours quelque chose pour critiquer mon choix  :lol:
ou vous ne voulaient pas comprendre mes réponses  :wink:    ........

Moi je respecte votre choix et je défend aussi les logiciels libre

mais je suis joueur avant tout est là il y a pas photo c'est Windows

qui posséde le plus grand choix  :party:  et c'est pas les quelques jeux

qui tourne sous Linux qui vont ne faire changer d'avis...........................

answer
n°710
imacos
Posté le 14-05-2006 à 12:24:35  

En plus vista comme tout les autre windows est sous le noyeau DOS qui est tres instable par raport au noyeau LINUX et UNIX (unix est le noyeau de mac ).
Vista est plus jolie que Xp mais ce n'est pas la beauter qui fait qu'un OS est potable . Si il est beau et que tout les 5 min tu vois des messages d'alertes tu va en avoir marre du dising  :lol:  .

answer
n°711
Komm
Posté le 14-05-2006 à 12:33:41  

qu'est ce que vista ?
un nouveau theme pour XP :lol:

Je respecte le fait que tu sois sous Windows, je rale contre le fait que les fabricants ne se bougent pas pour faire des drivers et logiciels compatible Linux.

Et c'est vrai que Vista sera instable comme tout bon Windows qui se respecte :666:

answer
n°712
imacos
Posté le 14-05-2006 à 12:41:26  

Komm a écrit :

qu'est ce que vista ?
un nouveau theme pour XP :lol:

le pire c'est que c'est vrai !

Citation :

Et c'est vrai que Vista sera instable comme tout bon Windows qui se respecte :666:

Oui  :he:

answer
n°714
Hora
Posté le 14-05-2006 à 12:59:22  

imacos a écrit :

le pire c'est que c'est vrai !

Mais non! Vista est un XP customizer en mac os x camouflé!

answer
n°716
imacos
Posté le 14-05-2006 à 13:05:52  

Hora a écrit :

Il ont tout copié sur la première version de Mac OS X .  :he:

Vista est encore en retard par raport a OS X car vista sort l'année prochaine alors qu'en juillet de cette année Mac OS 10.5 (léopart) sort est sera largement en avance sur vista . de toute façon meme OS 10.4(tiger) est en avance sur vista ...

Alors bilou surveille tes arrières  ! :lol:

Ahhh quel bonheur d'etre sur mac ... :love:

answer
n°717
Komm
Posté le 14-05-2006 à 13:07:51  

Hora a écrit :

oui, sauf que la difference entre vista et macos, c'est que le 1er marche, pas le 2eme. Et puis pour avoir testé Vista, je ne l'acheterai pas. :whistle:
Euhh, faut peut etre qu'on arrete, ca tourne au troll la :lol:

EDIT: tu as raison imacos

answer
n°718
Hora
Posté le 14-05-2006 à 13:08:16  

imacos a écrit :

Il ont tout copié sur la première version de Mac OS X .  :he:

Vista est encore en retard par raport a OS X car vista sort l'année prochaine alors qu'en juillet de cette année Mac OS 10.5 (léopart) sort est sera largement en avance sur vista . de toute façon meme OS 10.4(tiger) est en avance sur vista ...

Alors bilou surveille tes arrières  ! :lol:

Ahhh quel bonheur d'etre sur mac ... :love:

Je n' étais pas au courant de la version Léopart! Merci :wink: comme ça je vais attendre la sortie pour l' acheter! :loveit:

answer
n°719
imacos
Posté le 14-05-2006 à 13:12:34  

L'avenir de vista est sérieusement compromis ....

PS: je n'est jamais sus ce que voulait dire le "troll" . pouvez vous me l'expliquer ? merci

answer
n°721
Komm
Posté le 14-05-2006 à 13:17:02  

un troll est une discussion sur les OS, ou chacun expose son point de vue et le defend fermement. On en profite aussi pour descendre les OS ennemis.

Sinon, c'est vrai que vista est compromis, il a juste 2ans et demi de retard :whistle:

answer
n°722
imacos
Posté le 14-05-2006 à 13:18:19  

ok merci .

Mais la on le descend pa c'est la vériter  :lol:

answer
n°723
Komm
Posté le 14-05-2006 à 13:20:31  

j'ai oublié de preciser: jamais dénué de mauvaise fois

answer
n°724
Joachim
Posté le 14-05-2006 à 13:22:39  

Citation :

et je sous estime pas votre super Linux, juste sa compatibilitée  :fouet:

de toute façon je peu dire ceux que je veux pour défendre Windows  :love:
Vous trouverez tous toujours quelque chose pour critiquer mon choix  :lol:
ou vous ne voulaient pas comprendre mes réponses  :wink:    ........
Moi je respecte votre choix et je défend aussi les logiciels libre

mais je suis joueur avant tout est là il y a pas photo c'est Windows

Je n'ai jamais cherché à dénigrer Windows.
Ce que j'ai mis était une simple constatation, et pour ma part, je suis passé à Linux il y as peu à cause de soucis avec DirectX.
Mais je suis toujours sous XP avec mon PC portable, et je ne pense pas le supprimer avant un bout de temps.

Moi aussi je suis un grand joueur. Beaucoup de FPS, et sinon, à part ça, des jeux d'aventure du style Monkey Island.

Je suis d'accord avec toi que peu de jeux tournent en natif sous Linux, mais si tout le monde avait le même raisonnement que toi, celà signifirait la mort du logiciel libre.
Heureusement qu'il éxiste le logiciel libre, sinon Microsoft ne se bougerais pas autant pour regagner des parts de marché.

Pour les autres, faut pas charier, à première vue, Vista n'as pas l'air si mal que ça, et le système Windows devient de plus en plus "stable". Le principal soucis de Windows se situe entre la fauteuil et le clavier ou la souris....
Pour un utilisateur avertis, qui prend le temps de changer la politique de sécurité, Windows est correct....

Sinon, il me semble que Windows ne tourne plus sous le noyaux DOS....

answer
n°725
imacos
Posté le 14-05-2006 à 13:24:48  

Joachim a écrit :

Je n'ai jamais cherché à dénigrer Windows.
Ce que j'ai mis était une simple constatation, et pour ma part, je suis passé à Linux il y as peu à cause de soucis avec DirectX.
Mais je suis toujours sous XP avec mon PC portable, et je ne pense pas le supprimer avant un bout de temps.

Moi aussi je suis un grand joueur. Beaucoup de FPS, et sinon, à part ça, des jeux d'aventure du style Monkey Island.

Je suis d'accord avec toi que peu de jeux tournent en natif sous Linux, mais si tout le monde avait le même raisonnement que toi, celà signifirait la mort du logiciel libre.
Heureusement qu'il éxiste le logiciel libre, sinon Microsoft ne se bougerais pas autant pour regagner des parts de marché.

Pour les autres, faut pas charier, à première vue, Vista n'as pas l'air si mal que ça, et le système Windows devient de plus en plus "stable". Le principal soucis de Windows se situe entre la fauteuil et le clavier ou la souris....
Pour un utilisateur avertis, qui prend le temps de changer la politique de sécurité, Windows est correct....

Sinon, il me semble que Windows ne tourne plus sous le noyaux DOS....

Si windows tourne toujour avec le noyeau DOS et c'est pour ça qu'il est très instable  :oui:

answer
n°726
Hora
Posté le 14-05-2006 à 13:29:52  

Komm a écrit :

un troll est une discussion sur les OS, ou chacun expose son point de vue et le defend fermement. On en profite aussi pour descendre les OS ennemis.

Sinon, c'est vrai que vista est compromis, il a juste 2ans et demi de retard :whistle:

Pas forcément :neutral: ça peu être un autre sujet, nintendo VS Sony, Musique Rock VS Rap, tout peu être prétexte à Troll :oui:

answer
n°727
izole
Posté le 14-05-2006 à 13:30:44  

bonjour,

je trouve cela nul si Vista n'autorise pas les dualboots. c'est pas sympa et tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir deux ordis, primo ca prend de la place et deuxio ca coute cher...

J'ai XP et linux en dualboot, c'est franchement pratique. Bon parfois je suis obligé de retourner sur XP parce que je n'arrive pas à faire fonctionner un logiciel sur linux !!  :boulay: mais à part cela j'aime bien pouvoir faire ce que je veux avec linux...

answer
n°730
joanes
Posté le 14-05-2006 à 15:33:56  

j'ai une petite question bête mais je veux pas que sa soit pris pour du troll  :great:

juste je me rappele pas combien Billou posséde de pourcentage de chez
Apple 10%  15%  20% ou 25% qu'il a racheter,"quand il étaient en train de foutre
la clé sous la porte comme ont dit"...

Si une personne peu me répondre merci  :great:

answer
n°731
Hawks
Profil : Penguin
Posté le 14-05-2006 à 15:54:31  

joanes a écrit :

Pour ce qui est de Windows à -100 ¤ vous avez pas du bien regarder
moi perso je trouve plusieurs sites qui le font et quelque un qui ne dépasse pas les 110 ¤...

Pour avoir vendu, version home 95¤, version pro 145¤.

Komm a écrit :

Parait il, certain magasin d'une certaine rue de Paris, le fesait... Maintenant, j'aime pas les portables, donc je me suis jamais renseigné

Sinon si VIsta interdit le dualboot,  qu'est ce qu'il se passe si on installe Vista sur un Mac? Plus accès à MacOS?

answer
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse