| Korben Dallas Profil : Big Penguin | Sous Kde, Gnome, autres ? Quel Windows manager utilises-tu ? | |
Tux1 Profil : New Penguin | Merci KDE 3.5  J'ai Mandriva 2006 | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Je connais peu KDE car je ne l'ai que peu utilisé, et Mandrake idem, mais j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça : 1. Run KControl / Lancer KControl 2. Go to Appearances & Themes -> Theme Manager / Va dans Apparences & Thèmes 3. Click on Install New Theme... / Clique sur Installer un nouveau thème 4. Go to the directory, where you have extracted the archive and choose the file / Vas vers le répertoire dans lequel est extraite l'archive du thème et choisis le fichier J'espère que ça marche  | |
Tux1 Profil : New Penguin | Ca j'y arrive lol Mais ca ne marche aps | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Si tu n'en dis pas plus, ça ne marchera toujours pas :-P | |
Komm Profil : Penguin Pro | J'ai exactement le meme problemen, quelqu'un pourrait m'aider Merci
| |
arthurlm Profil : New Penguin | j'ai mandriva linux 2006 et j'utilise KDE, je vais essayer et je vous feraient savoir si j'y arrive. | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Komm a écrit :
J'ai exactement le meme problemen, quelqu'un pourrait m'aider Merci
|
Tu as qu'à installer Gnome Plus sérieusement, essayer de glisser-déposer l'archive tar.gz dans la fenêtre Apparence et thèmes  | |
| |