| Fujiwara95 Profil : New Penguin | Bonjour  Bon alors déjà je tiens à m'excuser si jamais la question à été maintes fois posées, mais la c'est vraiment le déséspoir  Donc je suis un nouvel utilisateur de Linux Mandriva 2008, KDE 3.5.7 (je crois que j'ai dit l'essentiel la non?) Je souhaite installer ceci: http://www.kde-look.org/content/show.php/C...l?content=13969 Alors comment faire, s'il vous plait, étape par étape, car en tant que néophyte complet, le seul truc que j'arrive à faire, c'est de ne pas reussir  Donc, j'ai déjà essayer de faire ce qui est dit: les commandes commandes ./configure et les install mais je n'arrive pas à entrer correctement les install (cela me met not found, ou un truc du genre). J'ai également essayer les thème dans le centre de config KDE, pas trouvé. Bref, I need you my brothers! Et merci pour toute l'aide que vous m'apporterez  | |