38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Probleme au boot du live CD

n°5528
aqua16
Profil : Top Penguin
Posté le 18-03-2008 à 22:52:53  

Après avoir téléchargé BackTrack, je grave l'image .iso (avec Record Now) sur un DVD-R.. Jusque là rien d'extraordinaire...
Après la gravure, je redémarre mon ordi puis après quelques instants, lors du boot (détection des hardwares) il bloque puis m'affiche à la suite :

CODEide-cd: cmd 0x28 timed out
hdc: DMA interrupt recovery
hdc: lost interrupt

Après environ une minute, il me repete ce message ainsi de suite sans jamais avancer.

Je me suis donc dis qu'il fallait refaire une gravure (en retéléchargeant l'image (cette fois-ci sans gestionnaire de telechargements))mais sans succès. Enervé, je la retélécharge d'un autre serveur (toujours à partir du site officiel) mais cette fois, il bloque à la fin de la gravure et me dit que c'est pas le bon type de DVD. Je me dis que c'est n'importe quoi, je recommence et toujours le probleme du type de DVD...

Si quelqu'un peut m'aider un peu plus.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-03-2008 à 22:52:53  

answer
n°5529
telujite
KCN
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-03-2008 à 14:40:49  

tente autre chose que record now. essaie cdburnerxp, ça marchait pas trop mal pour open suse.. :tongue:

sinon je compte à moyen ou long terme en graver un de backtrack, mais pas avant au moins une semaine... Si tu ne trouves pas de réponse j'essaierai de le faire plus tôt. -_-'

bonne chance!

answer
n°5530
aqua16
Posté le 19-03-2008 à 20:43:07  

Ok merci je vais essayer

answer
n°5531
aqua16
Posté le 20-03-2008 à 22:29:13  

:cry:  :cry: Ca veut pas marcher !

answer
n°5532
dealer
Profil : Big Penguin
Posté le 21-03-2008 à 00:09:54  

Tu as gravé à quelle vitesse ???

Essaie de graver l'iso à la vitesse la plus basse que tu peux....

answer
n°5533
Iensis
42
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-03-2008 à 00:18:13  

T'as essayé une autre version de BackTrack?
Tu as essayé le live-cd (ou alors la version clé usb)?

(Je sais plus si j'ai une version de BackTrack ou s'il s'agit d'une autre distribution similaire... je regarderais quand je rentrerai chez moi si tu n'as pas trouvé de solution.)

Edit : Argh, j'avais une version de wifiway et non backtrack. Mais vu que la beta 3 à l'air de proposer l'injection de paquets avec ma carte wifi de m****, je télécharge la version cette nuit et j'essaye de la graver demain (si j'ai finit de la dl et si je trouve un dvd vierge :tongue:).

answer
n°5535
aqua16
Posté le 23-03-2008 à 13:09:37  

Mon probleme est résolu, je suis allé voir sur le forum officiel, cela venais du fait que l'imge était faite pour un CD-R et non un DVD...
Maintenant il marche très bien, merci à tous pour vos conseils

answer

Aller à :
Ajouter une réponse