Fagoon Tutoriaux Graphiques : nikk76 Entraide Graphique : dwi6 et 79 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[French and English] Linux and Windows XP Pro ?!

n°60
BeNiScH
Profil : Big Penguin
Posté le 04-01-2005 à 22:34:27  

Reprise du message précédent :
Ok merci ZeFroG pour tes liens :great: mais c'est vrai qu'un tit tuto de TheGuit serait pas de refus depuis le temps que je veux me lancer dans Linux..et je te dis même si sur le forum on est pas beaucoup à te le demander je peux te dire que j'ai beaucoup de potes qui seraient intéréssés...! :jap:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-01-2005 à 22:34:27  

answer
n°61
Thebobby
Profil : Penguin
Posté le 04-01-2005 à 22:38:39  

Est ce que KDE 3.3 est disponible sur la dernière mandrake ??? Je pensais aussi m'installer un linux et je trouve ce skin très cool, d'après les quelques screenshots que j'ai vu !!!

answer
n°62
ZeFroG
Posté le 06-01-2005 à 22:41:42  

Oui bien sur

Mais KDE n'est pas un skin, c'est un environnement graphique à part entière !
Tout comme Gnome ou Fluxbox...

Moi je suis sous Gnome car plus rapide et modifiable tout comme kde je fais mes propres skins.

KDE est disponible par défaut sur Fedora Core et Mandrake
Moi je vous conseille Fedora Core, qui est plus souple et aussi simple que Mandrake !

answer
n°285
tidine
Profil : Top Penguin
Posté le 07-02-2006 à 01:42:39  

KDE est aussi par défaut sur Kubuntu, qui est très bien et très facile d'utilisation :wink:

answer
n°286
Hiroshi
Posté le 07-02-2006 à 02:29:19  

J'arrive un peu tard, mais je tiens à faire part de mon experience linuxienne :he:
Ben voilà...j'suis mordu...Linux est plus rapide, plus "customisable", etc que windows...Mes boots sous Windows sont de plus en plus rares.
Je n'ai eu aucun probleme pour le partitionnement (gparted est très bien foutu, fourni sur la plupart des lives cd avec l'environement gnome).

Je n'ai pas grand chose à dire, mais ce que je peux dire c'est Linux (ubuntu) m'a apporté que des satisfactions. Je n'ai eu aucunes complications avec mon matos. L'offre d'applications libre est impressionnante et de très bonne qualité.
Le seul truc c'est de bien s'informer avent de formater, et de choisir sa distribution.

Pour cela, tu peu aller voir ce dossier sur Clubic, sur la cohabition Windows/Linux
Ainsi qu'aller faire un tour sur le wiki d'ubuntu et plus particulierment sur la doc consacrée au repartitionnement.

J'espere avoir un peu aidé. De toute façon, si tu as un probleme,la communauté linuxienne est telle que tu le resoudras aisement :oui:

bonne nuit  :jap:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse