47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Flash sur Ubuntu avec firefox

n°5488
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-01-2008 à 19:06:16  

Bonjour,

Ca fait un p'tit moment que j'ai installé flash en allant sur le site d'adobe et en exécutant leur méthode. Et bien, j'ai remarqué que firefox plantait super souvent quand je regardait des vidéos flash (par exemple : je navigue sur youtube, je regarde une vidéo, ça passe, j'en regarde une autre ça passe, je veux en regarder une autre firefox freeze.. en gros ça freeze quand je veux changer de page, et pas quand je regarde la vidéo). C'est assez embétant de devoir redémarrer firefox à chaque fois.

Il m'arrive aussi que le son de certaines vidéos soit décalé (j'ai vérifier sur un autre pc, le son est nickel).

J'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de corriger ce problème :smile:

merci beaucoup d'avance pour vos réponses :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-01-2008 à 19:06:16  

answer
n°5489
negaca17
Profil : Top Penguin
Posté le 30-01-2008 à 19:11:59  

Ba passe sous mac :paf:

ok j'ai vu la sortie ! => [...]

answer
n°5491
Gandi
Posté le 30-01-2008 à 19:16:28  

Citation :

Ba passe sous mac :paf:

ok j'ai vu la sortie ! => [...]

une option que j'aurais bien aimé choisir :he: mais ce n'est pas le sujet :smile:

answer
n°5493
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 30-01-2008 à 21:08:24  

Quelle version ? J'avais des décalages son avec la version 7, depuis la version 9 je n'ai plus tant de problèmes...

answer
n°5494
Diti
Profil : New Penguin
Posté le 30-01-2008 à 22:57:44  

J'avais aussi ce problème, mais après réinstallation je ne l'ai plus. Ça doit venir d'une extension.

answer
n°5495
Joachim
Profil : Big Penguin
Posté le 31-01-2008 à 07:45:36  

J'ai lu hier que le décalade de son de la v7 provenait dy fait que flash utilise OSS. Maintenant la version 9 utilise ALSA
Pour la v7, il est possible de lui faire passer le son par ESD, mais faut que je retrouve la manip

answer
n°5506
bourrin54
Profil : Penguin
Posté le 18-02-2008 à 18:43:15  

je crois savoir : tu utilise un processeur 64bit ? (AMD ou quelque Intel) ?
si oui va voir sur Ubuntu-fr.org tu tape flash AMD64 et tu cherche un peu (c'est là que j'ai trouvé pour moi)

bonne chance  :great:

answer
n°5507
cisoun
Pingouin libre
Posté le 18-02-2008 à 19:04:50  

Rohlala cette complication...
Il y a des paquets disponibles exprès pour ça dans Synaptic!

Par exemple:flashplugin-nonfree (ce qu'il y a de mieux je pense)mozilla-plugin-gnash (lecteur flash libre)Mais si tu veux faire rapide, clique directement sur le lien de flashplugin-nonfree que je t'ai mis et ça ira quasiment tout seul. :smile:

Edit:
Bon, apparament le BBCode n'aime pas trop le protocole APT dans les liens...  :non:
Au pire, tape apt://flashplugin-nonfree dans l'adresse de ton navigateur et ça devrait contourner le problème. :wink:

answer
n°5508
Wizzer
Troll Linuxien
Profil : Top Penguin
Posté le 19-02-2008 à 10:56:35  

Au fait ça passe par apt-get ou aptitude ce truc ?
Et puis bon sinon... Clic clic
Oubliez pas le wiki on y trouve assez souvent une solution à un problème de ce type...

answer
n°5509
bourrin54
Profil : Penguin
Posté le 19-02-2008 à 13:48:02  

cisoun a écrit :

Rohlala cette complication...
Il y a des paquets disponibles exprès pour ça dans Synaptic!

Par exemple:flashplugin-nonfree (ce qu'il y a de mieux je pense)mozilla-plugin-gnash (lecteur flash libre)Mais si tu veux faire rapide, clique directement sur le lien de flashplugin-nonfree que je t'ai mis et ça ira quasiment tout seul. :smile:

Edit:
Bon, apparament le BBCode n'aime pas trop le protocole APT dans les liens...  :non:
Au pire, tape apt://flashplugin-nonfree dans l'adresse de ton navigateur et ça devrait contourner le problème. :wink:

Entièrement d'accord ! mais sa ne marche pas pour les AMD64 ... Les annimations flach passent très mal et sont dans la plus part des cas inutilisable ...

answer

Aller à :
Ajouter une réponse