48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[OpenSUSE 10.3] Activation 3D Nvidia

n°5396
eclair121
Profil : Penguin
Posté le 25-12-2007 à 20:19:44  

Bonjour tout le monde,
Il y as pas longtemps, j'ai installé openSUSE 10.3 DVD sur mon ordi et j'ai adoré cette distrib, mais je sais pas comment activer l'accélération 3D, sachant que j'ais pas internet, j'ais commencé par télécharger des paquets ici et j'ais essayé de les installer : Yast recherche les paquets puis ferme automatiquement, sans aucun message d'erreur visible.

Donc je me demande comment je pourrais activer la 3D; avec la compilation ou les paquetages ? Et comment s'y prend t'on ?

HS : et existe t'il des images CD de paquetages pour openSUSE 10.3 ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-12-2007 à 20:19:44  

answer
n°5397
ael neven
Profil : New Penguin
Posté le 25-12-2007 à 21:26:28  

A ma connaissance, il te faut te connecter pour pouvoir recupérer les paquets des drivers.

Pose ta questions ici : www.alionet.org, tu aura surement une réponce plus précise

++

answer
n°5398
eclair121
Posté le 25-12-2007 à 21:48:13  

Pas nécessairement, j'ai réussi a installer les drivers nvidia pour mon ubuntu juste en téléchargeant les paquets.

Merci pour le site, je vais aller voir.

answer
n°5399
Joachim
Profil : Big Penguin
Posté le 26-12-2007 à 07:53:30  

Je viens d'aller faire un tour sur le site de nvidia, et je constate que tout as changé.
Au niveau des drivers Linux, il ne propose plus que le nvidia... .run à compiller soit même.

Essaie voir de le compiller. Tu vas auparavant sur le net réccupérer les 2 ou 3 commandes qui vont te permettre de tuer ton serveur X puis de le relancer, tu te fait une sauveguarde de ton Xorg.conf, et tu reguarde aussi quelles lignes tu doit modifier dedans.

Et maintenant que j'y pense... Ton rpm est peut être bien installé et il te faut modifier ton Xorg.conf

answer
n°5400
eclair121
Posté le 26-12-2007 à 11:47:15  

tu en est sur ? normalement après il modifie des fichiers.

Je vais voir sur alionet si il y as des infos.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse