MasterCloud et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Theme sous Linux ??

n°78
Maral Afris
Profil : New Penguin
Posté le 16-09-2005 à 23:28:22  

Salut !!

Je suis actuellement sous Windows XP SP2 (comme beaucoup de monde) lequel j'ai customisé avec plein de tux ^^

Je vais m'acheter un ordinateur portable (mon ancien a laché, paix a son ame...) et je souhaiterai le mettre sous Linux Mandriva Power pack (anciennement Mandrake | mon ancien portable était sous Debian et plus précisemen l'installation à partir de knoppix).

Or il se trouve que je me suis attaché à mon joli theme windows (vous savez celui qui est en bleu dans le pack crystal xp mais que j'ai en noir ^^) et je souhaiterai le remettre sous Linux.

Comment puis-je faire ???

En passant aussi, si quelqu'un sais comment changer les icones sous linux (comme windows) j'aimerais bien aussi (je suis un fan de custo et la principale raison pour laquelle je prend linux est sa stabilité mais surtout ses magnifiques Tux...) c'est encore mieux s'il éxiste un pack pour Linux avec pleins de tux :he:

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance du temps que vous m'accordez...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-09-2005 à 23:28:22  

answer
n°79
TheGuit
Alcogeek
Profil : Admin
Posté le 17-09-2005 à 02:00:23  

Sachant que le theme crystal est inspirer d'un theme pour KDE il ne devrait pas etre dur de retrouver une environnement assez proche.

pour trouver des Theme : http://www.kde-look.org/ (merci anti)

Ensuite modifier les Icone et tout ca je pense pas que ca soit tres dur mais je te dirait comment on fait sous KDE si tu trouve pas

answer
n°80
Maral Afris
Posté le 17-09-2005 à 10:13:35  

Ok, merci beaucoup.

TheGuit a écrit :

Sachant que le theme crystal est inspirer d'un theme pour KDE il ne devrait pas etre dur de retrouver une environnement assez proche.

pour trouver des Theme : http://www.kde-look.org/ (merci anti)

Ensuite modifier les Icone et tout ca je pense pas que ca soit tres dur mais je te dirait comment on fait sous KDE si tu trouve pas

answer
n°106
JimKiller
Posté le 16-11-2005 à 14:01:56  

Et par hasard tu saurais pas si il existe la même chose sous gnome???(je tourne sous ubuntu) :money:

answer
n°107
Valdrin
Profil : Big Penguin
Posté le 16-11-2005 à 15:45:34  

answer
n°108
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 16-11-2005 à 20:23:03  

A noter que Crystal dlb 2 est dispo pour gnome  :great:

answer
n°215
Korben Dallas
Posté le 10-01-2006 à 21:05:02  

answer
n°216
pierluc
Profil : Top Penguin
Posté le 10-01-2006 à 22:40:00  

C'est intéressent de voir que sous linux on peut avoir une interface très semblable à celle de vista inspirat sur pc.

D'ici peux, les magasins nous offrirons de mettre linux sur nôtre ordinateur au lieux de windows.

answer
n°219
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 11-01-2006 à 04:14:32  

pierluc a écrit :

C'est intéressent de voir que sous linux on peut avoir une interface très semblable à celle de vista inspirat sur pc.

D'ici peux, les magasins nous offrirons de mettre linux sur nôtre ordinateur au lieux de windows.

la différence entre Linux et Windows ne se limite vraiment pas à la simple interface graphique! :he:

answer
n°226
Gulivert
Posté le 11-01-2006 à 23:12:25  

pierluc a écrit :

C'est déjà ou c'était du moin possible avec des HP, fournit à choix avec anciennement Mandrake ou WinXP

answer
n°229
ulluss
Posté le 12-01-2006 à 19:21:07  

dlb a écrit :

vraiment génial. Je l'ai adopté :he:

answer
n°230
pierluc
Posté le 12-01-2006 à 20:12:13  

Gulivert a écrit :

C'est déjà ou c'était du moin possible avec des HP, fournit à choix avec anciennement Mandrake ou WinXP

HP, c'est une compagnie. Pas un magasin. Je parle plutôt des magasins qui font le pc sur mesure. Imaginez sa, un dolorama de logiciel open source.

Tu rentrerais là dedans et tu aurait des boîtes de supers logiciels qui couteraie juste 1$ (le prix du cd plus profit du magasin). Ce serais super!

Au Canada un cd vaux environ 40¢ alors 1$ se serait tout a fait correcte. (il y a 100¢ dans 1$ et 1$ c'est une pièce de monaie métalique) Tu iraie là et, en donnaie une pièce de 2$ tu sortirait avec un système d'exploitation et open office. :oh:

answer
n°289
tidine
Posté le 08-02-2006 à 01:31:12  

dlb a écrit :

Il est super, je vais l'installer sur mon Ubuntu :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse