| Helmeted Leopard Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Il faut que tu modifie ton bios, ou alors utilise l'astuce de wizzer si elle marche chez toi... Je ne sais pas si tu connais ce site, mais les débutants y trouvent beaucoup de réponses : ubuntu-fr.org . | |
lookkcn Profil : Big Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Ah il y en a qui peuvent pas le faire ?
| |
Rougenoir Profil : Penguin | J'ai l'impression que j'en fais partie.  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Bah c'est pas toujours cette touche, en l'occurrence chez moi c'est F8.
| |
Rougenoir Profil : Penguin | Désolé de n'avoir toujours pas réussi à installer Linux mais faut-il partitionner avant l'installation ou pendant ? Si je copie mes fichiers de mon disque D sur C, je n'aurais pas besoin de partitionner ? | |
Helmeted Leopard Profil : Penguin | Si tu veux garder windows, il faudra partitionner avec l'outil pendant la phase d'installation. Si je me souvient bien, tu as le chois entre faire qu'ubuntu prenne toute la place libre (place libre = là où y pas windows) ou alors choisir l'espace qu'il occupe (ou encore occuper tout le disque, mais si tu veux garder windows...). | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | J'ai parcouru ces lignes un peu en retard la... J'ai quelques conseils pour vous tous Tout d'abord, il y'a un moyen de recevoir le Live CD ou alternate CD bien-bien-bien plus rapidement... Je télécharge les miennes en a peine 1h30, pour cela, il vous faut DAP ici que vous installez dans votre Mozilla (je ne sais pas si c'est compatible avec Internet Explorer). Ensuite téléchargez votre image. Pour ma part, sa me donne une moyenne de 850-950 ko/s ce qui est bien plus supérieur que les liens torrents... Concernant la gravure de l'image, Alcohol 120% est un très bon soft, pour ceux qui manient souvent les ISO il est indispensable. Voila une version d'essai : Alcohol 120%. Pour la gravure meme, un assistant est présent pour vous aider J'espère en avoir aidé plus d'un  | |
Rougenoir Profil : Penguin | Le problème est que c'est en anglais ... Et j'ai peur de faire une bétise. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Ah mais c'est avant que tu dois changer la langue ! Quand tu lances sur le disques, à un moment il y a un écran qui s'affiche avec le logo ubuntu, en appuyant sur F2 (si mes souvenirs sont bons) tu peux alors changer la langue. (C'est quand il te demande si il doit lancer Ubuntu en mode graphique ou booter sur le disque dur etc...) | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Rougenoir Profil : Penguin | Cela n'a pas suffit ... Deux jours sans ordinateur avec une sauvegarde des données et une réinstallation du système avec un bonus de 68 euros à débourser ... Linux est fini pour moi. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Et tu as fait quoi pour arriver à ce résultat?  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ça m'intéresse aussi  Edit : quel est le *** qui met des bonnets rouges à tout le monde ?!  | |
Rougenoir Profil : Penguin | Bah ... Un partitionnage foiré je crois ...  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Citation :
Tu dois télécharger l'image ISO, donc,"10/18/2007 11:49 39 ubuntu-7.10-alternate-i386.iso" Ou si tu as un prog de torrent (mutorrent, bittorrent...) tu peux dl "10/18/2007 07:34 27,946 ubuntu-7.10-alternate-i386.iso.torrent" qui va bien plus vite 
|
Pas forcément plus vite. Si les serveurs ne sont pas trop utilisés, la méthode par http utilisera toute la puissance de la connexion ce qui est bien plus rapide mais les torrents sont intéressants si l'on veut télécharger bien mais sûrement. edit: Post un peu en retard... bref je me retire...  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'était déjà plus ou moins expliqué Cisoun 
Wizzer a écrit :
Une petite précision : il est dit précédemment par Cigare au champignon que le torrent va plus vite mais ce n'est pas toujours le cas, la vitesse varie en fonction du serveur sur lequel tu télécharges si tu télécharges en direct (la méthode "normale" ou du nombre de pairs si tu télécharges en torrent. Par conséquent, si la bande passante du serveur sature (beaucoup de personnes qui téléchargent en même temps) le téléchargement ira moins vite tandis que le torrent fonctionne à l'opposé, plus il y a de gens qui téléchargent, plus ça va vite. Cela arrive par exemple lors de la sortie d'une nouvelle version. 
|
| |
Rougenoir Profil : Penguin | Peut-être que cette question a déjà été posée, mais est-il possible d'installer linux sur un disque dur externe ? | |
| |