| pit-tux Profil : Penguin Pro | Salut à tous, Voila je suis tout nouveau dans le monde de Linux, j'ai installé la derniere verson d'ubuntu hier soir... Mon probleme: Lorsque je démarre mon pc, j'ai l'écran qui me propose sous quel systeme démarrer mais je ne peux pas choisir entre XP et Ubuntu, Le clavier est comme inactif, ce qui n'est pas génant pour démarrer sous ubuntu mais par contre pour démarrer XP ça pose problème...  Pourtant j'arrive très bien à acceder au bios à l'aide du clavier! Sa m'embete pas mal parce que j'ai énormément besoin de photoshop... Donc si vous avez une solution je suis preneur Merci d'avence  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Si c'est un clavier sans fil, essaye un clavier normal  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu ne peux pas te servir du clavier pour démarrer windows? mais tu peux le lancer à la souris, non? edit: ah un mdp, non? en passant par le mode sans échec, ça marche? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
tu ne peux pas te servir du clavier pour démarrer windows? mais tu peux le lancer à la souris, non? edit: ah un mdp, non? en passant par le mode sans échec, ça marche?
|
On ne peut pas se servir de la souris pour naviguer dans Grub 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ah oui, j'ai déjà eu ce problème ! Il s'agit d'une bête option dans le BIOS pour qu'il prenne en compte les claviers branchés en USB, je me rappelle juste plus vraiment où c'est... Cherche déjà dans le BIOS les options avec Keyboard et USB dedans  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Ah oui, j'ai déjà eu ce problème ! Il s'agit d'une bête option dans le BIOS pour qu'il prenne en compte les claviers branchés en USB, je me rappelle juste plus vraiment où c'est...
|
Le BIOS est différent pour chaque mothercard, par exemple je n'ai jamais trouvé comment reconnaître un clavier USB pour naviguer dans le BIOS ou avec GRUB  Donc si tu n'as pas l'option, le seul moyen c'est de passer par un clavier branché directement au port habituel  
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Citation :
Le BIOS est différent pour chaque mothercard
|
Motherboard ont dis  Edit Oui Wincusto, mais Mothercard c'est pas trés employé  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Remarque il n'a pas totalement faux si on traduit au mot exact 
La faute des britishs ça 
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Motherboard ont dis 
|
c'est vrai j'me suis oublié ( 'fin bon ça reste compréhensible ) 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Citation :
Donc si tu n'as pas l'option, le seul moyen c'est de passer par un clavier branché directement au port habituel 
|
Nikel ça marche 
| |
| |