| the cyberalx Profil : Top Penguin | Salut, j'ai enfin gravé gutsy gibbons sur un dvd, j'ai essayé de démarrer en live, pour tester et aprés "démarrer Ubuntuu" il n'y a qu'un écran noir pendant 10 minutes, je suis obligé de rebooter mon PC. Qu'est ce qui cloche à votre avis ? | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | La gravure ? 
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Faut voir aussi du côté de ton matériel, si ton ordinateur est capable de lancer un live CD... | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Il me semble qu'il y a une option vérifier le disque, pour voir s'il a bien été gravé. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Faut surtout vérifier le md5. Quand tu vas sur le site, dans la colonne de droite  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Il me semble qu'il y a une option vérifier le disque, pour voir s'il a bien été gravé.
|
Oui mais ça prends 20 plombes  Donc +1 pour vérifier l'empreinte  
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Il faut toujours graver à une vitesse faible pour tout se qui est images ISO, ça évite bien des problèmes  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Ben j'ai pris ça :  Et sonic record now n'a détecté aucune erreur lors de la vérification, comment je peux savoir si mon pc est capable ou non de lancer un live DVD ? En plus, ça ne doit pas venir de la gravure, vu que je peux booter sur le CD et choisir la langue, c'est juste aprés avoir cliqué sur "Démarrer Ubuntuu" que ça foire... | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Si ça peut être la gravure, il peut y avoir des problèmes avec ue gravure d'image ISO, je me rappelle que moi j'avais gravé mon edgy très très lentement ( à 52x ça ne marchait pas non plus ) Sinon la version que tu as choisi est l'i86, c'est bon pour tous les processeurs, même ppour les 64 bits. Je vois pas où il peut y avoir de problèmes, sauf pour la gravure  
| |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Bon, je verrais pour le graver plus lentement... ça va finir par me couter cher le gratuit  | |
| |