| eclair121 Profil : Penguin | Bonjour, je voudrais vous présenter une pétition qui va essayer de forcer les éditeurs de jeux a considérer les linuxiens comme des clients, mais je vais vous laisser voir par vous même : Acceuil Signer la petition La liste des signataires Qu'est ce que vous en penser, moi je trouve ca super, ca enleverais son défaut ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Meme si j'ai plus linux je signe car je trouve ca dommage  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Linux ... C'est trés bien Linux, seulement n'oubliez pas que c'ets du libre, donc des bénévoles qui font ca ... Donc développer des jeuxca dois être chaud quand même. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Eroik fantaisy a écrit :
Linux ... C'est trés bien Linux, seulement n'oubliez pas que c'ets du libre, donc des bénévoles qui font ca ... Donc développer des jeuxca dois être chaud quand même.
|
Et ceux qui font des jeux comme Counter Strike, tu crois qu'ils sont bénevoles ? Je signe. Et c'est pas forcement des bénévoles, ya quand même de la thune à la source !
| |
| |