Xena Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aide installation Ubuntu en mode texte !

n°4731
Dvorak66
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-07-2007 à 12:44:39  

Reprise du message précédent :

Le6barbare a écrit :

bonjour . j ai a peu pres la meme config (256 mo)que oméga et je télécharge la v 6.06.1

mais apres je sais pas comment l installer.(comment utiliser l iso(télécharger un lecteur virtuel ou le gravé sur un cd?)

et avec xcfe,on peut avoir une barre des tache transparente?

et est ce qu il irait sur mon window 98(je connais  sa config)

merci d avance

Merci de parler un français convenable, et de poster ailleurs pour ne pas troubler le court du sujet (Car au fil de nos explications, on risque de s'emméler entre ton problème et celui d'Omega, étant donné que ce topic a été crée par Omega)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-07-2007 à 12:44:39  

answer
n°4732
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Posté le 12-07-2007 à 17:14:04  

Bon j'vais voir de dl via le lien de banana et de trouvé un vieu cd rw :mdr:

EDIT: dans 30min :tongue:

answer
n°4736
Le6barbare
I am a Panda ! :D
Profil : Top Penguin
Posté le 12-07-2007 à 20:41:25  

d accord je fait un nouveau topic

answer
n°4738
0mega
Posté le 12-07-2007 à 21:26:30  

bon j'suis en train d'installer Xubuntu :smile:
j'espere que ça va fonctionné :tongue:

EDIT: il m'sors qui trouve pas de noyaux adapté...  j'fais kwa ?
je viens de fair le test de memoire, tout roule, pareil pour voir si le cd est corrompu, tout roule...
z'auriez pas un tuto ?

answer
n°4739
Brendalf
Profil : Penguin
Posté le 12-07-2007 à 21:49:46  

Passe par le tuto du SdZ, s'il a avancé depuis la dernière fois, en l'adaptant pour Xubuntu, bien sûr.

answer
n°4741
0mega
Posté le 12-07-2007 à 22:00:55  

Hopopop en bidouillant un peu j'crois que j'men sors la :biggrin:
j'en suis à "Choisir et installer des logiciels" et donc j'ai passé l'truc du noyau qui bloqué :mdr:

answer
n°4742
0mega
Posté le 13-07-2007 à 01:52:24  

Hop cay bon j'ai reussi j'suis sous Xubuntu :biggrin:
now faudrait m'expliquait comment j'configure l'machin pour que la carte reseau du pc fonctionne :he:
chao' ? t'as fait comment toi ? :tongue:

EDIT: j'ai un peu searcher sur google et j'tombe sur ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=127310
tiens Chao' :biggrin: comme le net ets petit :mdr: bon je dl les pilote wifi que le mec dit et j'test :smile:

REEDIT: Marche pas :cry:

answer
n°4743
Chaodam
Everybody lies
Posté le 13-07-2007 à 07:39:59  

0mega a écrit :

Hop cay bon j'ai reussi j'suis sous Xubuntu :biggrin:
now faudrait m'expliquait comment j'configure l'machin pour que la carte reseau du pc fonctionne :he:
chao' ? t'as fait comment toi ? :tongue:

EDIT: j'ai un peu searcher sur google et j'tombe sur ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=127310
tiens Chao' :biggrin: comme le net ets petit :mdr: bon je dl les pilote wifi que le mec dit et j'test :smile:

REEDIT: Marche pas :cry:

Moi j'suis en ethernet donc j'ai juste eu à rentrer l'adresse IP et le serveur DNS :tongue: pour le wifi je sais pas :err:

answer
n°4745
0mega
Posté le 13-07-2007 à 15:20:32  

Raaaaah et tu me le dit que maintenant T_T'

answer
n°4746
lookkcn
Profil : Big Penguin
Posté le 13-07-2007 à 15:26:47  

Chaodam a écrit :

Ubuntu :ar: GNOME
Xubuntu :ar: XFCE ,gestionnaire plus léger et moins complet que GNOME :oui:

:xeyes: :xeyes:  ??!! Moins complet en quoi ? A part qu'il n'a pas tous les logiciels intégrés (et encore, vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous Xub'), je ne vois vraiment pas ce qui manque par rapport à Gnome !

:meuh:

answer
n°4747
Tux_2000_pro
Posté le 13-07-2007 à 15:45:19  

lookkcn a écrit :

:xeyes: :xeyes:  ??!! Moins complet en quoi ? A part qu'il n'a pas tous les logiciels intégrés (et encore, vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous Xub'), je ne vois vraiment pas ce qui manque par rapport à Gnome !

[mode pointilleux]
vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous XFCE
C'est pas plutôt ça que tu voulais dire ? Parce que si les logiciels GNOME fonctionnent très bien sur XFCE, mais que sur une distrib' Xubuntu, alors je suis prêt à me faire moine ! :paf:
Distribution ≠ Environnement de bureau

EDIT : 'faut peut-être que je quitte mon mode pointilleux, sinon c'est bon pour la journée...
[/mode]
Voilà c'est fait !

answer
n°4748
Chaodam
Everybody lies
Posté le 13-07-2007 à 16:40:41  

lookkcn a écrit :

:xeyes:  :xeyes:  ??!! Moins complet en quoi ? A part qu'il n'a pas tous les logiciels intégrés (et encore, vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous Xub'), je ne vois vraiment pas ce qui manque par rapport à Gnome !

Oh du calme :paf: tout ce que j'ai pu lire sur XFCE cay qu'il était un peu moins complet et plus léger que GNOME,et pis j'ai jamais essayé,je me fies juste à mes connaisances :boulay:

answer
n°4749
lookkcn
Posté le 13-07-2007 à 16:48:55  

Tux_2000_pro a écrit :

[mode pointilleux]
vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous XFCE
C'est pas plutôt ça que tu voulais dire ? Parce que si les logiciels GNOME fonctionnent très bien sur XFCE, mais que sur une distrib' Xubuntu, alors je suis prêt à me faire moine ! :paf:
Distribution ≠ Environnement de bureau

EDIT : 'faut peut-être que je quitte mon mode pointilleux, sinon c'est bon pour la journée...
[/mode]
Voilà c'est fait !

Euh y a pas une erreur de syntaxe dans ta phrase là :he: ? Parceque je comprends pas trop ce que t'as voulu dire  :jap: !

Enfin je disais que les logiciels Gnome fonctionnent très bien sous XFCE (donc par conséquent, sous Xubuntu, vu que Xub'(untu) utilise XFCE  :mdr: ) !

:meuh

answer
n°4750
Tux_2000_pro
Posté le 13-07-2007 à 18:29:11  

si les logiciels GNOME fonctionnent très bien sur XFCE, mais uniquement si la distrib' utilisée est Xubuntu, alors je suis prêt à me faire moine !

Si tu préfères...

answer
n°4754
Le6barbare
I am a Panda ! :D
Profil : Top Penguin
Posté le 15-07-2007 à 08:23:03  

je me suis trompé désolé .si un  admin pouvais supprimé mon post se serait gentil

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse