| Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Le6barbare a écrit :
bonjour . j ai a peu pres la meme config (256 mo)que oméga et je télécharge la v 6.06.1 mais apres je sais pas comment l installer.(comment utiliser l iso(télécharger un lecteur virtuel ou le gravé sur un cd?) et avec xcfe,on peut avoir une barre des tache transparente? et est ce qu il irait sur mon window 98(je connais sa config) merci d avance
|
Merci de parler un français convenable, et de poster ailleurs pour ne pas troubler le court du sujet (Car au fil de nos explications, on risque de s'emméler entre ton problème et celui d'Omega, étant donné que ce topic a été crée par Omega) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Bon j'vais voir de dl via le lien de banana et de trouvé un vieu cd rw  EDIT: dans 30min  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | d accord je fait un nouveau topic | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | bon j'suis en train d'installer Xubuntu  j'espere que ça va fonctionné  EDIT: il m'sors qui trouve pas de noyaux adapté... j'fais kwa ? je viens de fair le test de memoire, tout roule, pareil pour voir si le cd est corrompu, tout roule... z'auriez pas un tuto ? | |
Brendalf Profil : Penguin | Passe par le tuto du SdZ, s'il a avancé depuis la dernière fois, en l'adaptant pour Xubuntu, bien sûr. | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Hopopop en bidouillant un peu j'crois que j'men sors la  j'en suis à "Choisir et installer des logiciels" et donc j'ai passé l'truc du noyau qui bloqué  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Moi j'suis en ethernet donc j'ai juste eu à rentrer l'adresse IP et le serveur DNS pour le wifi je sais pas 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Raaaaah et tu me le dit que maintenant T_T' | |
lookkcn Profil : Big Penguin | ??!! Moins complet en quoi ? A part qu'il n'a pas tous les logiciels intégrés (et encore, vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous Xub'), je ne vois vraiment pas ce qui manque par rapport à Gnome !  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | lookkcn a écrit :
??!! Moins complet en quoi ? A part qu'il n'a pas tous les logiciels intégrés (et encore, vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous Xub'), je ne vois vraiment pas ce qui manque par rapport à Gnome ! 
|
[mode pointilleux] vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous XFCE C'est pas plutôt ça que tu voulais dire ? Parce que si les logiciels GNOME fonctionnent très bien sur XFCE, mais que sur une distrib' Xubuntu, alors je suis prêt à me faire moine !  Distribution ≠ Environnement de bureau EDIT : 'faut peut-être que je quitte mon mode pointilleux, sinon c'est bon pour la journée... [/mode] Voilà c'est fait ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | lookkcn a écrit :
??!! Moins complet en quoi ? A part qu'il n'a pas tous les logiciels intégrés (et encore, vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous Xub'), je ne vois vraiment pas ce qui manque par rapport à Gnome ! 
|
Oh du calme tout ce que j'ai pu lire sur XFCE cay qu'il était un peu moins complet et plus léger que GNOME,et pis j'ai jamais essayé,je me fies juste à mes connaisances 
| |
lookkcn Profil : Big Penguin | Tux_2000_pro a écrit :
[mode pointilleux] vu que Gnome et XFCE utilisent tous les deux GTK, les logiciels Gnome fonctionnent sans aucun problème sous XFCE C'est pas plutôt ça que tu voulais dire ? Parce que si les logiciels GNOME fonctionnent très bien sur XFCE, mais que sur une distrib' Xubuntu, alors je suis prêt à me faire moine !  Distribution ≠ Environnement de bureau EDIT : 'faut peut-être que je quitte mon mode pointilleux, sinon c'est bon pour la journée... [/mode] Voilà c'est fait !
|
Euh y a pas une erreur de syntaxe dans ta phrase là ? Parceque je comprends pas trop ce que t'as voulu dire ! Enfin je disais que les logiciels Gnome fonctionnent très bien sous XFCE (donc par conséquent, sous Xubuntu, vu que Xub'(untu) utilise XFCE ) ! :meuh | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | si les logiciels GNOME fonctionnent très bien sur XFCE, mais uniquement si la distrib' utilisée est Xubuntu, alors je suis prêt à me faire moine ! Si tu préfères... | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | je me suis trompé désolé .si un admin pouvais supprimé mon post se serait gentil | |
| |