| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Bonjours, j'ai vu 'ta'leur qur le toupik d'expo de son espace de travail que chao' avait installer ubuntu sur l'pc du conseil general, et comme il me sert a rien j'me suis dit bah pourquoi aps tester nunux dessus  jusque la pas de soucis, donc je sors mon live cd d'ubuntu 7.04 (que j'avais commandé via l'site officiel) et j'le fou dans la becanne, donc tout va bien ça boot dessus, hop je choisis francais comme langue, et je teste l'install en mode graphique, donc la ça met 2H, ça rame a mort et ducoup j'peut rien faire. DOnc j'me suis dit, si j'l'installe en mode texte ça devrait foncionner plus rapidement et tout, donc je cherche sur le site officiel en fr et la j'ai aps trouvé ou qu'il expliquait comment qu'on fait, j'ai vu semi-texte mais bon comme j'my connait pas trop j'prefere demandé  donc si ça peut aider l'pc cay un NEC versa C200 AMD et j'crois qu'il a 256Mo de RAM et le DD fais 30Go  il me semble que cay suffisant pour nunux  Donc j'vous demande, Coment qu'on installe Ubuntu en mode texte ?  merci d'avance  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Sur une config comme ça tu ferais mieux d'installer Xubuntu.  Je pense que, du coup, l'installation graphique pourrait passer. Sinon je peux pas t'aider pour l'install en ligne de commande.  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | ubuntu 7.04 passe mal sur les PC avec 256mo de ram  par contre 6.06 ne rame pas d'un poil  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | bah le liveCD sur le mien oui, mais quand il est installé, c'est nickel, rame pas du tout 
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | C'est quand meme un PC Portable gratuit ne l'oublier pas  J'en connais qui serais heureux avec ca (pas moi xD) | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | L'installation avec l'alternate CD marchera a coup sur, j'ai réussi a mettre Ubuntu sur le PC (avec un Windows 98 quand meme...) du père a une copine parce qu'elle voulait embeter son père parce qu'il veut pas lui acheter un macbook noir et tout... bref, tu devrais pas avoir de mal, meme si c'est vilain.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | et j'peut pas faire ça avec mon cd que j'avais commandé ? faut que j'me tape un dl + gravage de l'alternate ? T_T | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Bah écoutes Omega, sa te prend pas énormément de temps pour télécharger le CD, les quelques 650 mo ou je sais plus combien précisément je les ai eu en un peu moins de 20 minutes la semaine dernière... Si tu es motivé, tu devrais meme le télécharger de suite tiens !  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | haagendaaz a écrit :
Bah écoutes Omega, sa te prend pas énormément de temps pour télécharger le CD, les quelques 650 mo ou je sais plus combien précisément je les ai eu en un peu moins de 20 minutes la semaine dernière... Si tu es motivé, tu devrais meme le télécharger de suite tiens ! 
|
bah tu sais tout le monde n'a pas du 8méga ou plus  surtout 0méga lui il va encore plus lentement  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Ouai, surement... Mais tout de meme, avec DAP tu accélères ton téléchargement, et a la limite ya des liens torrents aussi. ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04/ Tu y trouvera tout ce que tu veux ici PS : pour ta super bécanne je téléchargerais la version ubuntu-7.04-alternate-i386.iso | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Il y a pas quelqu'un qui veuit me le dl plus me le gravé et m'lenvoyé apr la poste xDDDDDDD ?  j'ai la flemme  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Bah, si tu aurais posté sa hier par exemple... j'aurais fais sa pour toi, mais je pars a Londres demain au petit matin... | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
Il y a pas quelqu'un qui veuit me le dl plus me le gravé et m'lenvoyé apr la poste xDDDDDDD ?  j'ai la flemme 
|
Euh...  Le temps que ça arrive tu télécharges le CD une vingtaine de fois  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Wep mais en plus j'ai plus de CDs  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | bonjour . j ai a peu pres la meme config (256 mo)que oméga et je télécharge la v 6.06.1 mais apres je sais pas comment l installer.(comment utiliser l iso(télécharger un lecteur virtuel ou le gravé sur un cd?) et avec xcfe,on peut avoir une barre des tache transparente? et est ce qu il irait sur mon window 98(je connais sa config) merci d avance | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Beh dit nous ca config  Je peut aussi installer 98 sur ma config (Athlon X2 64 4200+ 2,24 ghz, 2 go ram, 8600GT, ...) Bon a mon avis, c'est entre 64 et 128 de Ram donc espére Xubuntu  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | la config de mon xp(celui de ma mere mais bon...): hdd : 80 go ram : 256 mo os : windows xp home edition cpu : 1,7 ghz intel pentium 4 carte graphique : geforce 2mx graphics 32 mo je regarde pour le 98 voila!! processeur : pentium II ram: 128 mo si tu le dit chaodam!! 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Quelle machien puissante Cay digne d'une alienware ça  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Le6barbare a écrit :
bonjour . j ai a peu pres la meme config (256 mo)que oméga et je télécharge la v 6.06.1 mais apres je sais pas comment l installer.(comment utiliser l iso(télécharger un lecteur virtuel ou le gravé sur un cd?) et avec xcfe,on peut avoir une barre des tache transparente? et est ce qu il irait sur mon window 98(je connais sa config) merci d avance
|
Merci de parler un français convenable, et de poster ailleurs pour ne pas troubler le court du sujet (Car au fil de nos explications, on risque de s'emméler entre ton problème et celui d'Omega, étant donné que ce topic a été crée par Omega) | |
| |