52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mes questions sur l'installation de Ubuntu

n°4849
Dvorak66
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-08-2007 à 18:47:39  

Reprise du message précédent :

WINCUSTOM18 a écrit :

Il n'y a aucun risque mais vaut mieux sauver toutes données importantes au cas d'une panne de courant pendant le redimensionnement :wink:

Faux-cul ! Le risque 0 n'existe pas. Si tes données sont dans tout les sens, trop fragmentées, ta carte graphique qui grille (Rigolez pas, cela m'est arrivé en plein partitionnement, et c'est pas joussif), ton disque dur qui crie à l'injustice, et une perte de données est si vite arrivé.
Mais bon, il est évident que redimensionnement ou non, le risque 0 n'existe pas, et que la sauvegarde est toujours prescrite pour cela.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-08-2007 à 18:47:39  

answer
n°4850
coker
T : y = f'(a)(x-a) + f(a)
Profil : Top Penguin
Posté le 01-08-2007 à 18:55:35  

donc si j'ai bien compris, vaut mieux que je sauve ce qui est important, ensuite je grave et j'insère le LiveCD, il va me demander de créer une partition, je choisis la partition dans laquelle je veux créer la nouvelle, je dis combien je veux pour la taille de cette partition et après c'est bon c'est partit, Oki donc je verrais ça a mon retour d'Islande

et pour ma clé wifi, c'est pareil pour toutes ?parce que sans intrnet pas trop d'intérêt

answer
n°4853
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-08-2007 à 22:58:50  

Dvorak66 a écrit :

Faux-cul ! Le risque 0 n'existe pas. Si tes données sont dans tout les sens, trop fragmentées, ta carte graphique qui grille (Rigolez pas, cela m'est arrivé en plein partitionnement, et c'est pas joussif), ton disque dur qui crie à l'injustice, et une perte de données est si vite arrivé.
Mais bon, il est évident que redimensionnement ou non, le risque 0 n'existe pas, et que la sauvegarde est toujours prescrite pour cela.

Relax en disant ça je pensait au fait que si il lisait bien ce qu'il y avait de marqué et qu'il prennait son temps, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, et de plus pour la défragmentation on lui a dit plus haut :wink:

answer
n°4854
coker
T : y = f'(a)(x-a) + f(a)
Profil : Top Penguin
Posté le 01-08-2007 à 23:02:58  

a propos de la défragmentation je défragmente mon HDD a peu près toute les semines :mdr:

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse