| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
HS : waw, ce truc a l'air génial ! C'est l'équivalent Samurize pour Linux ? Si j'avais plus de temps j'étudierais tout ça en profondeur 
| |
Athropos Profil : New Penguin | Wizzer a écrit :
Pour la petite histoire, j'ai installé Conky récemment et je voudrais afficher dans Conky les informations de Decibel comme le morceau en cours et ce genre de choses... Si c'est déjà possible, j'ai pas trouvé comment (bon en même temps je suis pas trop expérimenté donc...) Mais sur cette page (en bas), j'ai lu dans la partie consacrée à Audacious que celui-ci possédait un plugin nommé 'audtool' qui affichait des infos en console utilisables par d'autres programmes dont conky... Je sais pas comment ça marche mais si j'ai bien compris, si on tape audtool --curentsong il affiche le morceau en cours... Donc est-ce possible de faire un plugin similaire dans Decibel Audio Player ? 
|
Je ne connais pas les possibilités de Conky, mais j'imagine qu'il doit pouvoir au minimum lire un fichier texte pour en extraire des infos. Dans ce cas, je peux facilement faire un module qui met à jour un fichier texte à chaque fois qu'un nouveau morceau commence. Après il n'y a plus qu'à le lire depuis Conky. Reste à voir quel genre de format est le plus facilement utilisable dans ce cas... | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | moa18e a écrit :
HS : waw, ce truc a l'air génial ! C'est l'équivalent Samurize pour Linux ? Si j'avais plus de temps j'étudierais tout ça en profondeur 
|
Si ça intéresse, je fais une petite présentation avec quelques liens... ? Athropos a écrit :