| Gandi Profil : Penguin Pro | Bonjour, je voulais savoir comment faire pour pouvoir désinstaller beryl ^^ en faite, j'ai un petit problème avec le cube, il s'affiche mal (1seul bureau s'affiche correctement, les autres bureaux ne possède pas de fond d'écran et son inutilisable) merci d'avance  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Va dans Synaptic et enlève tout ce qui est de Beryl! Ah! Et aussi les fichiers cachés dans ton dossier personnel!  Au fait t'as essayé de voir dans les paramètres de Beryl pour l'activation des autres bureaux?  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Gandi a écrit :
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour pouvoir désinstaller beryl ^^ en faite, j'ai un petit problème avec le cube, il s'affiche mal (1seul bureau s'affiche correctement, les autres bureaux ne possède pas de fond d'écran et son inutilisable) merci d'avance 
|
1°) Quelle distribution ? 2°) Ton titre dit “réinstaller” et dans ton post tu parles de “désinstaller”... Que veux-tu faire réellement ? - Si tu veux le désinstaller et donc ne plus l'utiliser, utilise ton gestionnaire de paquets pour supprimer les paquetages beryl*. En ligne de commandes, ça donne, en root, yum remove beryl* pour Fedora et apt-get remove beryl* - je pense - pour Debian. - Si tu veux “réinstaller” beryl, c'est-à-dire repartir de zéro (au niveau de beryl) pour espérer que le cube fonctionne, va dans un terminal et tape rm -rf .beryl .beryl-managerrc. Ça aura pour effet de supprimer tous tes fichiers de configuration beryl, donc de repartir comme si tu venais d'installer beryl. A+, Mathias | |
Gandi Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Va dans Synaptic et enlève tout ce qui est de Beryl! Ah! Et aussi les fichiers cachés dans ton dossier personnel!  Au fait t'as essayé de voir dans les paramètres de Beryl pour l'activation des autres bureaux? 
|
oui ^^ Tux_2000_pro a écrit :
1°) Quelle distribution ? 2°) Ton titre dit â��réinstallerâ�� et dans ton post tu parles de â��désinstallerâ��... Que veux-tu faire réellement ? - Si tu veux le désinstaller et donc ne plus l'utiliser, utilise ton gestionnaire de paquets pour supprimer les paquetages beryl*. En ligne de commandes, ça donne, en root, yum remove beryl* pour Fedora et apt-get remove beryl* - je pense - pour Debian. - Si tu veux â��réinstallerâ�� beryl, c'est-à-dire repartir de zéro (au niveau de beryl) pour espérer que le cube fonctionne, va dans un terminal et tape rm -rf .beryl .beryl-managerrc. Ça aura pour effet de supprimer tous tes fichiers de configuration beryl, donc de repartir comme si tu venais d'installer beryl. A+, Mathias
|
1°) ubuntu 2°) réinstaller (j'essaye la deuxième méthode )
EDIT : impecable ça marche ^^ merci beaucoup  | |
floth Profil : Penguin | en fait t'avais pas besoin de tout réinstaller, suffisait de décocher la case "le gestionnaire de bureaux supporte les bureaus virtuels" (un truc comme ça) dans les options générales | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | floth a écrit :
en fait t'avais pas besoin de tout réinstaller, suffisait de décocher la case "le gestionnaire de bureaux supporte les bureaus virtuels" (un truc comme ça) dans les options générales
|
Je confirme! Du coup on voit rien sur les autres faces! J'avais déjà eu cette erreur, donc ça m'a mis la puce à l'oreille.  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | floth a écrit :
en fait t'avais pas besoin de tout réinstaller, suffisait de décocher la case "le gestionnaire de bureaux supporte les bureaus virtuels" (un truc comme ça) dans les options générales
|
oki marci 
| |
| |