| Korben Dallas Profil : Big Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Trop fort! J'aime bien quand l'infirmière se fait secouer! Par contre la différence entre la pomme et la fenêtre.... euh....  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Marrant mais c'est vrai qu'il y a un topic pour ça.
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Trop fort ! J'adore le petit troll de la fin !  | |
eclair121 Profil : Penguin | j'ais déja vu, est ce que tu l'as trouvé sur le framablog ( je l'avait vu sur framablog ) Elle est super cette pub Vivement quelle passe a la télé ( ca serait trop beau sniff !!! ) | |
maxou17 Profil : Big Penguin | lol trop fort c'ête pub y la même pour windaube et mac | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Enormmmmmmmmmmmme !!! Avec la blague pourrit à la fin !!  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | arfarfarf! trop marrant! Pas tres éloigné de la réalité  -------->[ ] | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Merci de parler ne serait-ce qu'un français plus que correct, car là, je pense que je vient de m'esquinter les yeux pour la journée entière. De plus, tu dis Windaube, mais tu l'utilises. C'est bien de cracher sur ce qu'on possède  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Dvorak66 a écrit :
De plus, tu dis Windaube, mais tu l'utilises. C'est bien de cracher sur ce qu'on possède 
|
C'est un peu comme mordre la main qui vous nourrit
| |
| |