| Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Bonjour tout le monde ! Après des tests avec KDE sous ma Feisty, j'ai repéré plusieurs paquets évoquants ... KDE4 ! Ces paquets évoquants KDE4 sont dans les dépots Universe de Feisty, et sont gérés par Jonathan Reidell, le petit gars qui gère les paquets Kubuntu ! 
 Hélas, je n'ai pas réussi à faire fonctionner KDE4 sur ma Feisty. Je vous invite donc à lancer des expérimentation (Débutants sur Ubuntu/Linux, passez votre chemin), pour tester KDE4 sur votre PC, et je vous invite ensuite à délivrer votre secret pour faire fonctionner KDE4 et les logiciels qui vont avec ! (Je n'assume en aucun cas les bétises que vous ferait par accident, mais un peu de piment dans notre vie calme sous Linux ne nous fera pas de mal) A bon entendeur ! Dvorak66 | |
Komm Profil : Penguin Pro | Tu es sûr que ce n'est pas une erreur? Ca me semble risqué comme opération en tout cas  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Komm a écrit :
Tu es sûr que ce n'est pas une erreur? Ca me semble risqué comme opération en tout cas 
|
Les screenshots prouvent que ce n'est pas une erreur  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Nan, mais ils auraient pû les publier par erreur non? Auquel cas, cela pourrait créer de grosses instabilités... | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | J'ai également ces paquets dans ma liste! Mais attention, vous avez sûrement remarqué que ce sont des versions de test mais ça ne m'empêchera pas de les installer pour voir!  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Je vous invite donc à lancer des expérimentation (Débutants sur Ubuntu/Linux, passez votre chemin), pour tester KDE4 sur votre PC, et je vous invite ensuite à délivrer votre secret pour faire fonctionner KDE4 et les logiciels qui vont avec ! (Je n'assume en aucun cas les bétises que vous ferait par accident, mais un peu de piment dans notre vie calme sous Linux ne nous fera pas de mal)
|
Sans moi, désolé! J'aime bien GNOME et je n'ai aucune envie d'essayer KDE4 en avant-première. J'attendrai Kubutu 7.10 (au fait, il y a une date de prévue pour la sortie de KDE4? avant octobre 07?) pour l'essayer.  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Moi c'est juste pour voir mais je resterai sur GNOME! En attendant j'ai installé kde4base et les 9 (euh j'ai pas bien compté peut-être) autres paquets qui vont avec... Je vous rappellerai! Dvorak66 as-tu eu une nouvelle session de disponible au login? Edit: j'installe également le paquet KDE là... j'image qu'il le faut pour installer les paquets de test de la version 4... | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci pour la nouvelle, c'est a essayer  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Je confirme, ça marche pas...  | |
| |