| B-TuX Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : ^^ Je vous avez prévenue. Non mais sur le site on parlait des iso comme sur linux...enfin ça avait l'air d'être pareil quoi !  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | ISO c'est juste des images de CD, ça n'a rien à voir avec Linux. Tu peux créer tes propres images de CD, par exemple si tu fais un projet de gravure, mais que tu veux pas graver tout de suite, tu peux sauvegarder ton projet en ISO pour le récupérer plus tard, le modifier éventuellement, et finalement le graver. Rien de Linux dans tout ça. | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
ISO c'est juste des images de CD, ça n'a rien à voir avec Linux. Tu peux créer tes propres images de CD, par exemple si tu fais un projet de gravure, mais que tu veux pas graver tout de suite, tu peux sauvegarder ton projet en ISO pour le récupérer plus tard, le modifier éventuellement, et finalement le graver. Rien de Linux dans tout ça.
|
Pour preuve : Si l'envie te prend de télcharger Windows (Ce que je n'incite en aucun cas : Le piratage fait mal au porte-monnaie et à sa conscience), tu tomberas sûrement sur des ISO à graver sur un CD C'était juste un exemple, pas très bon exemple, mais j'ai rien trouvé d'autre ... | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Autant pour moi  | |
Joachim Profil : Big Penguin | Dvorack, rien ne t'empèche d'aller télécharger Windows si tu as un CD original qui est malheureusement passé dans la gueule de ton chien, que ton PC portable (qui tourne encore sous Windows lui) se trouve avoir subitement un gros problème et que tu doit le formatter ! Tu as une clef originale et tu n'as rien à te reprocher. C'est juste un concours de circonstance ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Joachim a écrit :
Dvorack, rien ne t'empèche d'aller télécharger Windows si tu as un CD original qui est malheureusement passé dans la gueule de ton chien, que ton PC portable (qui tourne encore sous Windows lui) se trouve avoir subitement un gros problème et que tu doit le formatter ! Tu as une clef originale et tu n'as rien à te reprocher. C'est juste un concours de circonstance !
|
Mais pourquoi réinstallerait-il Windows? Faut dire que la dernière fois j'ai incité mon chat à griffer mon CD! ^^ Oui oui y'en a des qui n'ont rien à faire dans ce topic qui vont me prendre pour un fou! Bon faut que je voie s'il me reste de la place pour FreeBSD en fait! | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
(Ce que je n'incite en aucun cas : Le piratage fait mal au porte-monnaie et à sa conscience)
|
Ou pas. [#000000;background:#000000](Désolé.)[/#000000;background:#000000]
| |
| |