| Hadash Profil : Big Penguin | voila, j'en avais marre de window$ , donc je me suis dit, pourquoi pas passer sous linux ? et la je m'en vais en vitesse télécharger un iso de cette OS , mais voila que au moment de graver, je m'apercois que mon graveur a laché! colère noire, mon windows bug de plus en plus, c'est la guerre entre cette os et moi! et la, je vais sur le site du zéro qui me dit que l'on peut commandé un cd par la poste 1 semaine, 2 semaines .... 5 semaines et surprise, voila qu'aujourd'hui je recois deux beau cd tout près, neuf qui n'attendent que d'ètre mis dans le lecteur! je scanne donc les disques pour vous montrer et je suis vais donc très bientot, pouvoir vous montrez un screen de mon linux... donc, j'èspère que vous m'accueilerai bien dans cette partie ou je n'avais jamais posté... AFFAIRE A SUIVRE

| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Hadash a écrit :
voila, j'en avais marre de window$ , donc je me suis dit, pourquoi pas passer sous linux ? et la je m'en vais en vitesse télécharger un iso de cette OS , mais voila que au moment de graver, je m'apercois que mon graveur a laché! colère noire, mon windows bug de plus en plus, c'est la guerre entre cette os et moi! et la, je vais sur le site du zéro qui me dit que l'on peut commandé un cd par la poste 1 semaine, 2 semaines .... 5 semaines et surprise, voila qu'aujourd'hui je recois deux beau cd tout près, neuf qui n'attendent que d'ètre mis dans le lecteur! je scanne donc les disques pour vous montrer et je suis vais donc très bientot, pouvoir vous montrez un screen de mon linux... donc, j'èspère que vous m'accueilerai bien dans cette partie ou je n'avais jamais posté... AFFAIRE A SUIVRE

|
Tu m'envoie un CD ? Donc je vois que tu as pris Ubuntu : Bon choix pour un débutant, mais garde à l'esprit que si Ubuntu te plait pas, ça veut pas dire que Linux te plait pas : Ubuntu est une distribution, une sorte de "boite d'emballage" pour jus d'orange (Linux représente le jus d'orange). Il y a d'autres emballages évidemment (d'autres distributions) comme Fedora, openSUSE, Debian, et j'en passe des meilleurs. Et enfin, je vais finir par : Bienvenue sur la banquise ! | |
Hadash Profil : Big Penguin | merci en live cd, la résolution est énorme, est ce normal? | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Binenvenue chez les linuxiens  | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Bienvenu dans le monde libre Pour changer la résolution : Système Préférence Résolution d'écran... Bonne chance | |
Hadash Profil : Big Penguin | merci à vous 2, mais il me dit de cliquer sur superadministrateur alots que je n'ai pas ce bouton! | |
| |