Entraide Graphique : Xena et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau linuxien!

n°3480
Hadash
Profil : Big Penguin
Posté le 04-04-2007 à 18:21:23  

voila, j'en  avais marre de window$ :ane: , donc je me suis dit, pourquoi pas passer  sous linux :oui: ? et la je m'en vais en vitesse télécharger un iso de cette OS :loveit: , mais voila que au moment de graver, je m'apercois :cry:  :oh:

que mon graveur a laché! colère noire, mon windows bug de plus en plus, c'est la guerre entre cette os et moi!
et la, je vais sur le site du zéro qui me dit que l'on peut commandé un cd par la poste :smile:

1 semaine, 2 semaines .... 5 semaines et surprise, voila qu'aujourd'hui je recois deux beau cd tout près, :yipi: neuf qui n'attendent que d'ètre mis dans le lecteur!

je scanne donc les  disques pour vous montrer et je suis vais donc très bientot, pouvoir vous montrez un screen de mon linux... :penguin:
 donc, j'èspère que vous m'accueilerai bien dans cette partie ou je n'avais jamais posté... :mdr:

AFFAIRE A SUIVRE :yipi:

http://www.hiboox.com/vignettes/1407/d9736e04.jpg

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-04-2007 à 18:21:23  

answer
n°3481
Dvorak66
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-04-2007 à 18:48:31  

Hadash a écrit :

voila, j'en  avais marre de window$ :ane: , donc je me suis dit, pourquoi pas passer  sous linux :oui: ? et la je m'en vais en vitesse télécharger un iso de cette OS :loveit: , mais voila que au moment de graver, je m'apercois :cry:  :oh:

que mon graveur a laché! colère noire, mon windows bug de plus en plus, c'est la guerre entre cette os et moi!
et la, je vais sur le site du zéro qui me dit que l'on peut commandé un cd par la poste :smile:

1 semaine, 2 semaines .... 5 semaines et surprise, voila qu'aujourd'hui je recois deux beau cd tout près, :yipi: neuf qui n'attendent que d'ètre mis dans le lecteur!

je scanne donc les  disques pour vous montrer et je suis vais donc très bientot, pouvoir vous montrez un screen de mon linux... :penguin:
 donc, j'èspère que vous m'accueilerai bien dans cette partie ou je n'avais jamais posté... :mdr:

AFFAIRE A SUIVRE :yipi:
http://www.hiboox.com/vignettes/1407/d9736e04.jpg

Tu m'envoie un CD ?  :he:
Donc je vois que tu as pris Ubuntu : Bon choix pour un débutant, mais garde à l'esprit que si Ubuntu te plait pas, ça veut pas dire que Linux te plait pas : Ubuntu est une distribution, une sorte de "boite d'emballage" pour jus d'orange (Linux représente le jus d'orange). Il y a d'autres emballages évidemment (d'autres distributions) comme Fedora, openSUSE, Debian, et j'en passe des meilleurs.
Et enfin, je vais finir par : Bienvenue sur la banquise !

answer
n°3486
Hadash
Posté le 04-04-2007 à 19:35:52  

merci

en live cd, la résolution est énorme, est ce normal?

answer
n°3487
Quentinux
Posté le 04-04-2007 à 19:37:42  

Binenvenue chez les linuxiens  :party:

answer
n°3488
Ouhti
Peace and love forever
Posté le 04-04-2007 à 19:49:59  

Bienvenu dans le monde libre
Pour changer la résolution :
Système :ar: Préférence :ar: Résolution d'écran...
Bonne chance

answer
n°3489
Hadash
Posté le 04-04-2007 à 20:06:46  

merci :smile: à vous 2, mais il me dit de cliquer sur superadministrateur alots que je n'ai pas ce bouton!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse