| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Quand tu dis "J'ai régler les paramètres de sortes a ce que les cookies et tout le reste s'effacent a la sortie de firefox", tu as fait edition<préférences<vie privée, tu as coché la 1ére case des 2 qui traitent de la vie privée ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Oui je les ai sélectionnés J'ai meme essayer de selectionner "demander avant d'effacer les traces" mais ça me demande rien quand j'etteint firefox  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Bizarre, bizarre, .... Ca a déja fonctionner avant ? Si Oui, ca s'est modifié comme ca ou après une intervention particulière de ta part ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Bizarre, bizarre, .... Ca a déja fonctionner avant ? Si Oui, ca s'est modifié comme ca ou après une intervention particulière de ta part ?
|
Ca me fait ça depuis hier, je comprend pas et pourtant j'ai rien bidouiller  Edit: j'ai essayer la désinstallation et je l'ai réinstaller, toujours le meme bug  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Sur Windows, quand j'avais des problémes avec firefox, j'avais une solution : c'etait désinstaller Firefox, puis, après, supprimer le dossier caché dans : documents and settings<Ton nom<application data<mozilla<firefox (ce qui supprimer toutes les extensions, plugin, thémes, marque-pages.) ainsi que supprimer le dossier program files<mozilla firefox s'il existait toujours. La plupart du temps, ca résolvait mes problémes. Après pour Ubuntu, j'ai pas encore testé (parce que j'ai pas encore eu de problémes avec FF et que je sais pas où se situent ces dossiers ) Je sais pas si ca peut t'aider. Surtout que ca fait beaucoup de manip et de réinstallation (plugin, thémes extensions, ...) pour presque rien de dérangeant. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci de tes réponses mais maintenant j'ai un autre bug (décidement aujourd'hui je suis chiant ) Quand j'essaye de faire enregistrer sous, j'ai la boite de dialogue qui s'affiche. je met dl sur le bureau mais ça ne marche pas, je suis obliger de passer par un accelerateur pour que ça marche  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Opera Euh non sérieusement, quelle version as-tu de Firefox ? Quand tu lances Firefox dans une ligne de commande, est-ce que quelque chose de particulier est dit ou affiché ? (Genre Problème sur download) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | j'ai la 2.0.0.2 mais pour les lignes de commandes j'y connais rien  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Dans le terminal tu tape firefox. Tu fais tes manipulations qui ne marchent pas, et si tu vois quelque chose de louche, poste ça sur le forum  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci de ton aide pour un noob comme moi Firefox se lance sans probleme en ligne de commande mais toujours le bug  | |
ivaи | Tu as essayé de simplement désinstaller, effacer le dossier mentionné par nonolastico, et réinstaller ? A chaque fois que j'ai eu un bug sous Windows, c'est ce que j'ai fait et ça a marché sans problème par la suite. Bien entendu n'oublie pas de sauvegarder tes extensions et marque-pages (il existe une extension pour ça). | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Ce n'est pas du temps perdu d'aider quelqu'un.  | |
Joachim Profil : Big Penguin | Pour le dossier en question, sous Linux, il se trouve dans ~/.mozilla Si ça se trouve, c'était juste une histoire de droits d'accés, et en redémarrant ta session X, ton problème as disparus ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Joachim a écrit :
Pour le dossier en question, sous Linux, il se trouve dans ~/.mozilla Si ça se trouve, c'était juste une histoire de droits d'accés, et en redémarrant ta session X, ton problème as disparus !
|
Ah merci, ça va me rendre service 
| |
| |