| ronounet Profil : Penguin Pro | Salut a tous, je viens de passer sous ubuntu a l'instant et j'ai plusieurs questions. 1) Ou trouver beryl ? 2)Quel emulateur il y a t'il pour emuler les jeux windows ? 3)Peut-on customizer ubuntu ? Merci  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | merci si quelqu'un pourrait me donner un lien pour custo je suis preneur | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Wine n'est pas un émulateur (Wine Is Not an Emulator), il intègre les API de Windows. Dès qu'un logiciel Windows fait appel à une API Windows, Wine prend une API modifiée pour que ça marche mieux sous Linux. Malheuresement, certaines API ne correspondent à un logiciel mais pas un autre, etc ... Donc il faut garder Windows à coté pour les jeux. Au pire, satisfait-toi des Nexuiz, Tremulous et autres joyeusetés sanglantes Linuxiennes (En plus, si tu es patient, il y aura Savage 2, qui m'a l'air très prometteur, et Quake Wars qui vont sortir sur Windows/Linux) Pour customiser Ubuntu : http://www.gnome-look.org | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Tu as enfin franchi le pas ! C'est bien Pour la custo, tu peux aller sur Gnome Look, ou sur DeviantArt ou tu trouvera des thèmes pour les barres en haut et en bas (gtk), des icônes, ainsi que de thèmes pour la fenêtre de connexion (gdm) ou pour d'autres applications de Gnome ou KDE. Bonne soirée. EDIT : Grilled par Dvorak  | |
Yellowman Profil : Big Penguin | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup tout le monde En faite j'en avais marre d'avoir ce cd de ubuntu alors j'ai installé  resultat : J'adore !!  EDIT : par contre quand je fais apt get install ca me dit apt commande introuvable  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | ronounet a écrit :
Merci beaucoup tout le monde En faite j'en avais marre d'avoir ce cd de ubuntu alors j'ai installé  resultat : J'adore !!  EDIT : par contre quand je fais apt get install ca me dit apt commande introuvable 
|
Apt-get. Sinon tu peux utiliser aptitude install, je trouve que aptitude est mieux foutu que apt-get  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Oups ^^ Je suis un boulet  ronounet: essaye de metre sudo devant le apt get install Edit: je suis un noob qui essaye d'aidé mais c'est ce que je ferais spécialement donc pas taper  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Arf je comprend pas comment on installe Beryl Je vais encore essayer EDIT quelqu'un peux m'aider svp je trouve pas les packets  RE EDIT J'ai trouver  | |
Yellowman Profil : Big Penguin | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | merci j'ai reussi Sinon quelqu'un aurait un bon lecteur de music ? Merci | |
marnais51 Profil : New Penguin | Salut à tous. Quelle version de UBUNTU as-tu? J'ai aussi franchi le pas et j'ai la version UBUNTU ULTIMATE 1.2 car Beryl y est intégré. | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | marnais51 a écrit :
Salut à tous. Quelle version de UBUNTU as-tu? J'ai aussi franchi le pas et j'ai la version UBUNTU ULTIMATE 1.2 car Beryl y est intégré.
|
La Ubuntu Edgy Eft, la vraie, la officielle de chez Canonical ronounet a écrit :
merci j'ai reussi Sinon quelqu'un aurait un bon lecteur de music ? Merci
|
Amarok, Rythmybox, XMMS, BMP, Quod Libet, Listen. Précise toi un peu, si tu veux un lecteur type Winamp ou type iTunes  | |
Joachim Profil : Big Penguin | Comme l'as dit Dvorak, mais peut être pas visible de suite, il te manque un tiret - dans la commande apt-get Par contre, n'oublie pas d'aller charger les bons dépôts (doc-ubuntu.fr es ton ami), de les activers, et de télécharger les bonnes clef si nécéssaire Et puis, mémorise la commande sudo, c'est quasi obligatoire! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci J'ai deja rythmbox mais il manque des codecs  Sinon j'en aimerai un plutot style winamp  | |
Merci J'ai deja rythmbox mais il manque des codecs  Sinon j'en aimerai un plutot style winamp 
|
sudo apt-get install libgstreamer-plugins8.0 sudo apt-get install libxine-extracodecs Je pense que ça devrait passer. Au fait as-tu activé les dépots Universe et Multiverse ? | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Eeuuuuh non je ne crois pas  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci dvorak  Je me suis pas fait ch*** j'ai installer amarok et ca va niquel Sinon j'ai pas bien compris comment on change de theme a la place du blanc  Merci | |
Quentinux Profil : Big Penguin | +1 pour amarok, tu peux utiliser magnatune.com, avec, c'est génial! (tu dois avoir un ptit onglet latéral "magnatune" dans amarok) ya pleins d'extraits gratuits, et de tout! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Sinon quelqu'un sait comment faire marche un micro-casque ? ( Casque avec le micro ) J'en ai besoin pour un jeu enligne  merci | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Vas dans le controle du volume, et regarde si le micro est activé (je connais pas trop, j'utilise KDE) EDIT:je suis vraiment content que tu sois passé sous linux,bienvenue chez les linuxiens! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | merci et sinon beryl bug, il ne se lance plus meme en faisant beryl-manager  Je peux plus m'amuser avec le cube  EDIT : Je le lance avec beryl mais le haut des fenetres ou il y a fermé reduire etc... ne marche plus  Aidez moi svp  | |
merci et sinon beryl bug, il ne se lance plus meme en faisant beryl-manager  Je peux plus m'amuser avec le cube  EDIT : Je le lance avec beryl mais le haut des fenetres ou il y a fermé reduire etc... ne marche plus  Aidez moi svp 
|
Tu tombe bien, j'ai eu un problème similaire. Il me semble que si tu désactives le plug-in Fade To Desktop, ça devrait repartir  | |
| |