| Maqueue Profil : New Penguin | Lut! J'aimerais passer sous linux mais j' sais pas quelle distribution tourne sur un portable Acer J'ai essayé ubuntu mais ça n'a pas marché donc si quelqu'un à une idée... voilà Merci d'avance! | |
ivaи | Soit ça n'a pas marché parce que ton portable n'est pas assez puissant, et il te faut dans ce cas là trouver une distribution légère ou une version light. Soit c'est parce que tu as téléchargé une mauvaise version d'Ubuntu, car il y en a trois, chacune pour un ou plusieurs types de processeurs. Quel est le nom du fichier ISO que tu as DL ? Et quel est ton processeur ? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | XP c'est mieux! ça plante, oui, mais sut toutes les machines!!! C'était de l'ironie... Ton fichier était peut être endommagé??? | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Salut Je te conseille de voir quelle version marchera bien avec ton Acer ici Bonne chance | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Au pire la Debian pour que ton système sois sûr et performant  | |
Maqueue Profil : New Penguin | Waaa c'est la première fois que je me sert d'un forum j'm'attendais pas à autant de réponse j'ai un acer aspire 9424 avec un core 2 duo. Sur un site y dise que Gentoo tourne dessus mais je ne connais pas du tout cette distribution Pour Ubuntu, y faudrait quelle version?? C possible que le cd que j'ai essayer était corrompu paske sa n'a pas marché sur mon pc de bureau Pour Fedora c a tenter. Merci a tous | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Salut Je te conseille de voir quelle version marchera bien avec ton Asus ici Bonne chance
|
Acer, pas Asus  Maqueue : pas d'abréviations sur le forum, merci  | |
ivaи | Gentoo est performant, mais je ne te le conseille pas. Il est presqu'impossible à configurer pour un débutant, et la notice d'installation fait dans les 300 pages. Comme l'a dit Telujite, il est fort possible que ton fichier soit endommagé. | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | | |
| |