Entraide Graphique : Xena et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Linux] Je souhaite installer linux.

n°3345
Yannick972
Profil : Top Penguin
Posté le 27-03-2007 à 12:50:29  

Reprise du message précédent :
bonjour

Finalement, j'ai farfouillé sur le site la documentation ubuntu et j'ai trouvé comment régler mon probleme. Je peut booter sur ubuntu. (Il fallait éditer la ligne de commande de ubuntu et remplcer /root hd(1.0) par /root hd(0.0) ) .
J'ai pu booter normalement deux ou trois fois
Mais le seul problème est que maintenant à chaque fois que je rentre mon login et mon mot de passe , le système se bloque au niveau du chargement des éléments du système ( nautilus , gnome ...) . L'écran  se fige et je ne plus rien faire à part quitter le mode graphique ( mais je n'y connais pas grand chose à la console donc là ...)

j'espere que vous comprendrez mon probleme

Merci

ps: merci de m'avoir porté secours pour mon premier probleme :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-03-2007 à 12:50:29  

answer
n°3348
Dvorak66
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-03-2007 à 13:15:46  

Citation :

bonjour

Finalement, j'ai farfouillé sur le site la documentation ubuntu et j'ai trouvé comment régler mon probleme. Je peut booter sur ubuntu. (Il fallait éditer la ligne de commande de ubuntu et remplcer /root hd(1.0) par /root hd(0.0) ) .
J'ai pu booter normalement deux ou trois fois
Mais le seul problème est que maintenant à chaque fois que je rentre mon login et mon mot de passe , le système se bloque au niveau du chargement des éléments du système ( nautilus , gnome ...) . L'écran  se fige et je ne plus rien faire à part quitter le mode graphique ( mais je n'y connais pas grand chose à la console donc là ...)

j'espere que vous comprendrez mon probleme

Merci

ps: merci de m'avoir porté secours pour mon premier probleme :wink:

As-tu une partition /home à part du système ?

answer
n°3362
Joachim
Profil : Big Penguin